Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrès Segovia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andrès Segovia

    Je ne suis pas une connaisseuse en matiere de musique classique mais je suis tombée sur ce morceau que je tiens à vous faire partager.
    J'ai ecouté une autre composition de ce musicien, que j'ai aimée plus que celle là, mais je ne sais pas comment la mettre.

  • #2
    Assirem Bonjour

    En fait ce musicien interprète un morceau qui est un classique de la guitare classique il est intitulé " Jeux interdits". Mais fait assez rare l'auteur est anonyme !

    La guitare est si répandu comme instrument, mais la guitare classique est très difficile !

    Si tu veux découvrir un peu la musique classique, essaye avec les plus connus c'est plus accessible pour s'initier. Pour cela Mozart c'est bien...
    Dernière modification par elyas, 12 juillet 2007, 12h26.

    Commentaire


    • #3
      akhir elyas
      En fait je suis tombée sur un topic intitulé jeux interdits dans un forums d'amis, mais je n'en sais pas plus !! Le lien m'a menée sur cette page (plus haut) et c'est le seul nom que j'ai trouvé !
      J'ai aimé, j'ai partagé !!

      merci Elyas, alors l'auteur du premier morceau est anonyme ?

      Commentaire


      • #4
        merci Elyas, alors l'auteur du premier morceau est anonyme ?
        Oui à ma connaissance ce morceux "Jeux interdits" est anonyme, c'est assez rare en vérité de ne pas connaitre l'auteur.

        Commentaire

        Chargement...
        X