Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grand défaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre plus grand défaut

    Bonjour a tout.
    Je pose la question, quel est votre principal defaut, et pouvez vous cité une cituation ou votre defaut vous a fait faire une mauvaise action.

    Mais attention je ne veut pas de faux defaut, comme ceux qu'en utilise dans les entretien d'enbauche du genre
    - "Je suis trop perfectioniste ..."
    - "Je ne delegue pas trop ..."
    Et s'il vous plait evité les defaut de start du genre
    - "Je suis trop gentille et ca me joue des tour.."
    ou bien
    - "Je suis pas assez mechant, si, si, c'est un defaut ca ..." :-)))

    Le bon exemple serai plutot quelque chose de ce genre :
    Defaut : J'aime pas que l'on me critique sur comment elevé mes enfants
    Situation : une fois ma belle mere c'est permise de me critiqué, j'etait tellement ennervé que je l'es assomé avec la rape a fromage, j'ai fini par l'enteré dans notre jardin, et depuis mes roses n'ont jamais été aussi magnifique :-)))

    Bon, c'est peut etre pas la peine que ca soit aussi virulant ;-) d'accord, mais laissez parlé le coté obscure de la force ;-)


    Salut.
    Dernière modification par maitre du monde, 24 avril 2005, 10h30. Motif: correction titre

  • #2
    bonjour
    j'aurai aimé que tu parle de qualites mais bon
    chaqun ses defauts et personne ne le nie
    pour moi je n'ai pas un defaut bien precis, ça depend de situation

    Commentaire


    • #3
      ]
      Salut!
      Moi,je suis trop susceptible!
      il suffit qu'on me fasse une remarque pout que ça y est,je pleure comme une madeleine!
      parfois je ne sais pas distinguer la frontière entre le rire et le sérieux!donc je remets la personne en place !
      Et puis j'aime toujours avoir le dernier mot!
      J'aime bien avoir raison hihi!

      Commentaire


      • #4
        a propos des pleurs sultanita, les femmes pleurent sans aucune raison (vous etes sensibles )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par riquetoi
          a propos des pleurs sultanita, les femmes pleurent sans aucune raison (vous etes sensibles )
          Oui!!!
          moi en tous cas,je suis le suis beaucoup!
          je crois que je dépasse la moyenne!

          Commentaire


          • #6
            en ts cas ne t'inquite pas, je ne pense pâs qu'il soit un defaut

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai les femmes sont trés sensible et je pense que c'est une qualité mais je pense, aussi, que la sensibilité ne se mesure pas uniquement au pleur, beaucoup de personne sont trés sensible mais réagissent de facon différentes. en d'autre terme certaine femme quand elle sont touché par quelque chose choisissent de serré les point et d'agir concretement, ca donne des femme a fort caracteres...

              Moi personnellement l'un de mes principal defaut et comme toi sultanita la susceptibilité ... et ca gache la vie ca !!!

              Salut.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, c'est de remettre le boulot à demain
                Ca m'a bien joué des tours durant mes études et même maintenant au boulot
                Cela dit, je rends toujours mes täches à temps, aprés avoir fait quelques nuits blanches bien sur ^_^

                Mais le plus gros problème, c'est qu'a chaque fois je me dis la prochaine fois je m'y prendrai plutôt mais rien à faire ! Quand ça veut pas, ça veut pas
                Je tombe dans le piège a chaque fois
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #9
                  bon beinh je crois comme toute les femme je suis trop sensible encor plus depuis que je suis maman

                  Le bon exemple serai plutot quelque chose de ce genre :
                  Defaut : J'aime pas que l'on me critique sur comment elevé mes enfants
                  Situation : une fois ma belle mere c'est permise de me critiqué, j'etait tellement ennervé que je l'es assomé avec la rape a fromage, j'ai fini par l'enteré dans notre jardin, et depuis mes roses n'ont jamais été aussi magnifique :-)))
                  c un peu moi ca lol a part pours les rose ca j en sui spas trop sur

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'en ai même à revendre si vous en cherchez.
                    Celui qui me pose le plus de problème est le suivant: je deviens sourd et aveugle avec la colère, ce qui me pousse à être méchant (mais pas vulgaire!) dans mes propos surtout dans les situations qui impliquent les personnes qui me sont proches. J'arrive à faire souffrir les gens et ensuite les ignorer sans leur laisser la chance de s'expliquer et pour être honnête, je ne montre pas ma souffrance dans ces cas-là en érigeant une carapace.
                    On me dit souvent que je ne fais pas de sentiment parce que je ne me dévoile pas...
                    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, ce serai mon impatience mon plus grand défaut

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as change d'avatar amelle ???

                        Commentaire


                        • #13
                          alors moi mes défauts
                          1- je n'arrive pas a me concentrer sur une discutions du genre , ma maman me dit tu sais ma fille mon neveu a rechuté il l'on transfère on psychiatrie ... touché par cette nouvelle je réponds ...ahhh je déteste les mouche....et c'est un big problem avec mes proches...
                          2- je coupe la pointe de mes cheveux avec mes dents :redface

                          Commentaire


                          • #14
                            Impatience !!!!

                            Je ne crois pas que ton impatience égale la mienne AMELLE ! Imagine qu'il m'arrive de ne pas faire certaines choses juste parceque'il faut "attendre" ! J'ai horreur de ca, des fois j'ai carrément déserté chez le médecin ou dans des entretiens d'embuache juste parceque j'en avais marre d'attendre IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Harrachi78
                              des fois j'ai carrément déserté chez le médecin ou dans des entretiens d'embuache juste parceque j'en avais marre d'attendre IoI
                              On se demande comment t'a pu attendre 9 mois dans le ventre de ta mere Harrachi78 ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X