Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Aksil et quatre de ses compagnons neutralisés à Sohane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Aksil et quatre de ses compagnons neutralisés à Sohane

    L’opération militaire des forces de l’armée dans la région de Sohane de la wilaya de Blida, qui a duré quatre jours, s’est achevée avant-hier par la neutralisation de cinq terroristes des six qui formaient le groupe ciblé.
    Il semble que les forces de l’armée aient réussi à neutraliser le terroriste Aksil Menouar, connu dans la région de Boufarik, objet des recherches des forces de sécurité depuis des mois après sa tentative de rejoindre les groupes terroristes après ses cinq années purgées en prison.
    El Khabar a su que le terroriste « H. Abla », qui a rejoint les groupes armés depuis quelques mois, a été abattu. Ce terroriste activant dans le groupe d’Aksil au moment où les enquêtes se poursuivent pour identifier les trois autres terroristes neutralisés dans la même opération militaire.
    Les forces de l’armée ont réussi à récupérer quelques armes et des munitions, utilisées par les éléments du groupe terroriste, le plus important est que l’armée a réussi à désamorcer plus de 15 mines antipersonnel.
    elkhabar
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Chargement...
X