Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika offre du lait de chèvre à Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika offre du lait de chèvre à Sarkozy

    A l'occasion de la visite de Nicolas Sarkozy en Algérie, notre président Abdelaziz Bouteflika s'est voulu gentleman et a offert du "lait de chèvre" à son hôte.

    Bouteflika : "Alors, tu le trouves comment le lait de chèvre algérien?"
    Sarkozy : "Je ne sais pas trop, je trouve son goût bizarre. T'es sûr que c'est du lait de chèvre? Ce n'est pas le lait en sachet à base de poudre importée?"
    Bouteflika : "Mais non camarade, ce bon lait a été trait de la plus belle chèvre d'Algérie!""
    Sarkozy : "Ah oui? Et elle s'appelle comment "Miss chèvre Algérie?""
    Bouteflika : "Khalida..."
    Sarkozy : "Khalida? Ta ministre de la culture ?"
    Bouteflika : "Si..."
    Sarkozy : "Pervers va! On m'a dit de me méfier de toi ispice de pervers!"
    Bouteflika :"Moi, un pervers? Kassaman que tu passeras la nuit à l'hôpital!"

    A peine sa dernière phrase prononcée, Bouteflika a assommé Sarkozy d'un terrible coup de boule. Après ce grave incident, une bagarre monstre s'en est suivie entre les agents secrets algériens et français!

    Ainsi, fut enterré le projet d'amitié entre l'Algérie et la France.


  • #2
    Bonjour

    ============================
    Dernière modification par l'imprevisible, 12 juillet 2007, 11h45.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas du lait de chèvre mais du lait de chamelle, la femelle du chameau

      Commentaire


      • #4
        oh lallalaa comparer une chévre a khalida..est troop méchant..enfin pour la chévre bien entendu..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Lachèvre est bien plus précieuse que khalida lol !
          mm si elle a tendence à donner de siennes aux bergers que nous sommes ,cependant elle revient toujours à sa maison

          J'ai connu khalida avant et je connais la chèvre maintenant

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas d'où vient le lait que les 2 présidents dégustent.

            Pour la circonstance, j'ai supposé que c'est celui d'une chèvre. Le regard malicieux de Bouteflika m'a fait dire qu'il préparait quelque chose de pas très diplomatique pour se payer la tête de Sarkozy d'autant plus que les relations algéro-françaises ces derniers mois étaient électriques!

            Notre président rêvait de mettre en pratique ses connaissances en coups de boule acquises auprès de l'expert Zizou. Voilà qui est fait!

            Commentaire


            • #7
              Pour le coup de boule Boutef était surement monté sur une échelle Vous ne trouvez pas suspect le sourire qu'a Bouteflika en montrant bien le verre de "lait"
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Pour la circonstance, j'ai supposé que c'est celui d'une chèvre. Le regard manassimlicieux de Bouteflika m'a fait dire qu'il préparait quelque chose de pas très diplomatique pour se payer la tête de Sarkozy d'autant plus que les relations algéro-françaises ces derniers mois étaient électriques!
                Du lait ? Vous plaisantez...
                Pour moi, comme c'est avant de se mettre à table, je parierai mon dernier dinar que c'est DU PASTIS à l'EAU!
                Vous savez, à cette distance, y a pas moyen de distinguer un pastis d'un lait!

                Bouteflika... comme dans le bon vieux temps !
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Pastis? "La yajouze!", selon Abassi Madani, le conseiller en affaires religieuses de Bouteflika !

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim, merci pour ce moment de détente ponctué d'un bel éclat de rire.
                    Zwina, toi et tes répliques chocs, j'adore, t'es trop forte!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi à travers l'histoire j'ai appris une chose : plus ils sont petits ..... moins il y a de ris à partager !


                      Je ne voterais plus jamais pour un ptit president .... plus jamais




                      ps: Boutef est plus petit que Sarko !

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore un cliché, ils ont l'air de bien s'amuser.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après les savants d'Al Azar (Egypte), le lait de khadida est réservé à ses collaborateurs, et à Sarko seulement en cas d'hypoglicémie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim

                            pourtant le lait de chévre a des vertues graaves comme pousser de quelques millimétres !! le Sarko en a t-il peut etre besoin ? meme si ca n'a pas réussi au Boutef !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X