Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma première bougie sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma première bougie sur le forum

    oyé oyé ça fait un an déja que je suis parmi vous les gens ...
    ..
    voila ça m'a permit de faire la conniassance de gens formidables ..(que j'estime et que j'adore)
    certains d'entre vous me font rire,d'autres m'apprennent des choses et d'autres m'agacent ..:22:

    toujours fidéle au post (avec des absences mais toujours justifiées..éxams morale au plus bas..etc)

    en tous les cas merci a vous de m'avoir adoptés...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    bon anniversaire Rivanchia!

    citation "voila ça m'a permit de faire la conniassance de gens formidables ..(que j'estime et que j'adore)"

    ooooooh merci c'est trop d'honneur!!!je ne sais que dire...enfin je n'en demandais pas tant...allé t'as gagné gros bisous la revanche!!!!
    beurk beurk beurkkk




    même avec ton caractère de cochon (selon la rumeur)bonne continuation sur FA!

    Commentaire


    • #3
      je suis le 1er intervenant d'une longue liste de réponses! trop biennnnnnnnnn
      je te connais pas beaucoup mais assez pour dire que t'es une fille bien et que ça fait vraiment plaisir de te connaitre! ne change pas
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        dans tes rêves bylkus!!!!comme dirait la naine :"mouahahahahahahahahahahahahahahahahahah"!!!

        Commentaire


        • #5
          willy (faut jamais écouter les bruits de couloir)

          et pis le beurk..en quel honneur...veux tu un sac..voyons une demoiselle ne fait pas ça en public...


          merci et bonne continuation a toi aussi
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire sur FA, la revanche! J'espère que tu en souffleras beaucoup d'autres!
            J'aimerais te dire beaucoup de choses, mais je ne suis pas très douée pour les discours, alors je résumerai en ceci: je t'adore! Surtout ne change pas, reste comme tu es, intelligente, drôle, battante.... Big Kiss
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              bessah w elhna mais t'es encore petite je t'es plus âgé que sa

              on fait la fete

              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                ohh saryta ..vla je peux plus étre méchante maintenant .quand je te vois toi et nanou..je deviens un bonbon;..

                grooooos bisou grande soeur..je t'adore aussi..


                kani..merci ayaaaa des ballons pour tout le monde..méttez la musique a fonds la caisse
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  la revanche un caractère de cochon? nonnnnnnnnnn
                  faut pas dire ça, elle aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds et c'est normal, c'est un vraie tigresse kabyle mais tellement gentille que tu peux pas lui en vouloir!
                  wilaya, fais-lui un vrai bisou, pas un beurk comme tu l'as fait avant! sinon je coupe la ligne de train entre le Nord et Paris...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    la revanche joyeux anniversaire sur FA
                    voila ça m'a permit de faire la conniassance de gens formidables ..(que j'estime et que j'adore)
                    Ah tu parlais de moi encore ... Pouh peut être pas
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bylkus c'est du chontage ça!!!! mais j'aime pas les bésous moi...... bisou la revanche....

                      Commentaire


                      • #12
                        adh papounet..ooooh que oui t'en fais parti..mais la je vois que tu es trop apprécié ..alors je modére mes propos pour que tu ne prénnes pas la grosse téte..

                        Bylkus..tu veux que je te régle en chéque ou en éspéces pour tous ces compliments... ..merci a toi l'ami
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          purée atomique

                          sacrée revanche

                          happy peur di ,aye louve you fo-réver!!
                          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                          "One two three viva l'Algérie"

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je préfère l'espèce...le billet vert de 100 euro ça va ou c'est pas assez?
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              casanova...

                              moi naa I love you pas...(et ta toufe de cheveux fais peur... )
                              merci ..mais méts ça dans amours secréts de fa..tu leur donnera quoi se mettre sous la dent a ces cahcals..hohoho
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X