Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous pour un peu de tendresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez vous pour un peu de tendresse ?

    Jacques brel a dit dans sa célébre chanson :

    Pour un peu de tendresse, je volerai les diamants, etc, etc....
    et vous , que feriez vous ?
    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

  • #2
    Que feriez vous pour un peu de tendresse ?
    Rien! Un peu, ça ne me suffit pas, j'en veux beaucoup!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Que feriez vous pour un peu de tendresse ?
      peu ou beaucoup,en générale c toujour moi qui donne?
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Que feriez vous pour un peu de tendresse ?
        Ben je propose d'offrir aussi un peu de tendresse, comme ça c'est donnant donnant ... puis zut, quand on aime on ne compte pas, je préfère que donner et ne rien demander. Mais je ne refuserais pas au cas où ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          rien absolument rien, ça ne se négocie pas, si elle n'est pas offerte de bon coeur et spontanément elle ne vaut rien!

          Commentaire


          • #6
            En d'autres lieux, C'est tout le monde qui se plaint de manque de H'nana et la, une serie de reniements.
            Franchement je perds le nord. Dès qu'on parle de H'nana, tout le monde est comblé.

            Moi, je manque de H'nana et je suis prêt faire tout pour être comblé mais pas n'importe quoi bien sur.
            « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
            le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

            Commentaire


            • #7
              En d'autres lieux, C'est tout le monde qui se plaint de manque de H'nana et la, une serie de reniements.
              Franchement je perds le nord. Dès qu'on parle de H'nana, tout le monde est comblé.
              Pas tout le monde! La preuve:
              Rien! Un peu, ça ne me suffit pas, j'en veux beaucoup!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                je fais du "yoga"
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                Commentaire


                • #9
                  rien , j'aime que la personne qui me temoigne de la tendresse le fasse de maniere spontanée et naturelle , sans attendre en echange et sans que je le lui demande

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne peut vivre sans tendresse;;quelle soit amoureuse ,amicale ou familiale elle demeure vitale pour moi...

                    on me donne bcp ..mais j'en demande toujours plus ..(comme toi saryta) mais comme je suis de nature lunatique..un coup ça me m'etoufe ,un coup ça me rend heureuse.......
                    et pour en recevoir..il suffit que je fasse mon bébé ..et hop je suis comblée
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Farid, il y a différentes formes de tendresse (amicale, familiale, amoureuse), donc précise ta pensée et je me ferais un plaisir de te répondre. En tout cas pour ma part, je ne suis pas avarde de tendresse, j'aime témoigner mon attachement aux gens que j'aime, mais avec les hommes c'est différent, je n'aime pas trop me dévoiler de peur d'être trop vulnérable et dépendante de leur attention.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas... Mais je ne veux pas de celle de ceux qui sont étrangers... Je ne veux que de celle de mes parents et de ma famille très proche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Que ferai je pour un peu de tendresse ???

                          Ben rien du tout, ce sentiment ne se negocie pas, cela fait partie de l'amour, donc soit on me la donne sans rien attendre en retour et la je rend au centuple soit on me donne rien et la je vais voir ailleurs, c aussi simple que sa
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            ça signifie quoi ce mot tendresse ?
                            ça ce mange?


                            bein , comme la majorité de vous je donnerai rien, d'ailleurs il faut meme pas que je demande d'en avoir ;si on me le offre de bon coeur je l'accepte et certe je donne autant et sans me le demander ;sinon merci!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde,

                              Le temps de s'installer, lire le courrier, puis revenir déméler tout ça, Il me semble qu'il y a un problème et qu'il est probable que ça soit moi et quelques personnes seulement qui l'ont ce besoin de tendresse.
                              « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                              le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X