Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy ou Djezzy : à vous d'en juger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy ou Djezzy : à vous d'en juger

    Bonjour à tous,

    cet article est apparu hier sur la presse. d'après vous, qui dit la vérité ????
    "Ensemble, tout est possible" : tel est la dernière signature adoptée par l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy, numéro un du secteur en Algérie, pour ses messages publicitaires diffusés en Algérie. Depuis quelques jours, en effet, ce slogan est visible partout : presse écrite, panneaux publicitaires, télévision… Or, cette signature est la même que celle utilisée par le candidat Nicolas Sarkozy durant la dernière présidentielle français. Alors, qui a copié qui ? « Nous avons trouvé cette signature en 2006. Le script du spot institutionnel qui est diffusé actuellement sur l’ENTV a été mis au point au milieu de 2006. Bien avant donc que Sarkozy ne rentre en campagne », explique le directeur de la communication de Djezzy.

  • #2
    djezzy ne donne pas el visa mais je la préfère bhar 3la el visa je recharge et j'appel en plus djezzy fait des offres Sarkozy walou lol alors djezzy ou sarkozy? pas l'ombre d'une hésitation 3ich la vie

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sonett
      Oulala, il existe des admirateurs de Djezzy

      Commentaire


      • #4
        salem Baaziz je suis assez économe j'aime pas recharger une carte chaque semaine en plus je suis pas bavarde il faut me laisser le temps pour me lancer (lake au moins wahed el 15 minutes bech ndémaré) alors c pas sarkozy li radi ya3tini pratiquement 1h de bavardage gratiiis

        Commentaire


        • #5
          Baaziz a dit:
          Oulala, il existe des admirateurs de Djezzy
          Je cris qu'un certain Baaziz chante dans une pub: Mziya kayen djezzy bla bih ana nekrizi
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Mziya kayen djezzy bla bih ana nekrizi
            saha ya chaye3 baaziz tu a omis de préciser ce talent caché de slogoniste

            Commentaire


            • #7
              djezzy : n'importe quoi le marketing
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                slt coccid alors comme ça le marketing est nul ? c'est vrai mais bon y a pire c'est sur lol

                Commentaire

                Chargement...
                X