Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sac contenant 50.000 euros caché dans des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sac contenant 50.000 euros caché dans des toilettes

    Bonsoir

    La ministre argentine de l'Economie Felisa Miceli a assuré samedi qu'elle n'avait commis aucun crime en dissimulant dans les toilettes de son bureau un sac contenant 47.075 euros en liquide.

    Le sac a été découvert par des policiers qui effectuaient une inspection de routine au ministère de l'Economie. Un enquêteur fédéral est désormais chargé de l'affaire.

    «J'ai commis une erreur. C'était une bévue, mais je n'ai commis aucun crime», a-t-elle déclaré, expliquant qu'elle avait emprunté la plupart de l'argent à son frère afin d'acheter un appartement dans la capitale. Elle a précisé avoir voulu déposer l'argent en lieu sûr le 4 juin dernier, et ne pas avoir eu le temps de trouver un coffre-fort avant l'inspection de la police à la fin du mois de juin.

    «C'était une erreur, même peut-être de la négligence, mais je suis certaine de n'avoir commis aucun crime», a-t-elle assuré, ajoutant qu'elle était en train de clarifier la source de l'argent à la demande du président Nestor Kirchner.

    L'opposition exige une enquête approfondie avant l'élection présidentielle du 28 octobre prochain. Mme Miceli s'est déclarée victime d'une «campagne brutale et d'une opération lancées par des gens qui voudraient prendre le contrôle du ministère de l'Economie».

    M. Kirchner a annoncé récemment que sa femme Cristina serait la candidate de la majorité sortante de centre-gauche.

    Source: AP

  • #2
    Salut,

    J'aurais ben aimé tomber dessus!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      C'est une grave erreur pour une ministre de l'économie. L'argent lui est monté à la tête au point de ne plus savoir ce qu'elle fait. D'ailleurs, sur la photo, elle semble se dire "Mais qu'est-ce qui m'arrive nom de Dieu? Comment ai-je pu faire cette erreur? J'aurai dû écouter la conseil de mon beau père et rester femme au foyer. J'étais si heureuse à la cuisine!"

      Perso, j'approuve sa pensée : "You belong to the kitchen dear Felisa!"


      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs, sur la photo, elle semble se dire "Mais qu'est-ce qui m'arrive nom de Dieu? Comment ai-je pu faire cette erreur?
        http://img379.imageshack.us/img379/6883/58341708al5.jpg

        Bonjour

        C'est plutôt ce qui s'appelle s'arracher les cheveux.
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #5
          ça sent l'odeur d'un joli coup
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            En réalité il n'y avait plus de papier hygiénique...

            Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur?

            Le detournement et la politique font toujours bon ménage à ce que je vois!

            Commentaire


            • #7
              j'aurais aimé trouver cet argent

              Commentaire

              Chargement...
              X