Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La procedure d'assurance auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La procedure d'assurance auto

    je vais aquerir un véhicule et afin de faciliter son assurance je demande de l'aide sur la procedure a suivre pour assurer mon véhicule aupres des assureurs auto merci d'avance de votre aide que vous m'apporterais.

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    je pense qu'il faudra ajouté une petite précsion pour que quelqu'un puisse t'aidé
    sa se passe dans quelel bled au juste cette jolie histoire?
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est un forum algerie.dz non ou je me trompe pour quoi je poserais la question a quelqu'un qui et hors algerie je suis pas encore un imbésile pour posé une telle question a un francais ou autre d'un autre bled et pour autre chose mon ami adress toi a une autre personne quand tu utilise ces mots ou ce que tu ecrit ..........tu n'est pas dans le forum que tu croit pour te permetre d'etre rigolo.....!!! passe s'il te plais.:

      Commentaire


      • #4
        mais non mais non l'ami faut pas se faché
        sur se forum y'as des gen squi se trouves un peut partotu dasn le monde
        y'en as ceux qui vevent en fr, een algérie;au usa ....et vas savoir dasn quelles autre partie du glob

        alors voilas pourquoi je t'ai poser la question
        maintenant puisque tu dis que t'es en algérie voila comment qu'il faut faire
        uen fosi que tu aura ta carte grise et que tu aura choisi ta compagnie d'assurance tout se que tua ura a faire c''est d'aller les voir et choisir la formule qui t'arrange
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          ok merci l'ami je me suis tromper sur vous milles excuse je me suis dis que voila encore une fois un rigilo qui na rien avoir dans ce forum.
          dis moi comment on obtine la carte grise mon amis.
          je voudrais savoir j'ai acheter une voiture neuve et apres que ce qu'il faut faire les démarches nécessaire pour toute la paperasseries.
          etape par etape merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            mon véhicule et une toyota yaris 2007 5 CV fiscaux je veux savoir combien elle va me revenir pour une assurance tous risque ou si je choisi une RNO combien ca va me revenir pour ce genre de vehicule.
            et quelle la procedure a suivre du moment de la reception de la voiture jusqu'a la mise en circulation.
            merci beaucoup pour ces informations.

            je choi la CAAT comme compagnie d'assurance.

            Commentaire


            • #7
              @starsat

              Ne serait-il pas plus logique de t'adresser a une boite d'assurance, a ta banque ou meme a ton concessionnaire auto pour etre informe de maniere aussi pointue ?

              Et puis si tu as deja choisi la compagnie chez laquelel tu veux t'assurer ne connais-tu pas encore leurs tarifs ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Bonjour


                Cela permet de relativiser et de situer dans leurs contextes les démarches de certaines grands-mères qui pour se faire délivrer des actes de naissances de leurs progénitures, par les mairies, en situent les dates de naissance à : l'année où le Caid a acheté le cheval blanc, ou l'année de l'invasion des criquets, voire l'année de la (faim) disette
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                Commentaire


                • #9
                  aller voir ailleurs SVP c'est pas un sujet de plaisanterie je demande a l'administrateur de ce forum de ne pas accepter ce gerne d'Email dans des discussion serieuse entre adulte responsable.
                  merci de prendre acte.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X