Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'essor des Emirats. Créative énergie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'essor des Emirats. Créative énergie.

    L'essor des Emirats expliqué en Video.

    http://www.uaeinteract.com/french/video
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    L’Économie en 2006

    L’économie émirienne a connu un essor considérable en 2006, grâce aux politiques économiques avisées qui continuent de maintenir une base solide, permettant une croissance impressionnante dans tous les secteurs. Il ne fait toutefois aucun doute que la hausse de 21,5 % des prix du pétrole par rapport au prix moyen de 53,5 dollars le baril en 2005 a été l’un des facteurs principaux de la croissance économique : l’accroissement des revenus pétroliers ayant conduit à une augmentation des dépenses, qui s’est traduite par le lancement de nombreux nouveaux projets dans les secteurs non pétroliers, notamment au niveau des gouvernements locaux.

    La suite...
    http://www.uaeinteract.com/french/economy/#1
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      j'avais poste ces videos en 3 parties, ca resume pour moi le genie de la politique emirati qui a utilise sa manne financiere exactement dans l'ordre qu'il fallait...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ayoub7
        j'avais poste ces videos en 3 parties, ca resume pour moi le genie de la politique emirati qui a utilise sa manne financiere exactement dans l'ordre qu'il fallait...
        Oui et on voit le résultat pour 2006....

        Le pétrole et les produits pétroliers représentaient 40 % des exportations et l’on s’attend à ce que ce pourcentage continue de diminuer chaque année, au fur et à mesure que les investissements dans l’industrie et les secteurs autres que le pétrole et le gaz continueront de faire monter le PIB et que les produits manufacturés trouveront des marchés à l’étranger.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Made in EAU

          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire

          Chargement...
          X