Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la santé de boutef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la santé de boutef

    je viens d'ecouter sur la III une partie de l'allocution de boutef lors de la remise de grades traditionelle tt les 5 juillets au MDN, bref c t la voix d'un mourrant .
    c un vrais scandal tt le monde c que boutef est gravement malade , et tt le monde fait comme si de rien n'etait, jusqu'a preuve du contraire boutef n'est ni un chef tribal ni un roi dont on doit attendre la mort pour instaurer son successeur , un parlement digne de ce nom aurait demandé immediatement à etre informé sur l'etat de santé du president , s'il est dans l'incapacité de gouverner avec 100 % de ses capacités il doit ceder sa place immediatement ,et que le processus electoral s'enclenche , un pays comme l'algerie compliquée et difficile géré par un viellard malade releve du non sens .

    == Ecrivez correctement et évitez le style SMS - Respectez la charte du forum ==
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

  • #2
    Certains te diront que c'est avec les vieilles marmites qu'ont fait de la bonne chorba...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      c plulôt j'y suis j'y meurt , je pense meme qu'il doit en tirer bcp de satisfaction , connaissant sa façon de penser , il a servi son pays jusqu'à la derniere seconde de sa vie , tres poetique mais ridicule à la fin ..
      les vielles marmites c ce qui a laissé le pays s'encrasser dans le sous developpement jusqu'à etre depassé par des pays bcp moins nantis que lui, ma jebnahach bach naatouha ledhrari yela3bou biha ,voilà ce que pense nos caciques de la jeunesse algerienne depuis qu'ils ont pris le pouvoir, elle n'a pas d'experience , elle n'est pas mûre, elle n'est pas sûre .. ils disparaiteront de cause naturelle mais les degats laissés par leur non/mal gouvernanance sont enormes et difficiles à reparer
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        La santé de Boutef

        Je l'ai vu à la télé .Il avait l'air très fatigué. Que Dieu lui vienne en aide.

        Commentaire


        • #5
          jamaloup >> +1

          Commentaire


          • #6
            si le calme est revenu au bled c'est grace a rebi soub7anou matkheltouche...
            la concorde civile n'etait pas l'idée de boutef, c'etait liamine zeroual qui devait la faire s'il n'avait pas demissioné ....

            Commentaire

            Chargement...
            X