Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre une femme, un vraie, en 2007, c’est comment. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre une femme, un vraie, en 2007, c’est comment. ?

    Tenter de ressembler à un homme qui a un statut privilégié ?
    Féminité toute, sinon risque de dénaturation de la spécificité de madame ?
    Rentrer en guère contre l’autre monde, les mâles ?
    Privilégier la carrière et la liberté au détriment du mariage, la famille, enfanter, … ?
    Y a-t-il crise d’identité de la femme ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Trop compliqué comme question... surtout je sens la réponse piege. Si je repond elles vont me tomber dessus
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Adhrhar !!

      FAUX !!!rien de tout ca !! qu'on nous respecte !!! qu'on ne nous prenne pas pour des sous -citoyens !! et basta !!
      Dernière modification par dianaain, 10 juillet 2007, 13h36.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        une femme aujourd'hui????

        active!travail,maison,argent,beauté,amour,enfants. ........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Etre une femme en 2007, c'est d'abord arrêter de fantasmer sur les stars remodelées à coup de bistouri, revenir sur terre et accepter un homme normal qui soit généreux, travailleur, fidèle et attentionnè.
          « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
          le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

          Commentaire


          • #6
            moi je veux un homme normal!!!

            oups pardon j'en ai un!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Etre une femme, un vraie, en 2007, c’est comment. ?
              c'est dur, misère!!!!

              faut etre sur tous les fronts, les hommes étant de plus en plus démissionnaires!!!

              (mehdoche, t'as vu, j'ai pas peur de vous casser, moi!!!! faut etre combative en plus!!!)

              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                CalamityJane
                faut etre sur tous les fronts, les hommes étant de plus en plus démissionnaires!!!
                En plus, donc on en demande de trop à la femme
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  (mehdoche, t'as vu, j'ai pas peur de vous casser, moi!!!! faut etre combative en plus!!!)
                  ah oui la j'avoue que tu nous rentres dedans... bravo !!! mais qu'est ce que je dis je ne devrai pas te feliciter... euh non mais oh c'est beau madame ce que vous avez ecrit !!!
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    CalamityJane
                    (mehdoche, t'as vu, j'ai pas peur de vous casser, moi!!!! faut etre combative en plus!!!)
                    C'est pas casser, c'est juste argumenter
                    Tu vois que je n'ai pas besoin de casse moi, mais de caresses dans le sens du poil
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vois que je n'ai pas besoin de casse moi, mais de caresses dans le sens du poil
                      ah oui la j'avoue que tu nous rentres dedans... bravo !!! mais qu'est ce que je dis je ne devrai pas te feliciter... euh non mais oh c'est beau madame ce que vous avez ecrit !!!
                      La femme de 2007 doit aussi ne pas se laisser abuser par la flatterie...

                      c'est raté, les gars!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tout le monde,

                        Dites, il existe, par opposition des fausses femmes ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On vous ment, une femme de 2007 avant J.C. ou après, c'est absolument la meme chose.
                          On veut juste nous faire croire que ça a changé.

                          Commentaire


                          • #14
                            CalamityJane
                            La femme de 2007 doit aussi ne pas se laisser abuser par la flatterie...

                            c'est raté, les gars!
                            kounpliké va
                            Gentil, on nous dit "filateur", pas gentil on nous dit "pas gentil"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              On vous ment, une femme de 2007 avant J.C. ou après, c'est absolument la meme chose.
                              On veut juste nous faire croire que ça a changé.
                              juste que cette femme se perfectionne au fil du temps et des ages, elle a une grande capacité d'adaptation.


                              Dites, il existe, par opposition des fausses femmes ?
                              tu veux dire qu'on bluffe? qu'on se la joue "vraie"? et à quoi on la reconnait la fausse vraie ou la vraie fausse?

                              tu crois qu'on a du temps à perdre en jouant les faussaires en plus???
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X