Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pirate informatique algérien a lancé une attaque le 5 Juillet !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pirate informatique algérien a lancé une attaque le 5 Juillet !

    Attaque de masse


    Jeudi, 16h45, un pirate algérien a lancé une attaque numérique à partir d'un logiciel de destruction de masse. Plus de 400 sites hors service... et un virus en bonus !

    Il se nomme cRu$tY, un jeune pirate informatique algérien. Il annonçait dans des pirates de sites (LIRE) une action le 5 juillet. Depuis 16h45, ce jour, ce défaceur à lancé une attaque de masse à l'encontre de plusieurs centaines de sites Internet. "5 July 2007 .. 45 Years of Freedom (...) Irak's & Palestine still suffer ! (...) We wanna Freedom .. just Freedom!" explique l'hacktiviste dans ses modifications de pages. Il insulte, aussi, le "systéme" américain, Israel et le nouveau Président de la République Française, Nicolas Sarkozy.

    Le pirate indique qu'il utilise, dans cette attaque, un logiciel du nom de W.M.D (Web Mass Defacer V 0.1), un programme qui lui permet de contrôler des bots se chargeant de ce piratage. Il serait capable, d'après des sources de la rédaction de zataz.com, de modifier, une dizaine de sites, automatiquement, par minute.

    Ce pirate a caché dans les sites qu'il a piraté un ensemble de codes dont CB0x3 R.A.M Virus, un code en VBS qui a pour mission de saturer la ram d'un ordinateur, donc de le faire planter. Un autre code baptisé Redbyte/password ou encore un code dos du nom de Acid. Dans un autre fichier, le pirate tente d'afficher un message dans les machines infectées. Voir nos captures écrans. Ce pirate/trasher indique aussi, dans les machines infectées, dossier système32, ceci :"Nothing is impossible in this world .. Now cRu$tY can control your Pc. Have fun .. try to found the Vul .. and to patch your computer from this virii. ou can contact me if you wanna some help at : [email protected]"
    Dans ses piratages, le défaceur affiche une médaille rendant hommage aux combattants d'Algérie. Pour rappel, le 5 juillet 1962 est la date de la déclaration de l'indépendance de l'Algérie. Quelques exemples dans le musée de zataz. (zataz/GR)


    souce : zataz.com

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Ce gas est plus un "Dumpy Hacker" qu'un "Crusty Cracker".
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Un nouveau Black Hat sur la planete Cracker, en effet un hacker aprend, un cracker passe la ligne rouge et attaque !!!!

      Commentaire


      • #4
        Il n'a rien d'un craker, c'est un pur hacker, apres le virus s'infiltre dans le sys32 faut vraiment avoir aucun anti virus ou pare feu pour que ca arrive sur un ordi perso.
        Mais si j'ai bien compris la ca parle d'un virus qui s'infiltre comme un troyan, qui transforme un ordinateur perso en zombien qui attaque lui meme des sites web qui a une certaine faille de sécurité jusqu'a en saturer la ram. Il a donc mis dans le virus une liste des sites à attaquer ou doit le mettre à jour, c'est un peu dangereux comme pratique pour un hacker il a pas vraiment peur de se faire prendre ~~
        Ah oui l'auteur de l'article devrait se relire des fois et penser à réviser ces cours de francais xD

        Commentaire


        • #5
          desolé pour toi Quasard, je sort d'une semaine de formation intensive Certified Ethical Hacker

          les Hackers construisent des choses, les Crackers et les Lamers les n'ont qu'un seul objectif detruire, casser, prendre le controle....
          tu peut parler de black hat hacker a la limite



          To understand your role as an ethical hacker, it is important to know the players. Originally, the term hacker was used for a computer enthusiast. A hacker was a person who enjoyed understanding the internal workings of a system, computer, and computer network. Over time, the popular press began to describe hackers as individuals who broke into computers with malicious intent. The industry responded by developing the word cracker, which is short for criminal hacker. The term cracker was developed to describe individuals who seek to compromise the security of a system without permission from an authorized party. With all this confusion over how to distinguish the good guys from the bad guys, the term ethical hacker was coined. An ethical hacker is an individual who performs security tests and other vulnerability assessment activities to help organizations secure their infrastructures. Sometimes ethical hackers are referred to as White Hat Hackers.

          Hacker motives and intentions vary. Some hackers are strictly legitimate, whereas others routinely break the law. Let's look at some common categories:

          Whitehat Hackers These individuals perform ethical hacking to help secure companies and organizations. Their belief is that you must examine your network in the same manner as a criminal hacker to better understand its vulnerabilities.

          Reformed Blackhat Hackers These individuals often claim to have changed their ways and that they can bring special insight into the ethical hacking methodology.

          Grayhat Hackers These individuals typically follow the law but sometimes venture over to the darker side of blackhat hacking. It would be unethical to employ these individuals to perform security duties for your organization as you are never quite clear where they stand.

          Commentaire


          • #6
            les Hackers construisent des choses, les Crackers et les Lamers les n'ont qu'un seul objectif detruire, casser, prendre le controle....
            Un cracker crack un logiciel ou une sécurité pour en casser la protection, un hacker desire detruire et prendre le controle. Apres tu veux me sortir le blabla ideologique pour legitimer le hack ca me passe par dessus la tete lol

            Commentaire


            • #7
              J'étais sure de ta réponse Quasard , évitons les blabla idéologique comme tu dis je garderai ,mes positions et toi les tiennes

              Commentaire


              • #8
                J'étais sure de ta réponse Quasard , évitons les blabla idéologique comme tu dis je garderai ,mes positions et toi les tiennes
                Et oui chacun ces positions ^^ Bonne soirée =)

                Commentaire


                • #9
                  Je suis daccord avec quasard!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X