Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wallraff Soutient Rushdi: Satan dans la Mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wallraff Soutient Rushdi: Satan dans la Mosquée

    il s agit de l ecrivain allemand Günter Wallraff qui a été connu dans les années 80 du siecle dernier surtout avec son roman "Ganz unten" (Oktober 1985) en francais " tête de turc" propose d aller dans une mosquée pour faire une lecture des Versets Sataniques de Rushdi,

    Pourquoi une Mosquée? bizzare comme propostion????

    http://www.spiegel.de/kultur/gesells...493758,00.html

  • #2
    S'il veut faire (re)parler de lui, c'est rapé! comme on dit chez-nous: faqo!
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      darwish

      S'il veut faire (re)parler de lui
      cest la seule explication pour ce genre provocation: provopquer, surtout en ce qui concerne les affaires des msulmans et l Islam! ca marche tjrs!

      ma proposition: les musulamsn doivent apprendre à continuer la route de leur caravane sans se laisser provoquer!
      Dernière modification par absent, 11 juillet 2007, 23h33.

      Commentaire


      • #4
        Et alors il a le droit de faire ce qu'il veut, perdre sa tête n'engage que lui...

        Commentaire


        • #5
          Et alors il a le droit de faire ce qu'il veut,
          pas de problem, personne ne veux le lui interdire,

          je crains seulement que son intervention enflamera une protestation de la part des musulmans qui ne comprendrons pas ses intentions, car l homme n est pas forcement und ennemi de l islam et des msuslmans! au contraire,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MenBerline
            Et alors il a le droit de faire ce qu'il veut,
            pas de problem, personne ne veux le lui interdire,

            je crains seulement que son intervention enflamera une protestation de la part des musulmans qui ne comprendrons pas ses intentions, car l homme n est pas forcement und ennemi de l islam et des msuslmans! au contraire,
            Oups j'ai oublier de préciser que ce que je viens de dire était teinté d'ironie....

            Commentaire


            • #7
              .. rod balek la procheine fois

              Commentaire


              • #8
                on ne peut certainement pas taxer gunther wallraff d'anti arabe ou anti musulman

                il serait interressant de connaitre ses motivations ...

                Commentaire


                • #9
                  on ne peut certainement pas taxer gunther wallraff d'anti arabe ou anti musulman
                  non, il ne l est pas, au contraire, à mon avis il est un ami !

                  je ne comprends pas cette derniere intervention, on dirait qu il voulait simplement revenir , si c est le cas, j aurais souhaité qu il le fasse avec un nouveau roman!?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'est certainement pas anti-arabe (=raciste) ou anti-islam (islamophobe), cependant, croyant défendre la liberté d'expression, il ne fait malheureusement qu'attiser la haine

                    Commentaire


                    • #11
                      je souhaite vievement qu il se rende compte de sa betise à temps, car je ne voudrais pas qu il setrait victime d un fanatique un jour!
                      dans ce cas là, à dios la vie paisible entre allemands et etrangers!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si vous connaissez Wallraff, mais ces dernieres intreventions se multiplient sur les medias conservateurs(pour ne pas dire neo-consevatisme-direction Axel springer fan). Ce virus s´est ancré bein profondement dans les medias allemands. Le malheur est que tout le monde le sait. Mais personne n´a le courage de dire qlq chose. Une remarque et tu auras le titre d´extrmiste oú antisemite. La torure morale est partout présente , non seulement dans nos pays.
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin s'il est "victime d'un fanatique" comme tu dis, il n'aurait pas tout fait pour l'éviter.... C'est comme Charlie-Hebdo qui reprend les caricatures du prophète après des émeutes généralisées dans les pays musulmans... Nommons un chat un chat : j'appelle ça de la provocation.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X