Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK-FARabat a 17:30 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK-FARabat a 17:30 !

    Après une première sortie ratée, les Kabyles ont pour devoir et obligation de se racheter demain, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, en accueillant les FAR de Rabat.

    Les hommes du duo Mouassa-Saïb, qui a remplacé Azzedine Aït Djoudi, n’ont pas droit à l’erreur s’ils ne veulent pas connaître les mêmes désillusions que la saison dernière à pareille époque. Ils se doivent de venir à bout de l’ équipe marocaine des FAR. Un adversaire qui est aussi dans la même situation que les Kabyles, pour avoir été battu chez lui par l’ES Sousse (Tunisie). Les Kabyles seront privés de trois éléments, à savoir Demba, Zafour et Abdeslam. Les marocains eux aussi seront privés de deux joueurs expulsés face à l’ESSahel (0-1). Les canaris comptent énormément sur le malien Dabo, pour un dernier baroud avant son départ pour Le Havre (France). Le Malien veut laisser son empreinte avant de quitter l’Algérie. « je ferai tout pour prendre part à la victoire, inchallah, de l’équipe. Je me ferai un devoir de marquer pour cette équipe de la JSK et ses fans dont je garderai un souvenir impérissable », dira Omar Dabo qui sera remplacé dans les prochains jours par son compatriote Traoré. Outre Dabo, l’ex-asémite, Benramla, est optimiste quant à l’issue de la rencontre : « Nous allons gagner. C’est dans nos cordes ». Pour sa part, le coach Mouassa, qui a axé son travail sur l’aspect psychologique, soutient que son équipe s’imposera : « Je sens tout le groupe déterminé à y parvenir », dira-t-il, tout en précisant qu’hormis la mise au vert nécessaire depuis mardi, il n’y a point de travail spécifique, « nous nous sommes attelés à travailler l’aspect psychologique mais aussi technico-tactique. Nous avons eu un bon retour d’écoute des joueurs, ce qui est important à mes yeux », dira-t-il. Le coach s’attend à un grand match des Marocains : « Ce ne sera pas une promenade de santé. Nous devons rester très concentrés sur le match. La moindre erreur nous sera fatale », souligne le coach. Moussa Saïb ne dit pas le contraire, « la victoire est impérative si on veut rester en course, il est impératif de gagner le match ». La JSK est donc mobilisée pour affronter, ce vendredi à 17h 30, les FAR qui se trouvent à Tizi Ouzou depuis hier.

    El Watan
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    Allez les FAR !!!

    Commentaire


    • #3
      win rahoum les JSKistes





      ALLEZ JSK
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #4
        Les Forces Armées de Rabat en Kabylie pour affronter la Jeunesse

        Battus lors de la première journée (0-1) par l’Etoile du Sahel, les FAR de Rabat vont tenter de se ressaisir en affrontant ce vendredi la Jeunesse de Kabylie.

        En effet, les militaires sont dans l’obligation de remporter la victoire pour retrouver l’équilibre et surtout poursuivre leur marche dans cette compétition. Mustapha Madihi a organisé une concentration de ses protégés avant de s’envoler, mercredi pour Tizi Ouzou.

        Côté effectif, le coach des FAR pourra compter sur les joueurs d’expérience qui n’étaient de la partie à Rabat. C’est le cas du revenant Ahmed Ajdou, et de nouvelles recrues comme Marzouk, ancien buteur du KAC, du milieu Lamrini (Ex-CODM) et de Issam Raki. Ces derniers devront combler le vide causé par l’absence de Kaddioui et Kacimi expulsés contre l’Etoile du Sahel, et Waddouch pour cumul de carton.

        De son côté, le JSK traverse une situation incertaine après le remerciement du coach Aït Joudi, malgré son bon parcours durant cette saison. Ce club devra également se passer de Dimba et Zafour suspendus.

        A rappeler que les adversaires des FAR seront aussi sous pression après leur défaite lors du premier round face à l’Ittihad libye.


        source : maroc-football.com

        Commentaire


        • #5
          30 ème minute de jeu

          JSK 1 - 0 FAR

          Commentaire


          • #6
            Les Forces Armées de Rabat en Kabylie
            le maroc joue avec des militaires ???

            Commentaire


            • #7
              le maroc joue avec des militaires ???
              mdrrr
              non c'est juste quand un joueur signe pour les FAR on lui attribue un status de militaire , sa fonctionne comme sa dans ce club, c'est pour sa que tu ne trouvera jamais d'etranger qui jouera pour ce club

              Commentaire


              • #8
                43 ème minute

                JSK 2-0 FAR

                Commentaire


                • #9
                  non c'est juste quand un joueur signe pour les FAR on lui attribue un status de militaire
                  c'est vrai ?
                  parceque là je vais te croire .. j'ai aucune idée comment ça fonctionne dans ce cclub

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai ?
                    parceque là je vais te croire .. j'ai aucune idée comment ça fonctionne dans ce cclub
                    oui c'est vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      alors, match termine?

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour la confirmation

                        Commentaire


                        • #13
                          alors, match termine?
                          non , ce n'est que la premiere mi-temps

                          merci pour la confirmation
                          de rien sensib

                          Commentaire


                          • #14
                            ok, vive jsk

                            Commentaire


                            • #15
                              wééééééééééééé ! VIVE CHEIKH OMAR DABO
                              IMPOSSIBLE IS NOTHING

                              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X