Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous conduire au maghreb sans avoir peur ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez vous conduire au maghreb sans avoir peur ???

    Si je lance ce sujet , parce que j'ai eu une mauvaise expérience , je me suis dit comme j'ai un permis de conduire je pouvais conduire sans problème, seulement que le code de la route au Maghreb n'a pas de sens , en réalité les gens claxonnes partout, la majorité des cas sans risque ni danger , doublent , par la droite, par la gauche, stationnement n'importe comment ,et l'etat des routes c'est pas la peine d'en parler faites attention alors si vous osez prendre le volant .

  • #2
    Pouvez vous conduire au maghreb sans avoir peur ???
    tkt les conducteurs ici sont des supermen !!!

    Commentaire


    • #3
      la comparaison que vous venez de faire est injuste, voire impossible, il faut prendre le volant d'abord à mon avis pour que vous vous rendriez compte de danger

      Commentaire


      • #4
        si t'arrive a conduire en algerie tu peux conduire n'importe ou sur le monde!!!!!

        le peu de fois ou j'ai conduis en algerie c'etait avec mon pere

        Commentaire


        • #5
          tu peux conduire en algerie mais a une condition OUBLIE LE CODE DE LA ROUTE, c'est en le respectant que tu mets ta vie en danger

          wallah , a chaque fois que je monte en voiture je me crois dans un jeux video de voiture , c'est horrible , si tu n'as pas le coeur solide pas la peine de t'aventurer

          Commentaire


          • #6
            il faut prendre le volant d'abord à mon avis pour que vous vous rendriez compte de danger
            je l ai pri une dizaine de fois pourtant j ai pas le permis !! ta vu !!! ne me suis-je pa un superman !!!

            Commentaire


            • #7
              j'ai conduit , plusieurs fois, mais jamais en ville, je ne peux pas, il faut faire attention aux autres passagers qui inventent des manoeuvres dangeureuses, et en plus aux piétons qui ne connaissaient pas leurs chemin, vraiment ils coupent la route de partout

              Commentaire


              • #8
                Effectivement c'est dangereux.

                j'ai fait la route lors de mon dernier sejour .

                Ce qui rassure c'est que les gendarmes arrêtent pas mal de conducteurs. Je crois que la repression va augmenter ...en tout cas sur la grande route qui va à l'aeroport d'Annaba , j'ai vu des unités de motards et des voitures de gendarmerie arrêter des voitures qui filaient et doublaient à toute allure quelques minutes plus tôt


                sur la route Setif -constantine - Guelma , y a pas mal de camions......vivement que l'autoroute ou la voie rapide soit finie. ( le probleme c'est moins les camions que les voitures avec leur conducteurs qui doublent n'importe où ) . Il faut encore augmenter la repression,.
                ( avec parfois immobilisation du vehicule (dans les postes de gendarmerie de route nationale ou autoroute) et ramener en fourgon les conducteurs à la ville voisine pour qu'ils rentrent en taxi ou encore que les forces de l'ordre appellent un taxi pour venir recuperer le ''schumacher''. ( taxi qui serait payé par le conducteur hysterique dangereux)

                Commentaire


                • #9
                  Milka , n'exagerons pas ..........au mexique ou en Egypte c'est pire

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que conduire en Algerie c'est chaud. Pire que chez ses voisins je pense.
                    Mais qd on a l'habitude de conduire dans les rues de paris et sur le periph... au bout de quelques jours on se debrouille en Algerie
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tout le monde

                      me susi fait doubler sur la droite, n'ayant pas eu le réflex de laisser la place, j'm suis fais engueuler.

                      Commentaire


                      • #12
                        vous au moins vous connaissez bien la route, et de quoi je parle, c'est hyperdangereux de conduire fidèlement au code de la route en Algerie, aucun ordre à suivre c'est l'anarchie totale.

                        Commentaire


                        • #13
                          vivalgerie2002

                          ohh !! ya du zéle dans tes propos !! conduire n'est pas trés évident !! mais ce n'est pas un cauchemar non plus , ni l'anarchie !! faut juste etre prudent !! le probléme majeur est nos routes ne sont pas adaptés au nombre grandissant de bagnoles !! il est aussi assez difficile de trouver une place de stationnment en ville !! en ce qui me concerne conduire reste un vrai plaisir pour moi , d'autant que , par la force des choses , je suis une adepte des bus crasseux !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            salut : vous pouvez acheter votre permis si vous en avez vraiment besoin sans passer aucun examen , ???? mais vous conduirez après comme dans un film d'action.

                            Commentaire


                            • #15
                              vous pouvez acheter votre permis si vous en avez vraiment besoin sans passer aucun examen , ???? mais vous conduirez après comme dans un film d'action
                              ca nexiste pa chez nous !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X