PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous du recrutement de l'OM?

Page : 1 [2]

faz
06/09/2007, 16h36
excellent recrutement ou pas??
c'était là la question du mois de juillet; aujord'hui le sentiment qui anime tous les supporteurs de l'OM c'est le dépit, je crois la question reste posée mais d'une autre manière, est-ce que ces joueurs sont mis dans de bonnes conditions pour être utilisés de la meilleur des manière et quel est le schémat tactique qui leur conviendraient pour pouvoir faire parler leurs talents;moi en tout cas je reste persuadé que le recrutement était bon, par contre je me demande vraiment comment un joueur comme "cana "peut-il se retrouver du jour au lendemain propulsé capitaine , titulaire induscutable et symbole du fithing spirit marsellais et je ne sais quoi......, franchement ...avant d'acceder à tout ces titres honorables, il faut d'abord apprendre à jouer au foot, je pense que les dirigents marseillais feraient bien de l'inscrire dans des cours accélérés de football pour débutants ainsi que quelques uns de ses camarades tels que cissé,moussilou....
enfin.....moi je suis vraiment dégouté,

hakkimm
06/09/2007, 20h34
«Le Journal La Provence» s’en prend à Ziani
Dans sa livraison de mardi, le journal régional La Provence n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger les dernières prestations de l’international algérien et néo-marseillais, Karim Ziani. «C’est insuffisant», titre le journal qui, sous la plume de M. Albano, écrit : «Une bonne prestation contre Nancy et puis l’attente d’une confirmation. Peu à son aise sur l’aile, jamais en mesure de mettre en difficulté Sylvain Armand et Bernard Mendy, Karim Ziani éprouve des difficultés à s’affirmer.» L’auteur de l’article ne s’arrête pas là et soulogne un peu plus loin «l’inconsistance de Ziani, lequel tarde à s’affirmer et à justifier la hauteur de son transfert». Ziani, qui est arrivé cet été sur la Cannebière en provenance de Sochaux, éprouve effectivement quelques petites difficultés à s’imposer comme l’un des moteurs de l’OM, mais cela ne justifie en rien cet acharnement du journal marseillais.

lebuteur

faz
06/09/2007, 21h48
effectivement pas trés fair play le journal, c'est trop facile de mettre sur le dos des nouvelles recrues tout les malheurs actuels de l'OM, d'abord Zenden qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, aprés 2 matchs joués seulement , il se retrouve sur le banc en tant que spectateur sur le flanc gauche d'un joueur comme Moussilou (c'est une Blague .....il doit se dire!!!).
et maintenant Ziani, et bien moi je suggere au journaliste qui a écrit cet article de visionner la casette du dernier match de l'algérie contre le brésil pour se rendre compte que la forme et le niveau de ziani sont impeccable et que le probleme est ailleurs,on sait trés bien que c'est un joueur qui aime les espaces et qui maitrise trés bien le jeu en profondeur et en ce moment il n'a pas les joueurs qu'il faut autour de lui , cissé demande des ballons en profondeur oui, mais dans le mauvais sens ça fausse tout et ce n'est la faute de ziani ....et j'en passe.
j'espere que ce mauvais épisode passera trés vite, .....et allez l'OM parce on l'aime

bylkusdu94
06/09/2007, 23h46
faz, arrête de dire des bêtises s'il te plaît, ça me fait bondir!
tu oses parler de Cana qui est le seul joueur irréprochable avec Mandanda?
mais t'es pas sérieux comme mec!
tu regardes pas les matchs ou quoi? faut arrêter la bibine mon gars!
Pour Moussilou, je suis tout à fait d'accord, Cissé aussi mais sincèrement faut te calmer!
Cana mérite d'être capitaine parce qu'il se bat sur le terrain et qu'à Marseille, on aime les guerriers, je te rappelle qu'Habib Beye est parti et je vois qui pourrait mieux le remplacer que Lorik...
Si seulement samir retrouvait son niveau de l'année dernière...

faz
07/09/2007, 23h44
mais je n'ai jamais dit que cana ne se battait pas pour l'om , j'ai dit qu'il ne savait pas jouer au foot,Nuance, et je dit encore que si l'om avait un autre demi qui savait construire le jeu,l'om aurait alors une meilleur gueule, c'est tout.
le mec te fait 36000 tacles foirreux et de travers pendant un match et basta .
si c'est ça le foot, il y a meilleur que lui ..... djamel Bouras

bylkusdu94
08/09/2007, 10h38
t'as vu le match contre le psg? me dis pas qu'il sait pas tacler, c'est son style!
et en plus, tu me parles d'un autre meneur de jeu, t'as déjà vu une équipe jouer avec 2 numéros 10? non!

faz
08/09/2007, 12h55
c'est vrai que j'en fais un peu trop avec cana, c'est dù à de l'énervement suite au début de saison calamiteux de l'om, en tout cas, lui il a une qualité qu'on peut pas lui enlever c'est la gagne, j'éspere qui va la communiquer aux autres

el haouat
08/09/2007, 14h01
ciao bylkusdu,ils peuvent aller loin,tres loin meme,j'usqu'au jour ou ils se trouveront devant,dida,nesta,seedorf,kaka,pirlo,gattuso,et surtout un certain pippo inzaghi:mrgreen:
aller,prie que ce jour la n'arrivera jamais.
sportivement,yak.

bylkusdu94
08/09/2007, 16h06
mdrrrrrrrrrrrrrr el haouat!
je te rappelle qu'on a déjà battu le grand Milan AC (Van Basten, Gullit, Rijkaard et Baresi pour ne citer qu'eux), 10 fois meilleur que celui de maintenant, alors me parle pas de ça hihi :mrgreen:
c'est pas grave faz, je te comprends, moi aussi c'est la même, je suis dégoûté...mais bon attendons un peu

faz
08/09/2007, 16h22
Bylk94 , j'éspere que le prochain but victorieux de l'OM sera marqué par cana

bylkusdu94
08/09/2007, 18h27
lol inch'Allah et un de Karim aussi, ce serait bien! et un autre de Samir mdrrrrrrrr
et 1, et 2 et 3-0

el haouat
09/09/2007, 13h27
ciao bylku,
tu ,e parles du match du 1993, bah,laisse tomber,car le milan attend encore cette coupe,vu tous les joueurs de l'om a l'epoque etes dopes,sauf voeller, d'apres le temoignage jacke eydilie qui jouait cette finale:redface: sans te dire qui ete le proprietaire de l'om a l'epoque.

bylkusdu94
09/09/2007, 19h10
mdrrrrrrrrrrrrr t'as des soucis toi! tu me parles de bernard tapie alors que silvio berlusconi est le plus trafiquant et manipulateur du monde?
tu te moques de moi j'espère?:twisted:

el haouat
09/09/2007, 21h22
naaan,je parle serieux,tu m'as pas dis si tu parlais du match de 1993.
tu n'as qu'a ecrire ac milan marseille sur google ,tu verais toute l'histoire.
puis j'ai cite tapis comme ça, car c'etait ni lui ni berlusconi sur le terrain,y'avait des milanistes qui jouaient au foot contre des dopés, et c'est pas moi qui le dit ya le temoignage du joueur de l'om a l'epoque EYDILIE
ciao

bylkusdu94
09/09/2007, 21h24
faut arrêter de lire n'importe quoi! tu sais très bien que c'est pas vrai, j'aime pas la jalousie surtout que les milanais n'en ont pas besoin, ils ont gagné au moins 6 ou 7 ligues des champions...

el haouat
09/09/2007, 21h57
je suis pas né hier,pour croire ou lire n'importe quoi,si tu n'aimes pas la jalousie(qu'ici j'ai pas vu) moi aussi j'aime pas les fraudes en sport(si tu parlais du match de 1993,si tu parles d'autres matchs ,je retire je ce que j'ai dis),mais la crois moi ya un recours officiel de la part du milan club presentè par ses avvocats...pour avoir cette fameuse coupe.
ciao

Rochi
10/09/2007, 19h02
Juste pour dire les amis: mon forOM date de plus de 5 ans et nous sommes plus de 500 membres à discuter du club.
S'il y a des fans de l'OM, vous êtes les bienvenus
MP moi pour que je vous donne l'URL