Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo maquette des futurs stades d'Oran et d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo maquette des futurs stades d'Oran et d'Alger

    Voila le futur complexe omnisport olympique d'oran entiérement couvert qui va être construit d'ici quelques mois:





    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Voila à quoi va ressembler l'un des futurs stade d'Alger qui va être construit à BARAKI.Un autre grand stade de 50 000 places sera construit a Sidi Moussa dans la banlieue d'Alger entièrement couvert aussi.
    + il y'a aussi le stade ferhani de 20 000 places actuellement en construction.




    Les travaux de ce projet on déja débuté, et le site se trouve en du stade militaire de Ben Aknoun. Vous aviez du remarqués le début de travaux lors des entrainements de l 'USMA.
    Salle d'athletisme avec toit retractable.





    Bouteflika a promit 5 grands stade entierement couvert dont 2 pour Alger a travers l'Algerie pour 2009.(Alger:2,Oran,Constantine,Tizi Ouzou)
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      Wonderful

      Trop MAGNIFIQUE ces stades.
      A ce rythme l'Algerie pourra postuler pour l'organisation de grands evenements sportifs internationnaux !!!
      C'est dingue l'Algerie de développe à tous les niveaux...

      Commentaire


      • #4
        Voila à quoi va ressembler l'un des futurs stade d'Alger qui va être construit à BARAKI.Un autre grand stade de 50 000 places sera construit a Sidi Moussa dans la banlieue d'Alger entièrement couvert aussi.
        Je trouve que 50 000 places,se n'est pas énorme,les grands stades peuvent accueillir bien plus que sa
        + il y'a aussi le stade ferhani de 20 000 places actuellement en construction
        C'est des stades que pour des clubs non? sinon je les trouve trés disayne ces stades
        Dernière modification par nabilou, 13 juillet 2007, 04h30.

        Commentaire


        • #5
          Peut-on savoir qui sont les architectes.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            les stades sont toujours beau ... en maquette 3D

            Commentaire


            • #7
              50 000, c'est standard en France , rare sont les stades qui font 50 000 places ....
              Sinon j'espère que le CABBA arrivera en force dans le championnat algérien et j'espère qu'on aura un nouveau stade...
              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

              Commentaire


              • #8
                Peut-on savoir qui sont les architectes.
                !zek ,j'ai trouvé ces photos dans un autres forum !donc la source je sais pas !
                se que je sais que le stade d'oran va etre realisé apr les chinois, il leur a ete onfié il y'as une semaine !
                pour cu d'alger, il y'as un qui ont bien avancé !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  50 000, c'est standard en France
                  En France, il n'y a que quelque stade qui s'approche des 50 000 places
                  - Stade de France 80 000
                  - Stade Vélodrome 60 000
                  - Parc des Princes 48 000
                  - Stade de Gerland 44 000
                  - Stade Felix Bollaert 41 000

                  Commentaire


                  • #10
                    En maquette les architecte sont trop fort, en realite c'est autre chose.


                    Allez voir la maquette du centre commerciale Al Kods et allez voir la realite.... un gachi.

                    en esperant que Mr Sharaoui n'obtient aucun contrat, vu l'architecture qui a developper en gachant tt Ben Aknoun

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que ce stade dépassera le stade de la maquette
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        EL qods

                        Je n'ai toujours pas vu de photos de El qods.
                        Est-il si raté que ça ????
                        Pourtant j'ai lu que toutes les boutiques ont été vendues, ansi que les restaurants, bureaux....
                        Cela m'inquiette, car c'est vrai que le maquette etai magnifique...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces maquettes me font penser à celles des stade pour l'Allemagne que j'ai vu il y a quelques années... Serait-ce un copier-coller ?
                          Sinon, ils sont beaux.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            pour toi MOSTA27

                            [/IMG]

                            Commentaire


                            • #15
                              le probleme avec al-qods c'est qu'il n'est pas conforme aux normes de securite
                              en se qui conserne les stades je prefererais un grand stade de pas moins de70millesplaces plutot que deux stades de 50milles places
                              et avotre avi combien peut couter un stade de 50mille places

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X