Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une SDF parisienne gardait plusieurs milliers d'euros en pièces avec elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une SDF parisienne gardait plusieurs milliers d'euros en pièces avec elle

    Et oui juste dans des sacs de poubelle, une vielle dame SDF a amassé une vraie fortune : 40 000 Euros, rien qu'en faisant la manche et en "serrant la ceinture". Son histoire peut donner des idées aux braqueurs qui risquent de s'intéresser de prés aux SDF. Puis elle peut favoriser aussi la pratique de la mendicité.



    ----------------
    PARIS (AFP) - Une femme sans domicile fixe prise en charge vendredi dernier par la Brigade d'assistance aux personnes sans abri (Bapsa) dans le XVe arrondissement de Paris possédait plusieurs milliers d'euros en pièces et billets gardés dans des sacs auprès d'elle, a-t-on appris mardi de source policière confirmant une information d'Europe 1.
    (Publicité)

    Vendredi les fonctionnaires de la Bapsa prenaient en charge une femme âgée "de 65 à 70 ans", selon le responsable de la Bapsa, rue Linois (XV) où elle était installée depuis au moins 10 ans entre un établissement de restauration rapide et un bâtiment en cours de rénovation.

    Se trouvant à proximité d'une paroi de ce bâtiment contenant de l'amiante elle a accepté "avec difficultés", selon le responsable, d'être prise en charge pour être conduite au Centre d'hébergement et d'assistance aux personnes sans abri (Chapsa) de Nanterre (Hauts-de-Seine).

    Elle avait autour d'elle plusieurs sacs poubelle ainsi que des valises et des poubelles de la ville de Paris, le tout représentant un poids important obligeant les agents de la Bapsa à demander des renforts pour les évacuer.

    Lundi les fonctionnaires ont commencé le recensement des effets de la femme et mardi soir, après avoir compté les pièces de monnaie contenues dans trois des sacs ils étaient déjà arrivés à un total de plus de 20.000 euros.

    Selon le responsable de la Bapsa le total des pièces et des billets qu'elle possédait devrait atteindre "les 35 à 40.000 euros".

    Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 11 juillet 2007, 14h31.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    BEN vla la solution moi qui me casse la téte dans un job d'etudiant..
    un bou de carton..une bouteille d'eau..un bon emplacement et c'est la fortune assurée
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      la revanche
      BEN vla la solution moi qui me casse la téte dans un job d'etudiant..
      un bou de carton..une bouteille d'eau..un bon emplacement et c'est la fortune assurée
      Tu es trop jolie et trop jeune pour mendier tranquillement en SDF. Tu n'auras même pas ce luxe de vivre une expérience de SDF. L'émeute est garantie avec la revancha, ne me demandes pas pourquoi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bonjour adhh..ben les cheveux défaits..la bouille toute sale..les traits teintés de misére..je crois bien que ça changerai n'importe laquelle d'entre nous..
        ..............................

        en tous les cas j'espére vraiment que cette dame utilisera son argent a bon escient pour finir ses jours paisiblement..et surtout qu'elle donne pas un sou a sa famille..ah ça non!!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          un bou de carton..une bouteille d'eau..un bon emplacement et c'est la fortune assurée
          ravancha:
          c'est une exeption: souvent les SDF vivent dans un etat de dénuement total sans oublier leur dignité qui prends tout les jour des coups de massues
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            non revanche, t'es trop belle pour être une mendiante.

            Commentaire


            • #7
              de toute manière tu crois que les pauvres SDF jouient de leurs situations?? tu crois qu'ils sont contents de leurs situation??? Rabi yestar

              Commentaire


              • #8
                un bou de carton..une bouteille d'eau..un bon emplacement et c'est la fortune assurée
                Je te filerai une pièrce, c'est sûr

                Commentaire


                • #9
                  la revanche
                  bonjour adhh..ben les cheveux défaits..la bouille toute sale..les traits teintés de misére..je crois bien que ça changerai n'importe laquelle d'entre nous..
                  Rien à faire ces prédateurs d'hommes ont le flaire qu'il faut pour dénicher leur proie même sous plusieurs couches de cartons.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    non revanche, t'es trop belle pour être une mendiante.
                    Plusieurs commentaire élogieux à ton encontre revanche... intéressant, je vais te garder à l'oeil.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      éxcusez moi ..je crois que je me suis mal éxprimée..je ne veux en aucun cas me moquer de ces gens ni de leur misére.;je trouve ça horrible et je souhaite que tout étre humain ait un toit au dessu de sa téte..et de quoi manger...et vivre!!
                      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                      BOND ..ne les crois surtout pas ..c'est mon avatar qui les induits en érreur!!!



                      .
                      Dernière modification par la revanche, 11 juillet 2007, 16h14.
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        DZmes Bond bonjour toi
                        Plusieurs commentaire élogieux à ton encontre revanche... intéressant, je vais te garder à l'oeil.
                        En v'là un autre expert en la matière.

                        Le problème ou l'avantage avec certains personnes "belles", c'est qu'elles ne se rendent même pas compte (ou ne veulent pas regarder les choses en face) des dégâts, et accidents de voitures, qu'elles peuvent provoquer ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Adhrhar. Maintenant, j'ai vraiment envie de voir à quoi elle ressemble même si je dois tomber de ma chaise pour ça.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Adhrhar. Maintenant, j'ai vraiment envie de voir à quoi elle ressemble même si je dois tomber de ma chaise pour ça.
                            Voilà rivancha, je te soigne une bonne réputation. Tu me paies pour ça ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà rivancha, je te soigne une bonne réputation. Tu me paies pour ça ?
                              Adhrhar te soigne une bonne réputation... est-ce un coup monté ? Je commence à me méfier...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X