cactusdekabylie
10/07/2007, 04h08
mdrr ben moi je t'empêche à rien mon ami ;) , tu vas où tu veux.
on pose une question, on donne nos réponses, basta. parceque si question il y a eu, c'est que doute il y a.
Chacun est libre d'aller où il veut, en son âme et conscience !!!:mrgreen:
Moi je dis ce qu'il me semble être juste, j'estime avoir fait ma part !!!:lol:
Et moi la mienne, et si tu avais eviter de dire qu'on ne faisait que repeter des betises, on en serait rester la.
Mais ceux qui croient avoir la verité pour eux ont tendance a m'ennerver ^^
Quoi qu'il en soit sur ce bonne soirée/nuit/journée...
harrachi , bien que dieu ta doné des principe a suivre ...............il ta doté du nec plus ultra .....devine quoi?..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et bien c l'inteligence .......ha ha , médite la desu.
ps: vous comenser tjr par porter des prejujer mes amis les forumist ,bien que mon pseudo soi lucifer , sa ce peut que je soi plus .....................calé que vous sur le din ,......................avec l'anonyma vous le soré jamais .
cheynese
10/07/2007, 11h41
Salam!
Mais "lucifer" signifie "celui de qui jaillit la lumière",ce doit etre pour cela le pseudo;)
Harrachi78
10/07/2007, 11h42
Mais non, certains signes ne trompent pas IoI Si tu assimilait le B.A.BA de la religion tu ne pourrait pas te targuer d'un tel pseudo IoI Nul besoin de chercher plus IoI
ponce ce que tu veux mon ami , swi les signe !!!
Harrachi78
10/07/2007, 17h44
En effet, je "Ponce" ce que je veux, tant que tu "Pilate" ce que tu veux IoI
Bonne journee en Enfer, mon cher Lucifer :mrgreen:
J'ai deja assisté a des funerailles dans une eglise et meme a une partie d'une messe (en touriste :mrgreen:)...j'ai meme dis, je vous jure, machinalement, Amen...c'est sortie tout seul! :rolleyes:...
Si non, j'adore visiter les eglises!...je trouve ca beau et j'aime l'atmosphere qui y regne :)...pourtant, je suis musulmane...et a aucun moment, je ne me suis posée la question!
cactusdekabylie
10/07/2007, 18h48
moi aussi je visite les églises et cathédrales, comme j'ai fais histoire de l'art, ces édifices sont des trésors , y a plein de tableaux, de statue......
mais j'y vais pas si y a le prêtre qui officie, j'attends tous simplement, que ça fini !!
moi aussi je visite les églises et cathédrales, comme j'ai fais histoire de l'art, ces édifices sont des trésors , y a plein de tableaux, de statue......
OMG blaspheme! Heresie! Pendez la haut et court elle regarde l'oeuvre pecheresse de mécréants hérétiques démoniaques! des representations du vivant! Idolatrie! Que dis-je! Insulte envers le divin!
xD
-----------------------------------------------------
cactusdekabylie
10/07/2007, 19h21
OMG blaspheme! Heresie! Pendez la haut et court elle regarde l'oeuvre pecheresse de mécréants hérétiques démoniaques! des representations du vivant! Idolatrie! Que dis-je! Insulte envers le divin!
xD
ben je suis bonne pour le BBQ alors :22: :22: !!
ben je suis bonne pour le BBQ alors !!
Vi j'aime bien le cactus grillé bien a point ;)
cactusdekabylie
10/07/2007, 20h40
juste pour dire que dans les lieux où il y a des statuts de personnes ou d'animaux complet, les anges de la miséricorde ne rentrent pas ;) .
joandemilan
10/07/2007, 21h20
cactusdekabylie :"juste pour dire que dans les lieux où il y a des statuts de personnes ou d'animaux complet, les anges de la miséricorde ne rentrent pas"
réponse :
m'enfin, quand notre prophète à tous Issa est né, les anges s'agenouillèrent à côté de la vache et de l'âne. C'est pas des animaux ça ? Et en plus on les aime tellement qu'on les mange.
cactusdekabylie
10/07/2007, 21h48
je parle pas des animaux vivants !!!
Mais de statut représentant des animaux et humains
Dans le même ordre d'idée d'après vous est-il permis de lire les Evangiles, ou doit-on réduire en confettis chaque passage "fils de Dieu" "mère de notre Seigneur"... etc. ?:rolleyes:
Dans le même ordre d'idée d'après vous est-il permis de lire les Evangiles, ou doit-on réduire en confettis chaque passage "fils de Dieu" "mère de notre Seigneur"... etc. ?
Non,se n'est pas permis,le musulman ne doit pas être transgresseur.
franc_lazur
12/07/2007, 21h05
Citation:
"Dans le même ordre d'idée d'après vous est-il permis de lire les Evangiles, ou doit-on réduire en confettis chaque passage "fils de Dieu" "mère de notre Seigneur"... etc. ? "
Non,se n'est pas permis,le musulman ne doit pas être transgresseur.
Il n'est pas permis de lire les évangiles ?!?
Peux-tu être plus précis . MERCI !
franc_lazur
12/07/2007, 21h09
l'islam est une religion de tolérance et d'ouverture d'esprit....ce n'esst pas parceque tu entre dans une église ou que du voit des chrétiens à l'oeuvre que tu adhères à leur pensé.....faut réfléchir un peu
Comme tu as raison, chère Wilaya ! :razz:
Au fait, salam, et comment vas-tu depuis le temps ? :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org