Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba s'invite a Alger !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annaba s'invite a Alger !!

    je vais pas lancé ce topic pour racontré notre manifique rencontre entre moi et desty mais juste pour remercier "FA" son equipe d'administration(nassim ,mojane) son equipe de moderation (thirga) et tout ses membres !!

    je vais pas raconté parceque je devrais censuré bcp de chose donc je vous epargne les detail je dis juste que desty est une charmante femme et une personne de gentillesse et tendresse rare de nos jour mais aussi un courage hors du commun (oui je lui est fait marché tout alger) mais aussi une personne avec de grande qualité que tout un livre ne suffiré pas pour les cité et chanceux comme je suis j'ai eu droit a desty que pour moi

    voila pour finir un merci special a desty l'actrice principale au cheveux "biiiiiiiiip" d'une journée pas comme les autre

    merci veuillez laisser un message apres le bip sonore !! biiiiiiiiiiiiiip

  • #2
    coucou destyyyyyyyyyyyyyyy ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu j'espere que tu vas bien selmi 3la ga3 nass annaba
    coucou amimar yakhi ca va? j'espere que desty n'a pas ete trop mechante avec toi??
    de tte facon j'aurais bientot les details de votre rencontre mouahahahahaha
    biz a tt les 2

    Commentaire


    • #3
      et comment compte tu avoir les detail ??

      tu veux la version censuré ou la version non censuré !! payement par cheque seulement

      pour toi ya une reduction de 30 %

      Commentaire


      • #4
        si vous voulez supprimer le message de l'absent taper 1 ... "1"

        tt ca pour dire que j'ai pas besoin de ta reduc j'aurais la version non censurée gratuite pas chere!! et je balance pas mon informateur..euh mon informatrice lol

        Commentaire


        • #5
          ton informatrice dois passé par moi pour t'informé (d'ailleur elle meme n'ets pas informé )

          alors on fait marché ???

          Commentaire


          • #6
            on parle pas de la meme informatrice alors !!!!!!!la mienne elle etait informé avant meme que toi tu sois informé mouahahahahaha
            je prefere que ce soit gratuit moi lol

            Commentaire


            • #7
              mouahahahaha ( dixit toi)

              comment peut tu avoir des info alors que c'est moi meme qui les a créer

              aller je te donne les detail un jour quand tu sera connecté ,c'est juste parceque c toi mouahahahaha

              Commentaire


              • #8
                L'absent, coucou,

                Ti neveu, J'ai eu droit à quelle version moi, dis ????

                La troisième !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  tati toi ta eu la version complete et non censuré

                  mais j'ai eu droit a un payement par cheque aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, d'accord et heureusement que Desty, ne m'a pas raconté une autre version

                    Sinon, attention aux foudres !!!

                    Tu sais ce qu'elle donnent, lorsqu'elles se déchaînent ???

                    Pas besoin de dessin.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Absent

                      Alors l'Absent, il s'est passé quoi au juste???

                      sinon, je vois pas l'intéret d'ouvrir un post, si tu racontes pas le plus interessant!

                      allez, déballe!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres heureuse, je vois que t'as eu droit a un cadeau pour ta reussite ...
                        Il etait temps que vous vous rencontriez tous les deux.
                        Bisous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il etait temps que vous vous rencontriez tous les deux.
                          Oui il été temps.

                          Mais qu'est ce qu'ils ont mes cheveux, ohhh , yheblou lol.


                          C'été un plaisir de te rencontrer petit bébé, vivement la prochiane fois. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Alger doit ce souvenir du passage de Desty lol
                            contente pour vous mes amis
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Gouraya, c'est Desty qui va se souvenir de ce passage à Alger .
                              Bisous ma belle. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X