Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils en parlent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils en parlent ....

    Bonjour à tous !

    Etant un grand cinéphile, je me suis dit pourquoi ne pas partager cette passion avec les membres du forum ! Ce thread va nous permettre de découvrir les différents films ou différentes séries faisant référence à notre pays l'Algérie !
    Comme vous allez le constater rien de très compliquer je vous rassure.

    Pour donner l'exemple je vais commencer si vous permettez :


    ALIAS Episode 48 "Missing Link"

    Marshall crée pour Sydney un engin permettant de forcer les coffres-forts. Dixon, de son côté, provoque une réunion avec Sydney, Jack et Vaughn : Jack lui a montré la cassette du meurtre de Lazarey et lui a dit que Sydney s’efforçait de la garder secrète. Dixon est mécontent mais estime qu’elle n’était pas responsable de ce qu’il s’est passé et il interdit à Vaughn d’en parler à Lauren. Sydney réalise que Jack a combiné la situation de façon à ce que NSC - et Lauren - ne découvre pas la situation et, un peu plus tard, elle s’excuse auprès de Vaughn.




    En Espagne, Walker reçoit des photos de Sydney et Vaughn... Lorsqu’elle rejoint Walker, ils s’embrassent et elle essaye d’obtenir des infos - elle apprend qu’ils se seraient rencontrés en Algérie. Mais Walker la menace d’un couteau et lui montre les photos : elle explique que Vaughn est son fournisseur et, depuis la camionnette de surveillance, Vaughn ordonne à Marshall de lui créer un "dossier crinimel" chez Interpol - ce que fait Marshall juste à temps pour que Walker puisse vérifier les dires de Sydney.


    JAG Episode 56 " L'imposter"



    Harmon entend des commentaires à la radio sur le procès du lieutenant-colonel Ronald Vickers, accusé de n'avoir pas respecté le traité sur les armes chimiques et les gaz neurotoxiques en provenance d'Algérie. Peu après, Harmon est assommé.
    Ps: cliquez sur le Titre de la série ou du film pour plus d'infos


    Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

  • #2
    Salut sassoki .
    Je suis également cinéphile et j’aime bien certaines séries américaines , mais celles que tu cite , je n’aime pas du tout .

    Ce qui m’a choque une fois c’est que dans une série « 7 jours pour agir » , où certains évènements se sont déroulés à Annaba, et bien à ma grande surprise , les habitants de Annaba seraient, selon eux, issus de l’Afrique noire avec des préceptes tribales… c’était très drôle , une telle ignorance dans un scénario.

    Commentaire


    • #3
      MDR ! J'ai pas fait attention tiens ! C'est dans quel épisode ? tu te souviens ?
      Allez Hop la suite ...

      Savez-vous que les débuts de Spider-Man (année 1930) se sont déroulés en Algérie ? Et oui

      Spider-Man (1930)

      Ben a eu un frère considérablement plus jeune, Richard, qui est devenu un agent secret. Richard a épousé un autre agent, Mary, et eurent un fils, Peter. Tandis que Peter était toujours un enfant en bas âge, Richard et Mary ont été affectés pour infiltrer la base du cercle d'espionnage algérien commandé par l'agent communiste qui avait usurpé l'identité du crâne rouge, criminel nazi. Ce deuxième crâne rouge apprit que Richard et Mary Parker étaient des agents doubles et les tua.

      Tandis que Richard et Mary étaient sur cette mission, Ben et May ont pris soin de Peter. Ben et May n'avaient jamais eu enfants, mais après la mort de Richard et Mary, ils sont devenus les parents adoptifs de Peter et l'ont élevé comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu. Peter était un adolescent timide et studieux, mais les étudiants de son lycée se moquaient de lui. Ben et May lui ont fournis l'amour et l'appui émotif dont il eu besoin, et ils étaient les seules deux personnes pour qui comptaient pour l'adolescent solitaire.
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Suite !

        Certains d'entre vous doivent se souvenir de ce film :


        Dog Day Afternoon
        (1975)

        Sonny has a brainstorm: They will release the hostages one at a time, in exchange for food, phone calls,a limousine, and a plane to Algeria.



        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Dans le dessin animé "Les chevaliers du Zodiaque" Jabu obtient son armure de la licorne à Oran en Algérie.
          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

          Commentaire


          • #6
            loll, il est sympat ce poste sassouki, merci.
            j'en ai une moi aussi, mais faut suivre c'est une peu tordu.

            Dans le film Shrek 1:
            lorsque shrek et la princesse mongent des rats de motte a la shrek, ils discutent et a un moment il s'apprettent a s'embrasser et ya une music super romantique qui se joue, elle est trés trés belle.
            Cette chanson, s'appelle "You belong to me" elle est de "jason wade" et les parole donnent quelque chose du genre
            see the pyramids along the nil
            watch the sunrise from a tropic island
            just remember darling all the wile, you belong to me

            see the market place in old algiers
            send me photograph and souvenir
            just remember when a dream apears, you belong to me ...
            cette chanson est vraiment belle, en plus pour une fois que notre pays est cité pour sa beauté, je trouve ca pas mal :-)

            voila.
            salut.

            Commentaire


            • #7
              salam

              j'ai regardé Shrek 1 et 2 et c'est vrai que les musiques sont trés belle et romantique même l'histoire d'ailleur

              maitre du monde j'aurai pas pensé que tu aimais ce genre de film

              Commentaire


              • #8
                @syrin : ca me fait vraiment de la peine que tu dise ca
                je donne l'impression d'etre aussi insensible ?!!!!


                concernant shrek, j'ai adoré le 1 et le 2. et pour les music, en fait je collectionne les music de film (films, pub ...) toute les music, que tout le monde a deja entendu mais que personne ne connais.
                et pour Shrek1, je crois que j'ai rassemblé toute le bandes original, tellement je la trouvait genail.

                voila.


                ps: syrin, t'inquiete pas je suis pas vraiment triste, tu m'a donnée une idée de topics

                salut.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  maitre du monde non au contraire tu la pris du mauvais sens
                  ou alors j'ai pas su m'exprimer, tout ça pour dire que c'est bien et rare qu'un homme regarde ce genre de truc et apprécie en plus bravo

                  c'est quoi ton topic
                  cette fois ci c'est toi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X