Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien vous a coutez votre billet pour le bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien vous a coutez votre billet pour le bled

    Bonsoir tout est dans le titre : Combien avait vous payer votre billet bateau ou avion pour vous rendre en algérie cet été, trouvez vous que c cher et que les prestation sont correctes ?

    Pour ma part je vien d'aller chercher mes billet , j'ai eu de la chance j'ai pu avoir des places au dates que je voulait Je part sur Air algérie et j'ai payé 800 euro pour 1 adulte et 2 enfants, je trouve sa correcte

    Par contre se que je trouve abuser ceux sont les prix pratiqué par certaine compagnie au lu fort de la saison , j'ai vu des billet a 850euro pour un adulte :22:

    Alors a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Moi alone : 560 euros sur air algérie, je voulais aigle azur mais .... plus de place!

    Maudit monopole!!!! pour le même prix j'ai l'hôtel 3 étoile dans un pays sympa! (mais pas aussi sympa que le notre)

    Commentaire


    • #3
      Salam!


      Moi j'y suis allé en mars avec aigle azur pour 222 euros,et inchallah j'y retourne pendant le mois de ramadan,meme compagnie,meme tarif.(Cet hiver j'avais payé pareil,222,et l'été dernier 230 euros aigle azur toujours)

      Je suis scotchée par les tarifs que vous avez eu avec air Algérie,c'est abusé de leur part!!:22:
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Cheynese aigle azur n'est pas en reste en saison je viens d'avoir une amie qui me dit que l'agence de voyage lui a proposer un billet a 600 euro sur cette compagnie :22: du 1er aout au 31 aout
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Moi Wallllllllllllllllllou puisque j'y vais pas j'dois taffer pour remplir le frigo

          Commentaire


          • #6
            560 euros sur air algérie, je voulais aigle azur mais .... plus de place!

            ziazia c'est sur quelle destination??

            moi j'ai pas encore de billet, j'aimerai partir la mi-août donc j'ai été me renseigner et on m'a dit que pour les dates que je voulais le billet était à 359 euros, mais là en vous lisant j'ai comme un doute....
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai pas encore de billet, j'aimerai partir la mi-août donc j'ai été me renseigner et on m'a dit que pour les dates que je voulais le billet était à 359 euros, mais là en vous lisant j'ai comme un doute....

              Euh j'ai bien peur que ton plus gros probléme c d'avoir une place surtout , y plus de retour avant le 7 septembre pour un retour sur marseille et pas avnt le 10 sur lyon :22: apres pour paname je sais pas
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pour les dates que je veux y a pas de souci

                par contre c'est vrai que si tu veux rentrer fin août, début septembre même sur Paris c'est un peu mort, à moins d'avoir de la chance....
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  serigina: fin juillet au 13 aôut, plus de place entre le 13/08 et la fin du mois! no choice:22:
                  destination : paris --- tlemcen
                  les prix varient de 50 euros environ entre les agences pour air algérie, mais je voulais aigle azur ya rien

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi 800 euros ....masi c'est rien
                    voyons les zmagras .....
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      ziazia

                      moi j'ai le choix c'est ou annaba ou constantine, donc ça laisse un peu plus de possibilité pour les dates, mais de toute façon en règle générale ça coince toujours un peu, si c'est pas pour trouver un aller, c'est pour trouver un retour...

                      moi cette année j'évite, les fins juillet, début août et les fins août début septembre, donc ça va...
                      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                      Commentaire


                      • #12
                        389 Euros avec air algérie.
                        Bonnes vacances a tous!!!!
                        "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi comme tous les ans j'attend toujours la dernière minute pour prendre ma place et jamais je n'ai pris un billet à plus de 300 euros. Il faudra un jour que tout le monde comprenne que la precipitation fait toujours grimper les prix......... D'ailleurs il faudra négocier avec Aigle Azur pour que tous ceux de Fa est un prix preferentiel, Areski si tu nous lis ne nous oublie pas
                          Dernière modification par zwina, 10 juillet 2007, 01h58.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            En octobre 2005, la seule fois ou je suis partie en Algérie après 27 ans d'absence je n'ai payé que 270 Euros l'aller et retour Orly Batna, ce qui n'est point cher. Mais bien sur c'est à cause de la "morte" saison.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              En octobre 2005, la seule fois ou je suis partie en Algérie après 27 ans d'absence je n'ai payé que 270 Euros l'aller et retour Orly Batna, ce qui n'est point cher. Mais bien sur c'est à cause de la "morte" saison.
                              Eh oui basse saison !!!
                              Chaque été pour le meme vol à savoir Paris - Batna ou Paris - Constantine (A/R) je paie au moins 500 euros avec Air Algérie. L'été dernier j'ai payé 1200 euros pour 2 adultes... à ce prix je pars au mexique 10 jours en hotel 3 etoiles avec ma femme... mais l'Algerie n'a pas de prix
                              Cet été je change de destination, je vais au maroc dans le pays de ma femme et j'ai payé (Paris - Casa en A/R) : 700 euros pour 2 adultes et un bébé. Quand j'ai vu le prix j'y croyais pas... pas cher le maroc.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X