Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. le Président A.B., alors là, cà c'est grave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. le Président A.B., alors là, cà c'est grave

    Alors là, ça c’est grave, Notre président va finir par me rendre chèvre, c’est vrai quoi depuis plus de 20 ans on nous bassine avec les généraux et la corruption, alors forcément on s’attends à des arrestations dans cette institution et bien non, d’après le téléphone arabe et radio trottoir qui je vous rappelle sont des cellules non officielles, un grand Monsieur de la police, d’Alger aurait été interpellé à 1 heure du matin chez lui et tenez vous bien on aurait récupéré à son domicile plus de quelques 000000 de dinars. Ceci étant cela n’a rien de choquant, car tout le monde sait quand Algérie n’importe quel arriviste peut en tout impunité, enfin à priori plus maintenant, être corrompu. Ce qui me choque le plus c’est que tenait vous bien d’après radio trottoir, ce grand monsieur de la police était hadjiste +5 et oui, on connaissait les islamistes violeurs, égorgeurs, racketteurs, mais les hadjiste +5 alors là, bon que certaines personnes puissent penser se shooter avec le sang de nos martyrs, vivre sur le dos du petit peuple ou alors encore salir notre fierté et remettre en question toute notre dignité, ok mais de là à vouloir arnaquer dieu, ils ne reculent vraiment devant rien. On peut concevoir qu’après un pèlerinage, on soit encore dans le mauvais chemin, mais pèlerinage +5, même la mafia italienne n’a jamais était aussi loin. Pour conclure, j’ai décidé de saisir le premier magistrat de notre pays et de l’informer qu’il existait à ce jour en Algérie une grande discrimination envers la femme algérienne. En effet, on l’oblige à avoir un tuteur, alors que si on regarde de plus près, c’est un tuteur derrière chaque algérien que l’on devrait imposer. Ils n’arrêtent pas de faire des bêtises et nous, nous devons les subir. Je vous ferai parvenir bien entendu la réponde de notre Président, enfin en espérant qu’avec cette preuve flagrante, il décide enfin de saisir le Conseil constitutionnel et de faire en sorte que ce genre de discrimination ne puisent plus se répéter. Quoi enfin, soyez honnête les algériens, c’est vrai ce que je dis, pourquoi on imposerait un tuteur à chaque algérienne alors que ce sont les algériens qui en ont le plus besoin. Etant donné les circonstances, je pense pouvoir faire valoir à notre Président cette théorie, vous en pensez quoi vous ?
    Bien à vous

  • #2
    ... je crois qu'il faut attendre un siècle
    pour que tu reçoive une réponse
    essaie comme même
    une fois j'ai écrit une lettre (par mail) à Mr Chirac concernant la Françafrique
    eh bien après une ou deux semaines
    j'ai reçu une réponse écrite bien sûr par l'un de ses conseillers ou je ne sais qui ...?
    salut

    Commentaire


    • #3
      Quoi enfin, soyez honnête les algériens, c’est vrai ce que je dis, pourquoi on imposerait un tuteur à chaque algérienne alors que ce sont les algériens qui en ont le plus besoin.
      Je suis d'accord, la dernière fois que j'étais au bled, il y a deux ans, je faisais remarquer à mon cousin, que toutes "nos" filles réussissaient beaucoup mieux à l'ecole que nos mecs, en citant une telle, puis une telle etc ...

      Ce à quoi, il m'a répondu que l'Algérie allait bientot devenir un régime matriarcal, et que c'était peut etre pas plus mal ...
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        C est une rumeur complétement infondée.
        un individu qui ouvre le feu sur des gendarmes ,soit il est abbattu ,soit s il est capturé ,il est automatiquement défféré.
        Et à moins d une intervention politique(je dis bien politique),personne nepeut le sortir de là .

        Commentaire


        • #5
          juste deux points :
          1/ Pour les sources, à ma connaissance radio trottoire n'est pas une agence de presse fiable.
          2/ Les Algériens pas plus ni moins) que les Algériennes sont honnêtes, les brebis galeuses existent chez les deux sexes, prières de focaliser sur le vif du sujet
          2bis/ Les agissements de Mme Toumi ainsi que d'autre ministres (R. Mchernene pex) ne sont pas très brillants et les sommes détournées par la dernière citée ne sont comparables à de l'argent de poche [mes sources sont un petit peu plus fiables que Radio Trottoire]

          Commentaire


          • #6
            Lire et se taire !

            Citation:
            Quoi enfin, soyez honnête les algériens, c’est vrai ce que je dis, pourquoi on imposerait un tuteur à chaque algérienne alors que ce sont les algériens qui en ont le plus besoin.



            Je suis d'accord, la dernière fois que j'étais au bled, il y a deux ans, je faisais remarquer à mon cousin, que toutes "nos" filles réussissaient beaucoup mieux à l'ecole que nos mecs, en citant une telle, puis une telle etc ...

            Ce à quoi, il m'a répondu que l'Algérie allait bientot devenir un régime matriarcal, et que c'était peut etre pas plus mal ...

            .................................................. ..................
            ===== Moderation===

            Application de la charte: Propos délatoires et pollution de topics

            ======= Amelle ========
            Dernière modification par amelle, 27 avril 2005, 17h04.

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien dit cellule non officielle!!!!!!!!!

              1) j'ai fait état du téléphone arabe comprendra qui voudra comprendre
              2) la différence entre toi et moi c'est que les femmes corompus toi tu peux les compter sur les doigts de ta main ce qui n'est pas le cas pour moi, pour les hommes, il me faudrait la table de multiplication est encore ceci étant, laisse donc le puit avec son couvert, tu connais beaucoup de fonctionnaire qui vivent à l'étranger est qui possédent une villa équipée au top des top et véhiculés voiture dernier modèle.
              3) ceci étant, la presse a parlé de riffifi.

              Sans rancune mon frère, une soeur qui vous veut du bien.

              Commentaire


              • #8
                Oh biouma !

                J'avais de suite compris que ce que vous disiez était un langage de coeur, pas de masho, vous l'avez confirmé en annoncant quer vous etes une soeurette..;de nos voisins algeriens.

                Je suis déjà enchanté que les femmes puissent avoir un avis en Algérie, c'est meiux que rien. , il y a un début à tout. bon courage petite soeurette algerienne.

                Commentaire


                • #9
                  Biouma2004 suppute:

                  "M. le Président A.B., alors là, cà c'est grave

                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Alors là, ça c’est grave, Notre président va finir par me rendre chèvre, c’est vrai quoi depuis plus de 20 ans on nous bassine avec les généraux et la corruption, alors forcément on s’attends à des arrestations dans cette institution et bien non, d’après le téléphone arabe et radio trottoir qui je vous rappelle sont des cellules non officielles, un grand Monsieur de la police, d’Alger aurait été interpellé à 1 heure du matin chez lui et tenez vous bien on aurait récupéré à son domicile plus de quelques 000000 de dinars. Ceci étant cela n’a rien de choquant, car tout le monde sait quand Algérie n’importe quel arriviste peut en tout impunité, enfin à priori plus maintenant, être corrompu. Ce qui me choque le plus c’est que tenait vous bien d’après radio trottoir, ce grand monsieur de la police était hadjiste +5 et oui, on connaissait les islamistes violeurs, égorgeurs, racketteurs, mais les hadjiste +5 alors là, bon que certaines personnes puissent penser se shooter avec le sang de nos martyrs, vivre sur le dos du petit peuple ou alors encore salir notre fierté et remettre en question toute notre dignité, ok mais de là à vouloir arnaquer dieu, ils ne reculent vraiment devant rien. On peut concevoir qu’après un pèlerinage, on soit encore dans le mauvais chemin, mais pèlerinage +5, même la mafia italienne n’a jamais était aussi loin. Pour conclure, j’ai décidé de saisir le premier magistrat de notre pays et de l’informer qu’il existait à ce jour en Algérie une grande discrimination envers la femme algérienne. En effet, on l’oblige à avoir un tuteur, alors que si on regarde de plus près, c’est un tuteur derrière chaque algérien que l’on devrait imposer. Ils n’arrêtent pas de faire des bêtises et nous, nous devons les subir. Je vous ferai parvenir bien entendu la réponde de notre Président, enfin en espérant qu’avec cette preuve flagrante, il décide enfin de saisir le Conseil constitutionnel et de faire en sorte que ce genre de discrimination ne puisent plus se répéter. Quoi enfin, soyez honnête les algériens, c’est vrai ce que je dis, pourquoi on imposerait un tuteur à chaque algérienne alors que ce sont les algériens qui en ont le plus besoin. Etant donné les circonstances, je pense pouvoir faire valoir à notre Président cette théorie, vous en pensez quoi vous ?
                  Bien à vous"
                  __________________________________________________ ____

                  "Pas de drame...ni de haine!"

                  Comme au mois de juillet de l'année passée, lors d'un autre défi, je vous promets- bras croisés sur un coeur qui bat de tout sang- de faire valoir qu'une statue vous soit hérigée en cas d'un tel exploit.

                  "pas de larmes...ni de peine".

                  clin d'oeil complice et solidarité indélibile avec les femme algériennees!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te souhaite bonne chance, si seulement il pouvait t'entendre et faire changer les choses......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X