PDA

Voir la version complète : La JS Kabylie prépare le match contre l'Etoile du Sahel


nassim
09/07/2007, 22h57
En prévision de leur match comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la ligue des champions qui les mettra aux prises face à l’Etoile du Sahel le 22 juillet prochain a Sousse, les Canaris de la JS Kabylie vont reprendre le travail cet après-midi pour faire le plein des batteries.

Les Jaune et Vert qui s’étaient imposés vendredi dernier face au club marocain des forces armés royales, un succès qui permet de les replacer dans la course aux demi-finales auront devant eux une dizaine de jours pour affûter leurs armes sous la houlette de Kamel Mouassa à même de leur permettre d’aborder ce derby face à la formation tunisiens dans de bonnes conditions. Les camarade de Douicher qui affichent un bon morale et qui ont bénéficié de deux jours de repos auront à s’entraîner pour quatre jours au stade de Tizi-Ouzou à partir de cet après-midi avant de prendre la route à destination d’Alger où ils éliront domicile et poursuivront leur préparation durant trois jours.

Juste après, la JSK s’envolera à destination de Sousse soit cinq jours avant leur match face à l’équipe locale de l’ESS. Sur place, les joueurs de la JSK mettront à profit leur séjour pour peaufiner leur préparation et opérer les ultimes réglages avant le jour J.

Si le staff technique a décidé d’opter pour ce mini-stage en terre tunisienne c’est surtout en raison des conditions de travail plus approprié qu’offre la ville de Sousse et également se familiariser avec les conditions de la rencontre du 22 juillet. Une rencontre que les observateurs présentent déjà comme le véritable tournant dans la course aux demi-finales pour les deux formations. En effet, l’ESS qui reste sur un nul à domicile après avoir réussi à revenir avec les trois points du Maroc n’aura pas le droit à l’erreur surtout que l’USS aura à effectuer deux déplacement de suite chez la JSK et l’Ittihed de Tripoli. Pour sa part les hommes de Mouassa qui se sont relancé après leur succès les FAR auront à cœur de négocier au moins le point de nul car une éventuelle défaite portera l’écart à quatres points de leurs adversaires du jour

source : la dépêche de Kabylie

Cookies