Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre un homme, un vrai, en 2007, c’est comment. ?

    Se garder un certain tempérament macho,
    Participer plus à l’éducation des enfants ?
    Participer plus aux tâches ménagères ?
    Devenir plus gentil, plus compréhensif, plus « démocrate » avec les femmes ?
    Y a-t-il une crise d’identité de statut de monsieur ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    coucou Adhrhar!!!!!!!!!!

    un homme reste un homme pour moi!que ce soit en 1900 ou 2000..........
    un homme c'est;une personne sur qui on peut compter,la gentillesse,la force,la fragilité aussi,un amant,un pere ,une autorité,un respect,tout quoi????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour
      un homme reste un homme pour moi!que ce soit en 1900 ou 2000..........
      Tu ne penses pas que l'homme comme la femme ont bien changé, en un siècle ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        a la base il n'a pas changé!
        c'est que les femmes leur en demandent beaucoup plus!!!!!!
        il doit participer a la vie de tous les jours........chose qu'il ne faisait pas avant!

        mais un homme restera toujours la force,le pilier dans un couple.meme si la femme a plus de droit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          mais un homme restera toujours la force,le pilier dans un couple.meme si la femme a plus de droit!
          et la femme n'est pas un pilier ? Certains bateau disposent de deux mats, mais aussi certaines maisons sont construites sur deux piliers. Si l'un manque, le bateau n'avancerait pas et la maison ne tiendrait pas debout.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            a la base il n'a pas changé!
            c'est que les femmes leur en demandent beaucoup plus!!!!!!
            Ca c'est vrai. La mienne me demande de faire la vaisselle maintenant....snif ... et demain ca sera le repassage ... :22:
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              oui c'est ca!!!!
              et ca a toujours été!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                il doit participer a la vie de tous les jours........chose qu'il ne faisait pas avant!
                Il y a toujours eu des hommes qui donnaient un coup de main à leurs femmes (mais ils ne s'en vantent pas)! Celà n'a rien de dégradant pour l'homme, bien au contraire, c'est une preuve d'amour!
                Les hommes devraient prendre exemple sur notre bien-aimé prophète (sws), qui ne voyait aucun mal à "mettre la main à la pâte"!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  Etre un homme en 2007, c'est ressembler à une de ces stars de TV.
                  Sinon t'es banal mon vieux, t'es presque rien.
                  t'es un homme car tu portes des pantalons c'est tout.

                  Les vrais hommes sont à la télé et au cinéma.

                  Les rêves ont dépassé la réalité.
                  « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                  le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                  Commentaire


                  • #10
                    saryta bonjour
                    Il y a toujours eu des hommes qui donnaient un coup de main à leurs femmes (mais ils ne s'en vantent pas )! Celà n'a rien de dégradant pour l'homme, bien au contraire, c'est une preuve d'amour!
                    Je suis bien d'accord avec ça
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      farid!!!!!!!!!

                      tu te trompes c'est le contraire!les vrais hommes ne sont pas a la télé!

                      un vrai homme!c'est celui qui bosse dure pour sa famille,qui se leve tot,qui est aimant.............

                      les hommes effeminés de la télé ??????
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Etre un homme en 2007, c'est ressembler à une de ces stars de TV.
                        Sinon t'es banal mon vieux, t'es presque rien.
                        t'es un homme car tu portes des pantalons c'est tout.

                        Les vrais hommes sont à la télé et au cinéma.

                        Les rêves ont dépassé la réalité.
                        mais non, mais non,ne sois pas si défaitiste!

                        les femmes revent peut etre, mais elles savent faire la part des choses! l'homme digne de ce nom, garde toute sa place pour peu qu'il sache où elle est exactement! à lui de trouver ses marques et ses repères, donc.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          les hommes effeminés de la télé ??????
                          momo, t'exages! j'en connais un ou deux qui ne le sont pas!!!!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            oui y'en a!!!

                            mais en gros je voulais dire!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              CalamityJane
                              les femmes revent peut etre, mais elles savent faire la part des choses! l'homme digne de ce nom, garde toute sa place pour peu qu'il sache où elle est exactement! à lui de trouver ses marques et ses repères, donc.
                              Peux tu me le résumer, voir le dessiner ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X