Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO:l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO:l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger

    l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger
    voila les 3 video :
    1: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4241969

    2: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4243461

    3: http://www.dailymotion.com/sam-bos/video/4242548



    Photo :

  • #2
    Fierté,et honneur,notre pays doucement mais surement,s'ameliore et j'en suis encore une fois tres fiere.

    Commentaire


    • #3
      j'été présente à cette soirée et c'été vraiment magnifique on été fières de notre pays
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        carton rouge

        wech men fierté ya nass!!
        vous avez un peu l'état de la pelouse ,on dirait un champ brulé:22:
        et le speaker qui ne sait meme pas construire une phrase ni en arabe,ni en français ni en anglais ...!! on sombre dans la mediocrité ya khawti !:22:
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          Moi je voie en tant que participant un peu partout en Europe differentre organisation ils ont tous des problemes ,et l'Algerie s'en est tres bien sortie ,moi j'etait avec les athletes j'ai vue des tres belles chose et d'autre moins au point,probleme certain si on leurs donnait un coffretde diamant, ils trouveraient que le dit coffret est laid,certain encore sont comme des femmes mal b..... jamais content.

          Commentaire


          • #6
            Mis à part les jeux de lumières et les feux d'artifices, qui sont l'oeuvre rappelons le, de techniciens étrangers, les spectacle était comme d'habitude, nul et encore une tbahdila, pour l'algerie une de plus..On a ni les moyens, ni la volonté, ni la capacité, de se permettre d'organiser une manifestation aussi importante, laissons ceux qui en ont, et cessez de nous humilier, ça deviens trop..à voir l'état de la pelouse je ne comprend pas d'où vous viens cette fierté???
            from the cradle to the grave.

            Commentaire


            • #7
              .............ila chteh w erdiH kayenne !
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                C'est vrais que l'état de la pelouse est laissé à desiré et c'estbien dommage,alors qu'ils peuvent l'améliorer et prendre l'exemple du maroc,mais bon il ne faut pas voir que la pelouse

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde


                  J'ai trouvé que c'était bien. La pelouse ? vous avez pu voir ca ??

                  Mais au début, hadik la chorale, ils chantaient en anglais ?? tkoli des chants religieux grégoriens Kheltouha ga3.

                  ila chteh w erdiH kayenne !
                  Hadik deymen keyna :-p

                  Mais ce que je veux savoir, et ce qui me paraît très important, est la présence des femmes parmi les spectateurs. Est-ce qu'il y en avait ? Même en Iran, il y en a ! Des femmes qui assistent à des matchs. Est ce que chez nous, cela est possible ? Parce qu'à l'époque (Il y a une dizaine d'années) c'était de la science fiction

                  Kaninama, est ce que t'étais parmi les spectateurs ? T'avais des chevaliers vaillants autour de toi, pour te protéger ?? :-p

                  Est-ce qu'on peut voir l'intégralité de la cérémonie d'ouverture quelque part ??


                  Merci

                  À ++

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je trouve ça comment dire ....pas trés trés beau comme spéctacle....
                    j'arrive pas a définir d'ou vient cette petite touche (tiersmondiste)..qu'on sent dans tout ce qui est organisé par les officiéls algeriens.....

                    :22: :22:
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      .............................
                      Dernière modification par absente, 23 juillet 2007, 14h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais la catastrophe n'est pas là

                        personnelement j'ai pas vu l'ouverture mais si c'était comme l'alimentation qu'ils offrent aux participants alors je peux dire que c'est vraiment la honte.
                        Si vous aviez lu l'article posté aujourd'hui au journal " El chourouk" vous auriez pu alors constaté le scondale que les restaurateurs de cet évenement ont fait, tout le monde plaind de la salté et de la mauvaise qualité des repas " toujours du kouskous " et comme l'a appelé un participant de cameroun " des petites boules qu'on nous donne chaque jours et qu'on en a mard"
                        ben ils ont donné tout simplement une mauvaise idée de l'algérie alors qu'il est un des très importants pays en Afrique
                        une question aux organisateurs pourquoi vous insistez à nous humilier???????

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai tout vu et je l'ai vecu de l'intérieure et je peux vous dire que rien des conneries qu'on vous raconte n'est vrai et surtout pas la nouriture car elle etait varier et pouvait comblé n'importe qui et si ce Camerounais n'etait pas content qu'il solicite son pays de faire mieux et puis aussi lui demander de faire un effort pour ne pas confondre comme certain de ces potes les douches et les toilettes car j'en ai vue uriner dedans pour certain sur ce forum qui persite a dire que c'etait nul et qui se demande ou nous voyons la fierté;comment peuvent ils savoir ce qu'est la fierté ils n'ont on jamais eu il est vrai que pour eux la ***** occidentale c'est toujour mieux que les bonne chose algerienne meme si tout n'est pas parfait remarque si on etait encore a l'epoque de la guerre de liberation ils auraient été de tout coeur avec les français du coté de la gégéne et oui c'est ça les complexés

                          Commentaire


                          • #14
                            pour toi barberous

                            c pas qu'on essaye de donner une mauvaise idée de notre pays; au contraire, c'est parcequ'on veut pas que ce soit le cas.
                            Dire que la nouriture était nulle ça ne frappait pas nos tetes soudainement et ce n'était pas de l'immagination, c'est que les journaux ont déclaré ça et qu'on a pas voulu que les gens croient ça de l'Algérie, un pays si vaste si honnorable avec - comme t'as précédé à dire - sa grande guerre et ses 1500000 martyres. Mais si ce n'est pas le cas, il reste à vous de le confirmer et si vous avez de l'inquiétude pour la réputation de ce pays, vous n'aurez qu'à les attaquer pour pouvoir dit une chose pareille.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je trouve ça comment dire ....pas trés trés beau comme spéctacle....
                              j'arrive pas a définir d'ou vient cette petite touche (tiersmondiste)..qu'on sent dans tout ce qui est organisé par les officiéls algeriens.....
                              C'est normal La revanche.... les officiels algeriens aiment tout ce qui est kitch... un peu à la austin powers. Avec du papier peint à carreaux, des telephone orange fluo, ou des canapés à motifs.... c'est comme ça que sont décoré leur maison alors comment veux tu qu'ils aient du gout....
                              Pour ce qui est de la cérémonie... ouais pas terrible mais au moins on commence à réorganiser des evenements.... ca va venir, ca va venir inch'Allah.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X