Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous passer votre vie, ou presque, sur internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourriez-vous passer votre vie, ou presque, sur internet ?

    De plus en plus de choses sont possibles à partir du Net, comme les forums, FA en premier, qui nous permettent de connaître des personnes, de se faire des amis, de rencontrer l’âme sœur ou l’amour, les amitiés, mais aussi s’informer, de faire des achats, de travail (télé travail, …) … une génération de home sweet home est en devenir.
    Y trouver vous des avantages à ce type de vie (ne plus devoir se déplacer, « mondialiser comme sur FA ses relations », …) ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Pas y passer ma vie, mais j'aurais beaucoup de mal de vivre sans ...
    internet est une partie de ma vie, je papote, je cherche avant d'acheter, j'achete même, c'est une super invention. Il me faut un peu de virtuel et un peu de réél.

    Commentaire


    • #3
      non car la vraie vie est derrière l'écran et non devant même si cela ne remet nullement en cause la qualité des échanges!

      Commentaire


      • #4
        sabrina_be bonjour
        internet est une partie de ma vie, je papote, je cherche avant d'acheter, j'achete même, c'est une super invention. Il me faut un peu de virtuel et un peu de réél.
        Le constat est clair : le temps passé sur le virtuel grignote celui passé en réel ... imagines un peu ce que cela représenterait d'ici 5 ans, 10 ans, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Le vrituel me permet de gagner du temps pour le reel ( comme je consulte mes comptes, je fais mes achats, je reserve billet de train et ordre, j'envoie des mail.......) cela me permet d'avoir plus de temps en m'épargnant des attente inutiles au guichets, des retard de la poste pour les courriers et des hesitation devant les etales des magasins .

          Le temps gagner est pour mes enfants et ma famille .
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            c'est faisable!mais pas souhaitable!
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X