Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les moudjahidines et leur ministere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les moudjahidines et leur ministere

    salut a tous...


    L'ALGERIE est souveraine depuis 45 ans normalement, c'est qu'on nous apprend depuis qu'on est jeune mais ce qui est aberrant c'est que 45 ans aprés nous avons un ministère dédié au moudjahid !!
    pourquoi ce moudjahid bénéficie de tant d'avantages??
    qu'est-ce qu'il a de plus qu'un non-moudjahid qui a un PHD et qui travaille au service du bled et qui touche 15000 da?
    ... bref je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je lance le débat et parlons objectivement....

  • #2
    la grande erreure c'est que au dépard les moudjahidine naurais jamais du recevoir de salaire!!! ils on fait leur devoir et naurais pas du etre payé pour ça! certe c'est normal qu'il aurais eu quelques avantajes mais sans plus!

    Commentaire


    • #3
      Ce ministère est un scandale dirigé par un nase qui déclare qu'il y a au moins 10 000 faux moudjahids et qu'ils plombent le budget du pays (c'est vous dire les salaires que ces magouilleurs et traitres touchent !!!! ).
      Que fait ce sinistre pardon ce "ministre" : nothing, rien, walou, que dalle. :22:
      Plus honteux et traitre que ça je ne vois pas.

      Commentaire


      • #4
        tout travail merite salaire, je ne sais pas pourquoi on s'acharne contre les moudjahidine (malgres ma non neutralité) un ministre recoit son salaire toute sa vie meme s'il a travailer deux jours comme ministre, tout le monde n'a pas été moudjahed, donc tout le monde n'a pas droit a un avantage, la pension de moudjahed n'est pas faite pour s'enrechir mais pour avoir une vie digne en gratitude aux risque qu'ils ont pris !
        merci a nos valeureux guerriers w'allah yerham ech'chouhada !

        pour les tricheurs c'est une autre histoire ca touche tous les ministeres et tous les rouages de l'Etat !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Lorsqu'on se sacrifie pour sa Patrie , celà devrait etre sans contrepartie et avec un total désinteressement.On devrait se contenter d'une simple pension au lieu de vouloir faire main basse (eternellement) sur les richesses de la nation !
          Dernière modification par azeryuka, 07 juillet 2007, 11h45.

          Commentaire


          • #6
            Niet Popov! quand ils se sont sacrifier pour la patrie rien ne disait qu'ils gagneront ! leur pension trimestrielle n'est qu'une solde d'ancien combattants comme partout ailleurs au monde! va dire a Louisa Ighil Ahriz, ou aux gens qui portent encore des stigmates physiques ou psychologique que la nation est reconnaissante mais debrouillez vous on vous doit rien, c'etait votre devoir!
            ?

            Commentaire


            • #7
              faut pas modifier son message apres coup !
              ?

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas ce qui a de choquant la dedans !!!!! en france aussi il y a un Ministre délégué aux anciens combattants !!!!!

                en revanche ce qui me choque dans tout ca c'est que du jour au lendemain des gens se proclament moudjahid alors que la seule chose qu'ils aient fait pour leur pays c'est regardé le train passé...
                comment peut encore en algerie en 2007 : trafiqué des documents , vendre des licence de moudjahid , se faire passer pour ce que l'on est pas aussi facilement?????
                l'etat devrait plutot creer un ministere anti fraude

                Commentaire


                • #9
                  Il faut récompenser ceux qui se sont battu pour la patrie et le probleme n'est pas vraiment à ce niveau, mais à un autre : une majorité ecrasante d'entre sont de faux moudjahidines. En 62, il n'y avait que 50 000 soldats de l'ALN, maintenant on nous un chiffre de 1 ou deux millions de moudjahids, c'est du n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Monsieur ballZ,j'ai modifié mon message pour ne pas choquer certaines ames sensibles qui risqueraient de comprendre de travers ce que j'ai écrit !!!
                    Dernière modification par azeryuka, 07 juillet 2007, 12h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      dont je fais partie! traiter ces combattants de mercenaires c'est...tres bas !
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ceux qui ont gardes des stigmates je suis d'acc, ça doit se faire au cas par cas...mais pour le reste, je ne vois pas pkoi!!!

                        en plus on ne se sacrifie pas pour le pays mais pour le bon dieu, mais ça reste un autre débat.
                        aussi ce n'est pas parceque ça existe ds d'autres pays qu'on devrait faire autant, nous avons notre personnalité on est pas obligé de calquer sur les autres....ya des gens qui n'ont pas de toit,les salaires des fonctionnaires sont misérables et on trouve le moyen de récompenser les moudjahidines!!! rebi yahdikoum, y en a qui n'ont jamais demandé ces avantages car fahmou pkoi ils ont fait la révolution ....contrairement aux autres ....

                        Hdith KYASS

                        Commentaire


                        • #13
                          melanger les serviettes avec les torchons

                          ya des gens qui n'ont pas de toit,les salaires des fonctionnaires sont misérables et on trouve le moyen de récompenser les moudjahidines!!!
                          Et pourquoi pas encore les indemnité de transfert des joueurs de foot apparemment le crb n'a pas de quoi payer ses transfuges
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            === Moderation ===
                            Propos insultants et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X