Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les radins : tu en connais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les radins : tu en connais ?

    Suite à l'échange avec notre ami Adhrar sur la radinerie , j'ai décidé d'ouvrir un topic (en partie pour ne pas polluer , l'autre post)

    Vous en connaissez sûrement des grippes sous des radins et des profiteurs:22:

    Ps : je ne parle pas des gens économes ou ceux qui ont peu de moyens et qui n'ont d'autres choix que de compter.

    Il s'agit de personne qui ont les moyens mais qui ne casquent jamais...


  • #2
    Présent

    Vous n'aimez pas les radins ? Tant pis, je fais avec ...
    Mais il y a aussi les radins qui s'ignorent, les radins qui ne le disent pas, et le seule radin fière de sa radinerie : moi même.

    Oh mais peut être que je suis juste un économe ...
    C'est quoi la frontière entre les deux ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Des radions y en a et y en aura toujours, mais des comme celui là je n'en connais pas...coryez moi ... une Renault 4 qui carbure au GPL plus radin que ça makash à mon avis !!!

      C'est incroyable !!!
      ... Seul triste et inconsolable ... !

      Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

      Commentaire


      • #4
        Adrhar

        La frontière est la suivante:

        l'économe est une personne réflechie, qui effectue des choix afin d'optimiser sa décision finale :

        ex : renoncer au vacances pour acheter une voiture

        C'est comme un analyste financier , il fait des choix d'investissements

        Le radin lui : marchera à pied et ira squatter chez qq1 durant les vacances ...

        Commentaire


        • #5
          Adrhar La frontière est la suivante:

          l'économe est une personne réflechie, qui effectue des choix afin d'optimiser sa décision finale :

          ex : renoncer au vacances pour acheter une voiture

          C'est comme un analyste financier , il fait des choix d'investissements

          Le radin lui : marchera à pied et ira squatter chez qq1 durant les vacances ...
          Je suis donc bel et bien un radin car j'ai envie d'aller squatter chez les autres, manger gratis (pique assiette), passer d'incognito dans les gueuletons des autres qui ne m'invitent pas, ... mais je n'ai jamais eu le courage de mettre en application mes idées ... je suis un radin virtuellement au moins
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bon tenez vous bien : je crois que je suis ami avec le plus gros radin du monde. Si je vous racontais 2 ou 3 trucs qu'il a fait.... vous me croirez pas.
            Premiere histoire : nous etions jeunes (18 ans) et nous decidames de passer 3 semaines vacances sur la côte d'azur. Ce monsieur pour ne pas depenser à préféré ne pas aller à l'hotel ou au camping et de dormir dans sa voiture ou parfois à la belle etoile. Ses repas se limitaient à une demi baguette thon et maillo et ça tous les jours... je me souviens qu'il était venu avec 200 francs à l'epoque (vous êtes d'accord que 200 francs en 3 semaines c'est pas possible). Ben il a trouvé le moyen de revenir à paris avec de la monnaie... Incroyable. Et ca ce n'est que le début.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              vous êtes d'accord que 200 francs en 3 semaines c'est pas possible

              200 franc sa fait quoi en euro aller 25 euro !!!!!!!!

              Mais il est pas radin ton pote Medoche il est magicien
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Mais il est pas radin ton pote Medoche il est magicien
                Ca c'est vrai. D'ailleurs je lui ai qu'il ne tiendrait pas le coup avec 200F... ben si il a fait les 3 semaines avec.

                Deuxieme histoire : le meme pote avait RDV avec une nana que je lui avais présenté. Ca avait bien collé entre eux et donc il decide d'aller au resto en tete à tete. Premier mauvais point : il l'a amené dans un kebab (genre menu kebab + frite à volonté + boisson à 6 euros). La fille en a vu d'autre et se dit qu'il est original et n'en tiend pas rigueur. Mon pote lui dit d'aller en salle prendre place pd qu'il prend la commande au comptoir. Mon amie se dit "en plus il est galant il prend une commande pour moi".... quelques minutes plus tard la commande arrive et il n'y avait sur le plateau qu'un kebab. La fille regarde mon pote et lui dit "Ben et moi ils m'ont oublié". Mon pote lui dit "non ils ne t'ont pas oublié". Il prend le kebab, il le coupe en 2, lui donne l'autre moitié et lui dit "Yella Bismillah"..... je vous assure que c'est veridique. :22:
                Je ne vous cache pas que le RDV a tourné court.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Je ne supporte pas les radins ...je ne supporte pas les gens radins!...ca me mets hors de moi...surtout quand il s'agit de boufe!!!! et je peux vous dire que j'en ai croisé dans ma vie! se sont les pires!...et le pire, c'est qu'ils ne sont radins que chez eux, par ce que, lorsqu'ils débarquent chez toi, ils s'en donnent a coeur joie!...
                  Dernière modification par kikoz, 11 juillet 2007, 23h53.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne supporte pas non plus les radins malheureusement j'en connais !!!
                    heureusement que c leur seul gros defaut sinon je ne pourrais vraiment pas les supporter!!!!!!!
                    ben les histoire y en a genre prefere marcher a pieds des champs elysée jusqu'a montparansse a 4h du mat alors qu'ils bossaitent le lendemain a 8h au lieu de prendre un taxi
                    et encore y a piiiiire mais bon...:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, je déteste les radins, les profiteurs ! Je déteste ceux qui se mettent toujours en retrait pour ne pas payer quand on va manger ou boire un verre ensemble. Je mets une croix sur ces gens-là !
                      Je ne vais pas m'étaler car rien qu'à y penser, ça m'énerve !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X