Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réfugiés soudanais en Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réfugiés soudanais en Israël

    Le grand rabbin de Tel-Aviv, Israël Meïr Lau, a demandé au Premier ministre d’accorder le statut de résident temporaire aux réfugiés soudanais arrivés en Israël. Dans sa lettre au chef du gouvernement, il précise que l’Etat a une responsabilité morale envers ces rescapés qui ont échappé à un génocide au Darfour, et qui cherchent un asile auprès du peuple juif.


    Source: israelinfos.net

  • #2
    "Le grand rabbin de Tel-Aviv, Israël Meïr Lau, a demandé au Premier ministre d’accorder le statut de résident temporaire aux réfugiés soudanais arrivés en Israël"
    Je me demande quel est le statut des prostituées marocaines qui sont en Israel? Ont elles eu le même statut de réfugiées?

    Commentaire


    • #3
      allane depuis que tu es sur ce forum .............tu sens le souffre conçernant le maroc .............je me trompe?

      Commentaire


      • #4
        allane,
        elles auront le meme statut que les travelos algeriens en israel,

        Commentaire


        • #5
          Je me demande quel est le statut des prostituées marocaines qui sont en Israel? Ont elles eu le même statut de réfugiées?

          Waaaw, Mais personne n’a parlé du Maroc ici pourquoi les insultes, bon ça montre votre jalousie envers le Maroc et les Marocains, on vous fais vraiment mal à ce point là ??? On est beaucoup mieux que vous hein. Je sens ça à chaque insulte. Bien

          Mais concernant la prostitution, les petites algériennes à ce que je savais c’est de la bonne qualité, surtout celle de Oran (main d’œuvre bien qualifié à un prix très bas / 1 Kg de tomates marocaines)

          Et le grand plan algérien (Nettoyage des plages algériennes des prostitués) ça va ça marche bien ? On aimerait avoir ces retombés sur la politique économique du pays

          Commentaire


          • #6
            === Moderation ===
            Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez la charte du forum, svp.
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              kaiser, considere ce que tu veux, t'aurais pu prendre la phrase de ton compatriote allane c'est qui parle d'israel.
              PS: je ne la considere pas comme pays non plus. et vive la palestine,

              Commentaire


              • #8
                PS: je ne la considere pas comme pays non plus. et vive la palestine,
                voila donc on est daccord hoba!
                pour mon compatriote, je sais aps si de la provocation ou curiosite, aprs tout ,il n yas pas que des marocains juifs qui ont nationalite isralienne,tu trouvera surment des algerins, tunisiens.....

                sinon toi aussi tu peux parler de ton compatriote yoni!
                PS: a ta place, j'aurais honte d'avoir un compatriote comme lui, le ROI dois banir des gens comme lui !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  mais non kaiser, il est comme il est, comme tout le monde. il defend la maroc comme certain defendent l'algerie. des fois c'est maladroit mais c'est l'amour du pays qui fait faire ca.
                  je n'aurais jamais honte d'un marocain, et je n'aurais jamais honte d'un maghrebin,

                  Commentaire


                  • #10
                    kaiser, considere ce que tu veux, t'aurais pu prendre la phrase de ton compatriote allane c'est qui parle d'israel.
                    PS: je ne la considere pas comme pays non plus. et vive la palestine,


                    Hoba, tu as vu ce que Allane le Hmar a écrit ou non ? Et Kaiser se demande pourquoi j’ai récidivé, mais ils sont cons ces gens là .

                    C’est normal de répondre ainsi à des ignorants imbéciles comme Allane Non ?

                    Moi, j’ai publié ce sujet pour évoquer la faillite de quelques régimes arabes dont le soudan, c’est pauvres citoyens n’ont trouvés aucun refuges, ils étaient pourchassés par les égyptiens, et ils n’ont trouvé que Israël pour les accueillirent.

                    NB : je ne fais de la propagande pour Israël, et ni le Maroc ni l’algérie ne sont concernés.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non kaiser, il est comme il est, comme tout le monde. il defend la maroc comme certain defendent l'algerie. des fois c'est maladroit mais c'est l'amour du pays qui fait faire ca.
                      oui je sais mais il le fait violement ! c'est comme ci avoir de la haine envers l'algerie, comme ci il a ete tromatisé par un algerien !
                      franchement parler de prostitué et de leur prix .....en plus sa na rien avoir avec le sujet !

                      je n'aurais jamais honte d'un marocain, et je n'aurais jamais honte d'un maghrebin,
                      j'aprouve ta position!
                      un jour ou l'autre t'aurais honte d'un marocain !
                      par exemple, j'ai honte qu'un algerien spionne pour israel, ou qu'un algeirns a tue BOUDIAF,ou j'ai honte que les teroristes en aglerie soient des algeriens ....
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        yoni repond violament par amour a son pays. il faut pas lui en vouloir, il repond a une provoc c'est tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hoba, tu as vu ce que Allane le Hmar a écrit ou non ? Et Kaiser se demande pourquoi j’ai récidivé, mais ils sont cons ces gens là
                          un peu de respect ne va pas te tuer!

                          Moi, j’ai publié ce sujet pour évoquer la faillite de quelques régimes arabes dont le soudan, c’est pauvres citoyens n’ont trouvés aucun refuges, ils étaient pourchassés par les égyptiens, et ils n’ont trouvé que Israël pour les accueillirent.
                          on le sait yoni, et j'aprecie que tu fasse sa !mais il faut voir le peuple egyptien comment ils vivent, ils ont bcp de pauvre, des sans abri .....et tu veux qu'ils accuillent des refigie d'un autre bled,!
                          je suis daccord avec toi sur un point, qu'ils sont pourchassé par les egyptiens!!
                          c'est fou !
                          les egyptiens ont perdue en tout cas ,leur place de representant arabe musulman depuis longtemps ! maintenant il yas plusieur candidant pour sa, telque ,l'algerie et le maroc
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            bien dit kaiser..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X