Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du recrutement de l'OM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du recrutement de l'OM?

    Faty, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé...en attendant une petite surprise peut-être...
    sincèrement, cette année, y'a moyen de faire quelque chose en championnat et en ligue des champions, je le sens trop biennnnnnnnnnn
    dites-moi ce que vous en pensez les amis
    Allez l'OM et fier d'être Marseillais
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Bonjour
    Excellent recrutement
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      merci pour la brièveté de ta réponse mon cher Adhrhar lol
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Faty, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé
        desolé, mais c'est pas avec ça , ils feront des etincellels en champions league !!

        je ne vois pas ,ils ont recruté un joueur comme Zenden ,il est bon pour la retraite oui !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          ne serais-tu pas supporter de paris toi? lol
          zenden il a joué à liverpool l'année dernière donc c'est pas n'importe qui!
          pour bonnart et faty, je peux te comprendre mais il nous faut un banc, ce qui nous a manqué l'année passée!
          ziani et cheyrou, c'est du bon ça, givet c'est pas mal en défense!
          moi j'y crois, c'est le principal, t'aurais voulu qu'ils achètent quelle joueur?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            ne serais-tu pas supporter de paris toi?
            alors qui n'est pas avec l'OM ,il est avec Paris!!
            non je ne suis pas parisien !!:22:

            t'aurais voulu qu'ils achètent quelle joueur?
            je sais pas ,un joueur comme Riquelme peut etre !!
            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
            "One two three viva l'Algérie"

            Commentaire


            • #7
              Faty, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé
              Je suis content du recrutement. Zenden c'est une belle surprise. Mais la bonne recrue, celle qui va devenir le nouveau chouchou du vel c'est Cheyrou. Ce joueur est un tueur. Il est tres bon. Toulalan va perdre sa place en equipe de France c'est certain.
              Je pense que l'OM peut faire quelque chose en championnat mais en ce qui concerne la champion's league.... je crois pas. Peut etre passer le premier tour mais pas plus.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                zianiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii faut juste parler de lui ni de l'om ni du psg ni de chelsea ni de manchester ni du barca ni du real juste de lui!!!!! l'année prochaine l'OM aprés en 2008 le real le ballon d'or et la coupe d'afrique...

                Commentaire


                • #9
                  Riquelme peut etre !!
                  !!
                  saha bylkus et oui l'OM ! ils ont fait un recrutement tres judicieux ...
                  ziani /zenden/nasri/cissé !! ça va faire tres mal ... parole de footeux !
                  avec en defence ...2 internationaus français ...rodriguez et givet ...c du solide experimentée ! quand a cheyrou je le trouve pas mal ... faty ..euh un peu jeune mais bon defenseur ....
                  bref , cette saison marseille c du solide !!!!
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

                  VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohnumérique

                    oué Riquelme ,t couni pas !!
                    c'est le meneur de jeu D'Argentine (la classe!! )
                    ça c'est un joueur qui apporter un plus à l'OM !!

                    bref , cette saison marseille c du solide
                    c'est pareil à chaque saison,mais au finish kedal ,nip de nip!!
                    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                    "One two three viva l'Algérie"

                    Commentaire


                    • #11
                      tu rêves pour riquelme mec!
                      messi et cristiano ronaldo pendant que tu y es, et récupérer drogba aussi lol
                      très optimiste caza
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        alors tu veux me dir qu Villaréal est meilleur que l'OM !!
                        d'autre part Riquelme est certe un trés bon joueur ,mais dutout une super star
                        comme Messi ou Ronaldo,alors c'est à l'apporté de l'OM!!
                        je pense aussi à des joueur comme Feindounou ,Helmander,Kanouté........

                        il suffit de regarder le recrutement de Lyon ,Grosso (champion du monde)pour remplacer un vice champion du monde (Abidal)
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

                        Commentaire


                        • #13
                          cazanova pourquoi tu parle de l'OL il laissent chaque annee filler leurs meilleurs joueurs,je ne crois pas qu'ils soient un exemple dans le recrutement je pense a l'attaquant que les fans attendent toujours
                          moi en tout les cas avec la venu de ziani je roule por l'om

                          Commentaire


                          • #14
                            CAZANOVA
                            oué Riquelme ,t couni pas !!
                            biensur que je connais pas ...soubhan ellah !
                            ça c'est un joueur qui apporter un plus à l'OM !!
                            ça j'en doute pas

                            alors tu veux me dir qu Villaréal est meilleur que l'OM !!
                            largement meilleur ..mais surtout villareal joue dans un championnats tres relevé et il ont été demi finaliste de champions league en 2006(si tu appele pas ça meilleur !) et aussi que tout les clubs sont sur riquelmé ...c pour ça que ya vraiment pas moyen de rivaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi c pour ça que j'ai fait
                            IMPOSSIBLE IS NOTHING

                            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                            Commentaire


                            • #15
                              Villareal meilleurs que l'OM, faut pas éxagérer c'est un ton en dessous depuis le départ des latinos Forlan, Riquelme, Sorin.

                              Honnétement Marseille doit etre légèrement supérieur à l'Athletico Madrid
                              ou Saragosse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X