Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux bombes explosent à Tadmaït

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux bombes explosent à Tadmaït

    Deux bombes ont explosé hier dans l’après-midi à Tadmaït, à 17 km à l’ouest de Tizi Ouzou. Selon des sources locales, c’est au passage d’une patrouille de gendarmerie sur la RN12 (route d’Alger) que les deux engins, de fabrication artisanale, ont été actionnés à distance à 15h50.

    Aucun dégât humain ni matériel n’est à déplorer, fort heureusement, ont ajouté les mêmes sources qui ont précisé aussi que les perturbations que connaît ces jours-ci le réseau téléphonique ont empêché les auteurs de l’attentat de faire exploser les deux bombes à temps, ce qui a évité le pire. Juste après, les services de sécurité se sont dépêchés sur les lieux de l’explosion et l’autoroute a été momentanément fermée à la circulation automobile. Ainsi, après une brève accalmie, la région de Tadmaït, située en contrebas du mont de Sidi Ali Bounab, qui est réputé être le fief des éléments de l’ex-GSPC, renoue avec le spectre de la violence terroriste. Certaines sources ont signalé ces derniers jours la présence d’un groupe terroriste qui aurait été aperçu dans les alentours de la ville de Tadmaït. Il y a lieu de rappeler que cet attentat intervient six jours seulement après celui qui a pris pour cible le cortège du wali de Tizi Ouzou dans la localité d’Aït Yahia (Aïn El Hammam), faisant un blessé parmi les policiers.


    M. Naili (El Watan)

  • #2
    quel bazar !!

    Ma pauvre Algerie.

    Commentaire


    • #3
      On y arrivera... on s'en sortira avec l'aide de Dieu. Faut y croire et se battre pour ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        On y arrivera... on s'en sortira avec l'aide de Dieu. Faut y croire et se battre pour ça.
        c'est vrai, on y arrivera , on a fait le dur !on a passer le mi chemin!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire

        Chargement...
        X