Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie est elle en bourse ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algerie est elle en bourse ???

    slt a tous et a toute je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide svp
    j'ai repassé mon bac cet année pr faire une filiere auxiliaire et je reve d'etre trader sois courtier en bourse mais j'ai aucune idé si sa existe en algerie et si l'algerie est dans la bourse interntational ,informatisé......
    svp renseigné moi

  • #2
    si tuv eux savoir si l'algerie a une bourse, bein oui elle a une, bourse d'alger!
    si tu veux savoir si elle est puissante, telque bourse de casa, ou d'autre pays de notre niveau, bein non desolé!deja il yas je crois 4 societe dans cette bourse, 10 travailleur!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      mais kaiser ca va venir, et la bourse d'alger sera forte aussi...
      il faut qu'il anticipe mtn puisqu'il y a encore une marge de manoeuvre, sinon quand la bourse d'alger murira il lui sera difficile de s'imposer.
      c'est juste un point de vu perso.
      bon courage an tout cas.

      Commentaire


      • #4
        notre bourse est elle informatisé comme dans les pays occidentaux peux tu acheté et vendre des actions (spiculant) suivre les evenement , investir et d'ici 2 ou 3 ans va t'elle samélioré

        Commentaire


        • #5
          je connais pas très bien l'algérie mais je suis étudiant en sciences-économique orientation finance et moi aussi je veux devenir trader, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas ( à cause de $$$ ), je serais content de t'aider donc pose moi les questions que tu veux mais pas au niveau algéro-algérien parce que je connais pas très bien.

          Commentaire


          • #6
            le maghreb en général est il informatisé tu px suivre t action a travers le net comme l'algerie n'a pas encore de system bancaire informatisé sa galaire et je crois que plusieurs banque etranger se sont investi ici mais pas encore d western union pr encaissé les cheque adsens on doit passé par la BEA et payé pour encaissé nos cheque

            Commentaire


            • #7
              j'espère bien que les banques sont informatisé sinon, on serait vraiment au moyen-age. Tout les pays maghébins ont une situation particulière, par ex, en algérie les banques sont surtout des banques publique mais c'est entrein de changer. Il n'y a malheureusement que quelque entreprise côté à la bourse d'alger mais tu peux trader de n'importe quel endroit de la planète sur n'importe quel bourse, ne t'inquiète pas (c'est beau la technologie )

              Commentaire


              • #8
                ty ichigobelgian euuuuh dsl ty =thank you language CS
                t reponse donne du bome au coeur et nos banque sont malheuresment pas encore informatisé

                Commentaire


                • #9
                  Attention Attention!!
                  Trader c'est pas la joie les gars, c'est beaucoup de travail et pas toujours rétribué, surtout dans nos pays.
                  Ne croyez pas que Trader c'est comme dans les films!

                  Je vous conseille plutot de vous diriger vers la gestion de portefeuille financier au sens large du terme, que ca soit en bourse ou sur le marché obligataire et bien sur au niveau international, car si vous comptez vous limiter aux bourses locales vos primes sur transactions seront bien maigres... et ca sera le patron qui s'occupera des portefeuilles les plus juteux.

                  Donc reflechissez y a deux fois, allez demander a des courtiers et des gerants de portefeuilles dans les banques locales comment ca se passe (je ne connais que la realité du terrain en France et au Maroc dsl) avant de vous lancer, et demandez leur de vous garder avec eux une journée pour voire ce qu'ils font!

                  Sinon bon courage dans vos etudes esperons que nous auront ici la futur creme de la finance arabe (pas ces dormeurs dans la bourse de dubai )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X