PDA

Voir la version complète : VIDEO:l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger


SAM.1800
13/07/2007, 01h00
l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger
voila les 3 video :
1: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4241969

2: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4243461

3: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4242548



Photo :http://www.casimages.com/img/jpg/070713015227848708.jpg

barberouss
13/07/2007, 11h01
Fierté,et honneur,notre pays doucement mais surement,s'ameliore et j'en suis encore une fois tres fiere.

kaninama
14/07/2007, 08h13
j'été présente à cette soirée et c'été vraiment magnifique on été fières de notre pays ;)

cazanova
14/07/2007, 11h24
wech men fierté ya nass!!
vous avez un peu l'état de la pelouse ,on dirait un champ brulé:22:
et le speaker qui ne sait meme pas construire une phrase ni en arabe,ni en français ni en anglais ...!! on sombre dans la mediocrité ya khawti !:22:

barberouss
14/07/2007, 12h07
Moi je voie en tant que participant un peu partout en Europe differentre organisation ils ont tous des problemes ,et l'Algerie s'en est tres bien sortie ,moi j'etait avec les athletes j'ai vue des tres belles chose et d'autre moins au point,probleme certain si on leurs donnait un coffretde diamant, ils trouveraient que le dit coffret est laid,certain encore sont comme des femmes mal b..... jamais content.

IdirM
14/07/2007, 19h55
Mis à part les jeux de lumières et les feux d'artifices, qui sont l'oeuvre rappelons le, de techniciens étrangers, les spectacle était comme d'habitude, nul et encore une tbahdila, pour l'algerie une de plus..On a ni les moyens, ni la volonté, ni la capacité, de se permettre d'organiser une manifestation aussi importante, laissons ceux qui en ont, et cessez de nous humilier, ça deviens trop..à voir l'état de la pelouse je ne comprend pas d'où vous viens cette fierté???

animaux92
15/07/2007, 00h19
.............ila chteh w erdiH kayenne ! :mrgreen:

nabilou
20/07/2007, 20h16
C'est vrais que l'état de la pelouse est laissé à desiré et c'estbien dommage,alors qu'ils peuvent l'améliorer et prendre l'exemple du maroc,mais bon il ne faut pas voir que la pelouse;)

absente
20/07/2007, 20h51
Bonjour tout le monde :)


J'ai trouvé que c'était bien. La pelouse ? vous avez pu voir ca ??

Mais au début, hadik la chorale, ils chantaient en anglais ?? tkoli des chants religieux grégoriens :mrgreen: Kheltouha ga3.


ila chteh w erdiH kayenne !

:mrgreen: :lol: Hadik deymen keyna :-p

Mais ce que je veux savoir, et ce qui me paraît très important, est la présence des femmes parmi les spectateurs. Est-ce qu'il y en avait ? Même en Iran, il y en a ! Des femmes qui assistent à des matchs. Est ce que chez nous, cela est possible ? Parce qu'à l'époque (Il y a une dizaine d'années) c'était de la science fiction :mrgreen:

Kaninama, est ce que t'étais parmi les spectateurs ? T'avais des chevaliers vaillants autour de toi, pour te protéger ?? :-p

Est-ce qu'on peut voir l'intégralité de la cérémonie d'ouverture quelque part ??


Merci

À ++

la revanche
20/07/2007, 20h55
moi je trouve ça comment dire ....pas trés trés beau comme spéctacle....
j'arrive pas a définir d'ou vient cette petite touche (tiersmondiste)..qu'on sent dans tout ce qui est organisé par les officiéls algeriens.....

:22: :22:

absente
20/07/2007, 21h04
.............................

pharma
21/07/2007, 19h51
personnelement j'ai pas vu l'ouverture mais si c'était comme l'alimentation qu'ils offrent aux participants alors je peux dire que c'est vraiment la honte.
Si vous aviez lu l'article posté aujourd'hui au journal " El chourouk" vous auriez pu alors constaté le scondale que les restaurateurs de cet évenement ont fait, tout le monde plaind de la salté et de la mauvaise qualité des repas " toujours du kouskous " et comme l'a appelé un participant de cameroun " des petites boules qu'on nous donne chaque jours et qu'on en a mard"
ben ils ont donné tout simplement une mauvaise idée de l'algérie alors qu'il est un des très importants pays en Afrique
une question aux organisateurs :sad: pourquoi vous insistez à nous humilier???????

barberouss
22/07/2007, 16h23
moi j'ai tout vu et je l'ai vecu de l'intérieure et je peux vous dire que rien des conneries qu'on vous raconte n'est vrai et surtout pas la nouriture car elle etait varier et pouvait comblé n'importe qui et si ce Camerounais n'etait pas content qu'il solicite son pays de faire mieux et puis aussi lui demander de faire un effort pour ne pas confondre comme certain de ces potes les douches et les toilettes car j'en ai vue uriner dedans pour certain sur ce forum qui persite a dire que c'etait nul et qui se demande ou nous voyons la fierté;comment peuvent ils savoir ce qu'est la fierté ils n'ont on jamais eu il est vrai que pour eux la ***** occidentale c'est toujour mieux que les bonne chose algerienne meme si tout n'est pas parfait remarque si on etait encore a l'epoque de la guerre de liberation ils auraient été de tout coeur avec les français du coté de la gégéne et oui c'est ça les complexés

pharma
22/07/2007, 22h47
c pas qu'on essaye de donner une mauvaise idée de notre pays; au contraire, c'est parcequ'on veut pas que ce soit le cas.
Dire que la nouriture était nulle ça ne frappait pas nos tetes soudainement et ce n'était pas de l'immagination, c'est que les journaux ont déclaré ça et qu'on a pas voulu que les gens croient ça de l'Algérie, un pays si vaste si honnorable avec - comme t'as précédé à dire - sa grande guerre et ses 1500000 martyres. Mais si ce n'est pas le cas, il reste à vous de le confirmer et si vous avez de l'inquiétude pour la réputation de ce pays, vous n'aurez qu'à les attaquer pour pouvoir dit une chose pareille.

mehdoche
23/07/2007, 13h15
moi je trouve ça comment dire ....pas trés trés beau comme spéctacle....
j'arrive pas a définir d'ou vient cette petite touche (tiersmondiste)..qu'on sent dans tout ce qui est organisé par les officiéls algeriens.....
C'est normal La revanche.... les officiels algeriens aiment tout ce qui est kitch... un peu à la austin powers. Avec du papier peint à carreaux, des telephone orange fluo, ou des canapés à motifs.... c'est comme ça que sont décoré leur maison alors comment veux tu qu'ils aient du gout....
Pour ce qui est de la cérémonie... ouais pas terrible mais au moins on commence à réorganiser des evenements.... ca va venir, ca va venir inch'Allah.

la revanche
23/07/2007, 13h57
mehdouche...enfin quelquin qui comprend de quoi je veux parler:5: :5:

c'est comme toutes ces émissions de la tv DZ avec des plateaux zama sombre ..et puis ils te rajoutent des paillettes..un éclairage catastrophique..des journalistes (si on peut les définir comme tels ne sachant parler aucune langue correctement..(une fois en zappant j'ai entendu ((l'iclirage ))===pour éclairage:eek: ...


enfin moi ça me révolte ..:mur:

mehdoche
23/07/2007, 14h40
mehdouche...enfin quelquin qui comprend de quoi je veux parler

c'est comme toutes ces émissions de la tv DZ avec des plateaux zama sombre ..et puis ils te rajoutent des paillettes..un éclairage catastrophique..des journalistes (si on peut les définir comme tels ne sachant parler aucune langue correctement..(une fois en zappant j'ai entendu ((l'iclirage ))===pour éclairage ...


enfin moi ça me révolte ..

Bon déja moi c'est mehdoche... mon vrai prenom c'est mehdi mais on me surnomme mehdoche et j'y tiens :)

Tu m'etonnes... moi je trouve l'image de la TV algerienne insupportable. Il n'y a que sahara ra qui s'en sort avec la moyenne.... la deco qui me fait rire : le plateau avec fond noir ou vert, des micros qui marche mal et un ecran plasma sorti de nul part avec un logo de l'emission dessus pour dire zaama on a de la technologie. Et les presentateurs... no comment !!!! La télé algerienne est en ruine et ceux qui la commande doivent vite partir à la retraite. Une fois j'ai vu à la télé le bureau du PDG de l'ENTV et je comprend pourquoi... dans son bureau yavait de vieux fauteuil à carreaux des années 60.... :22:

milka
23/07/2007, 15h11
mdr mehdoche et rivancha

un peu à la austin powers. Avec du papier peint à carreaux, des telephone orange fluo, ou des canapés à motifs


t'as oublié la fourrure sur le volant de la voiture!!!! les chemises ouvertes les poils qui depassent, le ventre bedonnant et les rayban!! waw la classe:mrgreen:

sinon ben g vu l'ouverture des jeux !! franchement j'ai pas trouvé ca nul pour une fois!!! y avait des danseurs de ttes les couleurs, des femmes (et pas des gamines comme a chaque reception officiel ou on ns montre que des petites filles a croire qu'il n'y a pas de femme en algerie!!), le seul truk qui m'a vraiment degouté c la grosse tete de boutef dans le stade !!!!

a un moment je me suis demandé si c'etait l'ouverture des jeux ou un sacrifice a la gloire de boutef :evil:

barberouss
25/07/2007, 18h03
a pharma
moi je parle en tant que participant a ces jeux les journalistes eux etaient sur place que pendants les compétitions et ni avant ni apres alors comme certain ils essayait de remplir leurs feuilles de choux comme ils pouvaient et meme en en rajoutant beaucoup,alors je le redit l'aceuil la reception et la restauration etaient impecable et meme parfois superieur a ceux que j'ai vu en france et j'ai les pieds dans les deux pays je sais de quoi je parle et il est vrai aussi que certain participant ne savait pas se tenir,au lieu d'attendre leur tour dans une queue logique sans gene passent devant les autres ,ces jeux son loin d'etre parfait mais ils ont eu le merite d'avoir été organiser par mon pays et j'ai ete bien reçu et l'organisation etait elle aussi loin d'etre ridicule.maintenant pour le fauteuille du directeur de la télé algerienne,ou le decor des plateaux de télé c'est le cadet de mes soucis et cela me gene en rien mais ce qui me gene c'est toujour ceux qui n'ont qu'une chose en tete voir un Algerien de n'importe quel couche de la societe avoir ne serait ce un lasset defait pour ricaner comme les hyenes,j'en ai marre des losers,en plus ces meme personnes ne font rien que ce soit en inteligence ou avec les mains pour faire avancé le pays voila un peu de gueule rien n'est facile et surtout pas chez nous mais etre positif,surtout que ces jeux l'ont été.

Cookies