Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat suicide à Lakhdaria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat suicide à Lakhdaria

    Algérie: 8 morts dans un attentat suicide à Lakhdaria


    Un attentat suicide a fait au moins huit morts mercredi matin devant une caserne de l'armée à Lakhdaria (anciennement Palestro), au sud-est d'Alger, a-t-on appris de sources sécuritaires et auprès de témoins.
    Un kamikaze s'est fait exploser à bord d'un véhicule piégé lancé à toute vitesse en direction de l'entrée de la casernes, selon des témoins.
    Parmi les morts figurent des militaires et des civils. Le nombre de blessés n'a pas été précisé. Plusieurs ambulances ont évacué rapidement les victimes vers les hôpitaux de la région.
    Le bilan de l'attentat pourrait s'alourdir, selon les mêmes sources.

    yahoo actualites

  • #2
    Finie la réconciliation nationale, ils n'ont pas déposé les armes maintenant il faut les exterminer jusqu'au dernier, ces terros de m....!!!!

    Commentaire


    • #3
      ces gens c des chiens ! je ne comprends pas comment on peut convaincre quelqu'un de se tuer et tuer des musulmans au nom de lislam.
      llayér7am les victimes ...

      Commentaire


      • #4
        sale terroriste, quel bande de sale fils de p....

        Commentaire


        • #5
          Attentat au sud d'Algerie

          http://www.aljazeera.net/NR/exeres/3...3E3D37960A.htm

          Commentaire


          • #6
            C'est pas au Sud d'algerie. C'est à l"est d'alger. A lakhdaria.

            Topic déjà ouvert.

            Commentaire


            • #7
              La honte aux terroristes Ils sont vraiment des lâches.

              Commentaire


              • #8
                Et en plus en tand toujours la main à ses chacales.
                la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                Commentaire


                • #9
                  == Evitez les propos provocateurs - dernier rappel ==

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas les nouvelles recrues qui reviennent d'Irak ? C'est bizarre, cette recrudescence de violence.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Mendz

                      C'est ton gouvernement qui les a amnistié et relaché alors évite de renvoyer la faute aux autres et assume les erreurs de tes chefs qui doivent te payer très cher......
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        A ZEK à JAWZIA ET TLM , je pense que l'heure de la réforme de l'islam a sonné , ou peut c'est le monde islamique qui est entrain de vivre son histoire ?
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ton gouvernement qui les a amnistié et relaché alors évite de renvoyer la faute aux autres et assume les erreurs de tes chefs qui doivent te payer très cher......
                          C'est faux, la concorde civile à été un succés.

                          Parce que si c'était le contraire, toute l'Algérie aurait été à feu et à sang et pas seulement la Kabylie.

                          Commentaire


                          • #14
                            le projet du gvt pour la reconciliation a connu une certaine reussite,
                            mais c pas pour autant quil faut rejeter la faute sur la kabylie dont les enfants sont victimes !

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis,la reconsiliation doit s'arreter la, car apres les attentats de 11 avril et celle d'aujourdhui,et quelque dizaine d'autre dejouer!on doit comprendre que les teroristes c'est pas des humains normaux !on doit utilisé la philosophie de Spenoza, on doit les tuer sans recule !la peine de mort(non utilisé en algerie,mais elle est dans la loi) doit entre en vigueur avec l'excution de ces teroristes !
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X