Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on se détacher de notre ex après la rupture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut-on se détacher de notre ex après la rupture

    Comment peut-on se détacher de notre ex après la rupture
    sa depend de la raison qui a poussé le couple à se separer c'est peut etre :
    dispute et malentente ou bien le plus grave : la trahison et la malhonneteté
    il arrive qu'une personne meme si elle a été trahi elle continu encore à l'aimer , je sais que sa pourrait etre dure à la personne , mais elle a raison de se separer de lui car ce dernier met le couple en danger car la base d'un bon couple c'est l'honneteté et la fidelité
    Dernière modification par tenebre, 10 juillet 2007, 19h04.

  • #2
    Comment peut-on se détacher de notre ex après la rupture ?

    J'ai pas lu tous les messages mais je suppose qu'il s'agit ici d'un couple dont un n'aime pas l'autre. Ils se quittent et le second refuse.

    La rupture dépend toujours de la force et la durée des liens qui existaient dans un couple.
    C'est trés différent un couple marié depuis 20 ou 30 ans ayant des gosses et un flirt de quelques semaines.
    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

    Commentaire


    • #3
      khaled

      Mahna Tnessi Mehna Hetta Lelqbar

      Commentaire


      • #4
        Et que doit on faire pour l'oublier ?
        en premier lieux ne jamais se poser ce GENRE DE questions ,
        il faut juste s'occuper :
        s'inscrire a des cours de broderie ,
        faire du sport,
        faire de la cuisine ,
        lire des romans historiques ou des pollars , (les romans a l'eaude roses sont fortement déconseillés )
        faire du jardinnage (dans ce cas eviter de cultiver des roses ou des choux )......................
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Se tenir occuper surtout en faisant des activités nouvelles... éventuellement avec des personnes nouvelles.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Faut s'occuper en jouant au foot...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Ne plus la voir, l 'éffacer de son repertoire , de son msn, de sa tete, ne penser qu'aux mauvais moments passé ensemble, faire la liste de ses defauts, ne plus parler d'elle ni en bien ni en mal , aller chez le coiffeur et se refaire une nouvelle garde robe
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Ne plus la voir, l 'éffacer de son repertoire , de son msn, de sa tete, ne penser qu'aux mauvais moments passé ensemble, faire la liste de ses defauts, ne plus parler d'elle ni en bien ni en mal , aller chez le coiffeur et se refaire une nouvelle garde robe
                Et quand c'est virtuel comme "grande"amitié ou "grand amour, il faut faire quoi et comment ?
                « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                Commentaire


                • #9
                  Et quand c'est virtuel comme "grande"amitié ou "grand amour, il faut faire quoi et comment ?
                  Ctrl+Alt+Del
                  ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut penser qu'elle ne sera jamais à toi et qu'elle ne vaut pas tout l'amour que tu lui portes au coeur, elle n'est pas faites pour toi et que tu vaut mieux qu'elle

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut savoir se valoriser..se donner de l'importance..

                      faut se dire que de toutes façons on était trop bien pour elle/pour lui..
                      que'elle /IL nous méritait pas..

                      aussi se dire qu'on trouvera mieux que lui /elle..car de toutes façons ya tjrs mieux...


                      je vous assures que ça marche a merveilles
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi faudrait-il faire toutes ces choses?

                        Il m'est d'avis que lorsque l'on a partagé sa vie avec quelqu'un on ne l'oublie pas.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisser le temps faire son travail, tout simplement. Y a pas grand chose d'autre à faire selon moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            la seule solution !! qui marche vraiment !!

                            Ne pas avoir d'ex !!
                            pas encore trouvé de signature...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour oublier un "ex" :

                              Je ne pense pas que l'on puisse oublier, rayer une personne que l'on a aimée et connue, mais faire en sorte que rien de matériel ne nous la rappelle, oui !!!

                              Commencer par détruire tout ce qui peut la rattacher à cette personne (photos,courriers, cadeaux ... etc).
                              Elle doit dire à ces amis(es) de ne plus faire allusion à cette personne, par quelque moyen que ce soit. Leur dire qu'elle ne veut plus en entendre parler.

                              Combler le vide par des sorties, des activités diverses (si vous avez une passion, allez y à fond).... Chercher de nouvelles occupations.

                              Suivant la personne concernée, cela prendra plus ou moins de temps, pour que la peine s'estompe et que le détachement se fasse.... Le temps, seul, le permettra... Plus ou moins long, d'ailleurs... !!!
                              Dernière modification par jossia, 15 juillet 2007, 17h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X