Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Navigateurs Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Navigateurs Internet

    votez pour votre navigateur internet préféré, et dites nous le quel utilisez vous actuellement?
    35
    Internet Explorer
    25,71%
    9
    Mozilla Firefox
    60,00%
    21
    NetScape
    2,86%
    1
    Opera
    11,43%
    4
    Autres...
    0,00%
    0
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    Pour ma part, c'est Mozilla Firefox, c'est celui que j'utilise à la maison comme au boulot!!
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Mozilla firefox ! interface super pratique
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        J'utilise Mozilla Firefox, moi aussi!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Longtemps grand utilisateur de netscape, puis Mozilla et en suite Firefox. Mais depuis un an je ne peux me passer de Opera, interface très agréable, navigateur qui demande très peu de ressources. Il m'arrive aussi de naviguer sur la toile avec Konqueror ou emacs (à la Richard Stallman).
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            pour moi firefox c mon prefere 2eme c opera
            tu me cherche je suis la [email protected]

            Commentaire


            • #7
              microsoft risque d'avoir peure en voyant se sondage
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Mozilla Firefox.

                Commentaire


                • #9
                  ou emacs
                  waouuuuu darwish ca rigole pas.... j'utilisais emacs pour faire mes développement en C sur Unix.... t'assures
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    au boulot c netscape...............a la maison c netscape.sur mac c safari

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      je reste old school, Inernet explorer !!
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

                      Commentaire


                      • #12
                        Opera forever

                        Commentaire


                        • #13
                          Opera plus rapide a telecharger et ouvrir les fenetres apres mozilla firefox.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pense que mozilla est le meilleur de la selection ,,, surtout que tout les proprietés css marche ,,, c pas la cas d ' internet explorer
                            les webmaster prefer en general mozilla

                            Commentaire


                            • #15
                              Je constate d'apres ce petit echantillon, que Netscape est en net recule!
                              Je me souvient des débuts des navigateurs internet, durant les quels il ete au coude à coude avec IE.
                              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X