Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaida aurait un camp d'entraînement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaida aurait un camp d'entraînement en Algérie

    Contrairement aux déclarations des responsables du gouvernement qui veulent nous faire croire que le terrorisme fait partie du passé, les faits prouvent le contraire. Les multiples attentats qui ont visé les forces de sécurité, et la stratégie des attentats suicide adoptée par les terroristes de l'ex-GSPC sont là pour nous rappeler que le terrorisme est loin d'être vaincu.

    Dans un clip diffusé par les terroristes d'Al-Qaida au Maghreb en mai 2007, on voit des zombies en plein exercice de tirs dans un camp d'entraînement dans le sud de l'Algérie.

    Est-il raisonnable d'attendre quoique ce soit d'humain de la part de ces zombies ? Je pense qu'il est temps d'établir une vraie stratégie antiterroriste pour en finir avec ces monstres.

    - clip : Les terroristes d'Al-Qaida déclare la guerre à l'Algérie

  • #2
    Je pense que rien n'arrive par hasard et qu'il faut essayer de lire ou de décrypter les événements.

    Je pense que cette histoire d'Al Quaïda au Maghreb ne doit rien au hasard, mais plutôt a été méthodiquement planifié. Le plus grave c'est de voir qu'ils cherchent à importer l'attentat suicide en Algérie.:22:

    Ceux qui manipulent le terrorisme pour leur intérêt savent qu'ils trouveront toujours ces abrutis assassins pour cette besogne. Que faire lorsque le JAHL prend la parole et l'action ? Le mal qu'ils font à l'islam est considérable. C'est déséspérant.

    Je crois que la parole du prophète sas au sujet de la fin des temps où ils aurait beaucoup d'assassinat, de mort et où l'assassin et la victime ne sauront pas pouquoi ce crime. N'est ce pas ce qui arrive.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Tant qu'il restera un seul spécimen de cette "sous espèce" ça sera un de trop.

      L'aveuglement et l'endoctrinement trouvent refuge auprès d'eux, ce qui les rend encore plus dangereux c'est cette conviction d'accomplir un devoir divin.

      Rajoutez à cela un laxisme et une impunité juridique, que rêver de mieux.

      Le montage vidéo montre à quel point il est urgent de réagir, les images ! les discours les chants qui accompagnent les images, ça fait froid dans le dos, qu'ils viennent d'Algérie, du golf ou du fin fond de la planète il faut les éradiquer les éliminer au plus vite sans aucun état d'âme
      Dernière modification par l'imprevisible, 13 juillet 2007, 16h20.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        A elyas , c'est vrai que la première victime de cet microbe ,c 'est l'islam !

        A l'imprevisible quand j'ai vu la vidéo , j'ai tout de suite compris pourquoi l'occident s'est baricadé et il a fermé les portes devant nous !
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par mouhcouscous
          quand j'ai vu la vidéo , j'ai tout de suite compris pourquoi l'occident s'est baricadé et il a fermé les portes devant nous !
          Et pourtant l'occident à longtemps servi d'arrière base à ces larves, la logistique et les planifications émanaient de l’autre coté de la méditerranée, l’accomplissement de leurs doctrine à était encourager par un silence complice.

          C’est juste un rappel ! Aujourd’hui le plus important c’est d’arriver à bout de ces monstres des temps modernes ! l’urgence est dans l’élimination de ces dangers ambulants.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Je pense que cette histoire d'Al Quaïda au Maghreb ne doit rien au hasard, mais plutôt a été méthodiquement planifié. Le plus grave c'est de voir qu'ils cherchent à importer l'attentat suicide en Algérie.
            Malheureusement ce n'est point le hasard... mais n'importe quel idiot sur la planète se serait aperçu que l'Algérie est un terreau bien fertile pour les terroristes et les kamikazes islamistes.
            Mon observation est simple:
            Alors que certains pays du moyen orient ont signé des traités de paix avec Israél
            Alors que plusieurs pays arabes du moyen orient ont fait la guerre à l'Irak et certains font la chasse au palestiniens (ou les obligent à rester tranquilles)

            Les algériens eux ?
            Ce sont les plus grand gueulard contre l'Amérique depuis 1967... et ça ne finit pas...Pourtant c’est même Amérique qui offre des milliards d’aide aux Arabes (égyptiens en particulier)
            Ce sont eux qui se sont portés volontaires en Afghanistan ... pour nous ramener la méthode taliban chez nous
            Ce sont eux qui ne cessent d'affluer aujourd’hui vers l'Irak...

            Et j'ai fait le triste constat que même dans FA il y a beaucoup qui ne semblent pas désavouer totalement les actes meurtriers qui ont lieu un peu partout par la main des islamistes!

            Le problème ?
            Beaucoup diabolisent à priori les USA et l'Occident... et j'estime que c'est une façon de fuir nos responsabilité vis à de ce qui se passe chez nous...

            Non ce n'est pas le hasard... qui fait que l'Algérie devient un théâtre significatif de alquaida.

            Souvenez vous... déjà Boumediene avai ouvert des camps d'entraiment pour les mouvements étranger... et croyez vous que nos jeune livrés à eux même ne sont pas une proie facile à la manipulation..
            Alors pourquoi s’étonner que le phénomène s’implante chez nous …. Alors que nos dirigeant sont aveugles et veulent nous faire croire que la paix est revenue….
            Il suffit d'y penser pour s'en rendre compte.

            J'ai peur pour l'avenir de notre pays...
            Dernière modification par Avucic, 13 juillet 2007, 18h01.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Avucic,
              Si j'ai bien saisi la teneur de la majorité du message, j'ai du mal à situer (d'un point de vue logique) ceci :
              Alors que certains pays du moyen orient ont signé des traités de paix avec Israél
              Quel est donc le rapport avec Al qaida ou les mouvements terroristes en général ?

              Commentaire


              • #8
                Quel est donc le rapport avec Al qaida ou les mouvements terroristes en général ?
                Al qaida est une Organisation qui emploie le TERRORISME pour arriver à sa fin, c'est un mouvement terroriste!
                Si vous n'y voyiez aucune relation...ça me dérangerait vraiment!

                Quant au point souligné: Certains pays ont signé des traités de paix avec Israél, cela veut dire tout simplement que ces pays veulent la PAIX... alors que parmi nous les algériens beaucoup semblent vouloir que la guerre..s'éternise.
                Est-ce que c'est parce que nous sommes loin du théâtre des opérations ?

                Si c'est le cas... Al quaida répond aux désirs de ces algériens assoiffés de sang: Elle lui apporte la guerre sur son territoire -hélas!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Al qaida est une Organisation qui emploie le TERRORISME pour arriver à sa fin, c'est un mouvement terroriste!
                  Si vous n'y voyiez aucune relation...ça me dérangerait vraiment!
                  Avucic, penser que la relation Qaida/terrorisme m'echappe.... m'attriste.

                  Mon interpellation concernait la relation Al-Qaida en particulier et terrorisme en général d'un coté et la signature des traité de paix d'un autre coté.

                  D'abord, le premier et seul traité de paix auquel j'applaudirai et celui qui reglera definitivement la question Palestinienne. De ce coté les Israeliens sont aux abonnés absents.

                  Pour ce qui est des traités de paix egypto-Israeliens et Jordano-Israeliens se sont fait à titre bilatéraux sans consultation préalable des palestiniens. Je dirai meme qu'ils ont été signé sur le dos des PAlestiniens.

                  Pour revenir à l'Algerie, les choses sont simples : On ne peut etre plus palestiniens que les palestiniens eux memes, lorsqu'ils regleront leur histoires avec les israeliens (et quelqu'en soit la manière) il n'y aura de FACTO plus de problème algero-israeliens. En attandant nous ne sommes ni en PAix ni en guerre avec Israel, nous sommes en Solidarité avec les palestiniens.

                  Ceci pour les traités de PAix. Pour leur corrélation et leur effet de prémunition envers l'islamiste (forme larvée du terrorisme), elle est à prouver. Rien que le cas egyptien et les innombrables problèmes et problèmatiques induites par les "frères musulmans" est eloquent d'illustration.
                  Dernière modification par jawzia, 13 juillet 2007, 18h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour leur corrélation et leur effet de prémunition envers l'islamiste (forme larvée du terrorisme), elle est à prouver.
                    -Ah oui, forme seulement larvée de terrorisme ? Il faut croire alors qu'un mouvement terroriste qui fait entre 100 et 200 mille victimes en Algérie seulement n'est qu'un mouvement larvé ?Et vous dites qu'il reste à prouver ?
                    Faut-il recenser toutes les victimes qui ont connu la mort entre leur main et ce sur plusieurs continents pour commencer à croire que ce mouvement est réel, qu'il existe et qu'il agit ?
                    Je ne dis pas que Alquaida est structuré comme le fut l'ALN et le FLN (1954-62) ou les FRAC ou les Tamiles... mais il reste que Al quaida à une philosophie, des moyen et des objectifs: Et même s'il n'existe pas de structures politiques ou militaires, il n'empêche que des groupes qui adhèrent à leur philosophie, créent ici et là des groupes d'action terroriste qui je suppose reçoivent un support financier quand même...

                    Pour ce qui est des traités de paix, je les mentionne pour illustrer que effectivement des arabes reçoivent des milliards de dollars en contraste avec ce que nous faisons... condamner les américains.
                    Je mets la question Palestine à part: Pour appuyer un mouvement qui cherche à recouvrer son pays, la question ne se pose même pas: C'est le devoir de l'Algérie de les appuyer.

                    Mais mois je répondais à l'Article concernant terrorisme et al-quaida....

                    Et je répète et signe: si des algériens n’étaient pas favorable à ces mouvement... pourquoi viendrait-il s'implanter chez nous... ?
                    Et comme indication de ce que je dis ici, il suffit de voir les hordes d'algériens qui s'étaient rendu en Afghanistan et aujourd'hui qui vont en Irak...
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Avucic, je pense qu'une petite recap s'impose pour lever un grand malentendu.

                      Primo
                      Malheureusement ce n'est point le hasard... mais n'importe quel idiot sur la planète se serait aperçu que l'Algérie est un terreau bien fertile pour les terroristes et les kamikazes islamistes.
                      Mon observation est simple:
                      Alors que certains pays du moyen orient ont signé des traités de paix avec Israél
                      Je ne vois pas la corrélation entre l'implantation du terrorisme en Algerie et l'absence de "traité de Paix" avec Israel. Pour parer à tout autre malentendu, je reformule ainsi
                      "En quoi la signature d'un traité de paix aurait pu nous prémunir de la bete immonde ?"

                      Secundo
                      Quant au point souligné: Certains pays ont signé des traités de paix avec Israél, cela veut dire tout simplement que ces pays veulent la PAIX... alors que parmi nous les algériens beaucoup semblent vouloir que la guerre..s'éternise.
                      Penser que les accords egypto-Isreliens et jordano-israeleiens sont guigés par une quete de paix et douteux. Vous nous avez même montré que c'est pour d'autres raisons.... qui sont sonnates et trébuchantes
                      Pour ce qui est des traités de paix, je les mentionne pour illustrer que effectivement des arabes reçoivent des milliards de dollars en contraste avec ce que nous faisons... condamner les américains.
                      NOUS, comme d'autres d'ailleurs, on a préferé faire l'impasse sur ces milliards et s'octroyer le droit de condamner les américains lorsque leurs actions sont condamnables. C'est à dire souvent.

                      -Ah oui, forme seulement larvée de terrorisme ?
                      Tout les terrorisme ont une idéologie qui les a enfanté. Dans notre cas, c'est l'islamisme. Cela ne m'empeche pas de distinguer entre un islamiste et un terroriste, bien ne n'ayant aucune affinité avec le premier et encore moins avec le second.

                      J'avoue avoir emprunté l'expression (larvée) de notre amie "l'imprévisible". Pour dire que chaque islamiste peut basculer pour des raisons aussi complexes que multiples vers l'usage de la violence terroriste. D'autres islamistes ne franchiront jamais le pas. D'où l'usage de "forme larvée".

                      Commentaire


                      • #12
                        Et je répète et signe: si des algériens n’étaient pas favorable à ces mouvement... pourquoi viendrait-il s'implanter chez nous... ?
                        Excellente question...
                        Mais il ne suffit pas que des Algériens soient favorables à la cause d'el Qaida pour que cette dernière s'implante en algérie.
                        Il est clair que l'état est contre cette nébuleuse intégriste...
                        Mais tu as raison. Dans le sens qu'une immense partie de la société applaudit encore et à chaque fois les barbares menées des Ben Ladden et comparses.
                        Il fallait voir comment les quartiers les plus populaires d'Alger étaient tous derrière le chef de Hezbollah l'été 2006 pour réaliser combien l'islamisme ( dans sa mouture la plus effrayante) a encore de beaux jours devant lui par chez nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il fallait voir comment les quartiers les plus populaires d'Alger étaient tous derrière le chef de Hezbollah l'été 2006 pour réaliser combien l'islamisme ( dans sa mouture la plus effrayante) a encore de beaux jours devant lui par chez nous.

                          si on prend par exemple l'été 2006, la question qui me vient à l'esprit est de savoir si les gens étaient derrière le chef du Hezbollah en tant qu'islamiste, ou parce qu'à ce moment là il a peut être représenté une forme de résistance, et que les gens on surtout retenue ça....parce que je ne sais pas si l'immense majorité de la société soutient réellement cet islamisme qui conduit à un terrorisme aveugle
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il fallait voir comment les quartiers les plus populaires d'Alger étaient tous derrière le chef de Hezbollah l'été 2006 pour réaliser combien l'islamisme ( dans sa mouture la plus effrayante) a encore de beaux jours devant lui par chez nous.
                            le Hiszbolahh est une aorganisation libanaise et de resitance libanaise, si les algeriens ont applaudi Nasrallah, ce nest pas parqcequ ils sont islamsites, mais parcequ il a donné une bonne raclé aux Sionistes! et les aleriens n etaient pas les seuls á applaudir le Hiszbollah! tous les musulmans! ce n est pas parceque Bush la qualifie de terriosristes qu on doit faitre autant!

                            Commentaire


                            • #15
                              le Hiszbolahh est une aorganisation libanaise et de resitance libanaise, si les algeriens ont applaudi Nasrallah, ce nest pas parqcequ ils sont islamsites, mais parcequ il a donné une bonne raclé aux Sionistes!
                              Oui, et les intégristes talibans, c'est parce qu'ils donnent une bonne raclée aux Américains, je suppose...
                              Et ceux d'Irak qui massacrent des Irakiens, donnent une bonne raclée aux Américains aussi !
                              Evidemment, ils sont victorieux partout!
                              Bientôt, la planète entière sera à leurs genoux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X