Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Personnalité -Impressionnant-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de Personnalité -Impressionnant-

    Test de Personnalité

    Choisissez une forme ci-dessous qui vous parle le plus et faire ensuite défiler en bas pour lire sur votre personnalité.
    Un psychologue a développé ces formes. Elles ont été évalués dans le monde entier, sur une période de plusieurs années. Comme nous avons reçu des réactions sur notre recherche, nous avons soigneusement ajusté la couleur et/ou la forme de chaque forme, ensuite évaluée de nouveau, avant que nous soyons demeuré avec un jeu de formes fortement couronné de succès. Celles-ci représentent les neuf types de personnalité de base. Choisissez une forme que vous pensez vous représente le mieux et chercher la réponse ci-dessous.







    Plus bas pour votre réponse































    1

    Indépendant
    Peu conventionnel
    Effréné

    Vous exigez une vie libre et sans attache pour vous, ce qui vous permet de déterminer votre propre cheminement. Vous avez un penchant artistique dans votre travail ou vos loisirs. Votre forte envie pour la liberté fait que parfois vous faites exactement l'opposé de ce qu'on attend de vous.

    Votre style de vie est fortement individualiste. Vous n'imiteriez jamais aveuglément ce qui est "in"; au contraire, vous cherchez à vivre selon vos propres idées et convictions, même si cela signifie nager a contre courant.



    2 Dynamique
    Actif
    Extroverti

    Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et a vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous.

    Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée.



    3 Enraciné solidement
    Bien équilibré
    Harmonieux

    Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.

    Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.



    4 Professionnel
    Pragmatique
    Sûr de soi

    Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions. Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée. Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter. On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous.

    Votre propre assurance se projète sur les autres. Vous n'êtes jamais entièrement satisfaits avant que vous n'ayez accompli vos idées.



    5 Paisible
    Discret
    Non agressif

    Vous êtes faciles à vivre et discrets. Vous vous faites des amis aisément, vous chérissez votre vie privée et votre indépendance. Vous aimez partir de tout et appréciez être seuls de temps en temps pour contempler la vie et vous amuser. Vous avez besoin d'espace, donc vous vous échappez dans de belles cachettes, mais vous n'êtes pas un solitaire.

    Vous êtes en paix avec vous-même et le monde et vous appréciez la vie et ce que ce monde vous offre.



    6 Insouciant
    Espiègle
    Gai

    Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."

    Vous êtes très curieux et ouverts a tout ce qui est nouveaux; vous prospérez avec le changement. Rien n'est plus mauvais que quand vous vous estimez attachés. Vous expérimentez votre environnement comme étant pleins de ressources et toujours bon pour une surprise.



    7 Romantique
    Rêveur
    Émotionnel

    Vous êtes une personne très sensible. Vous refusez de voir les choses seulement d'un point de vue sobre, raisonnable. Ce que vos sentiments vous disent est aussi important pour vous. En fait, vous estimez qu'il est important d'avoir des rêves dans la vie, aussi.

    Vous rejetez les gens qui dédaignent le romantisme et sont guidés seulement par la rationalité. Vous refusez que rien ne vienne limiter la variété riche de vos caprices et émotions.



    8 Analytique
    Digne de confiance
    Sûr de soi

    Votre sensibilité du moment représente ce qui a de plus haute qualité et durable. Par conséquent, vous aimez vous entourer de petites "perles", que vous découvrez partout où d'autres les laissent échapper.

    Ainsi, la culture joue un rôle spécial dans votre vie. Vous avez trouvé votre propre style personnel, qui est élégant et exclusif, libre des caprices de la mode. Votre idéal, sur lequel vous basez votre vie, est le plaisir cultivé. Vous appréciez un certain niveau de culture de la part des gens avec qui vous vous associez.



    9
    Introspectif
    Sensible
    Réfléchi

    Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.

    Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.

    Source : LesPasseurs
    Dernière modification par absent, 13 juillet 2007, 22h10.

  • #2
    le 3 ............. ma fois c'est plutot vrai!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      medit

      moi j ai deux choix !! j ai le droit !!! dis moi
      de toute façon j'ai lu les deux formes, çà fait un test de personnalité bien enrichie
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        9
        Introspectif
        Sensible
        Réfléchi

        Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.

        Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé
        c'est en grande partie vrai, merci medit pour ce test

        Commentaire


        • #5
          Nanouchka,

          En principe c'est un seul choix.
          Le probleme qui se pose est que la munerisation des couleurs est mauvaises d'ou l'ambiguite. L'image reprise ici est de tres mauvaise qualite.......

          Commentaire


          • #6
            Le 3 qui m'a attirée au premier coup d'oeil.
            Je ne me refere jamais à ce genre de test. J'apprends a me connaitre peu à peu.

            Commentaire


            • #7
              asirem!le 3 comme moi??
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Moi, c'est le 8

                Commentaire


                • #9
                  J'ai longuement hésité entre les formes 6 et le 7, les deux m'attiraient fortement. Tout compte fait, j'ai opté pour la forme 6, il y a du vrai dedans, mais davantage dans celle du 7.

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo
                    Naturelle, présente, chaleureuse et discrete
                    D'apres le numero3, mais je te connais bien d'autres qualités.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci asirem!!!!!!!

                      de meme pour toi!
                      vu qu'on a choisit le meme ,c'est qu'on se ressemble!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        1

                        Indépendant
                        Peu conventionnel
                        Effréné

                        Vous exigez une vie libre et sans attache pour vous, ce qui vous permet de déterminer votre propre cheminement. Vous avez un penchant artistique dans votre travail ou vos loisirs. Votre forte envie pour la liberté fait que parfois vous faites exactement l'opposé de ce qu'on attend de vous.

                        Votre style de vie est fortement individualiste. Vous n'imiteriez jamais aveuglément ce qui est "in"; au contraire, vous cherchez à vivre selon vos propres idées et convictions, même si cela signifie nager a contre courant.
                        impressionnant
                        c'est tt moi wawwwwww
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour medit, bonjour tout le monde

                          Moi aussi j'ai hésité entre le 3, le 7, le 6 et le 5, cela en fait beaucoup.
                          Finalement j'ai opté pour le 3

                          3 Enraciné solidement
                          Bien équilibré
                          Harmonieux

                          Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.

                          Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.



                          C'est globalement bien gentil avec moi ce test. mais beaucoup de choses justes et d'autres qui me flattent.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            medit

                            bizarrement, tu sais en mettant cote à cote dans l'ordre de choix
                            et bien c'est mon année de naissance qui ressort
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Adhrhar!!!

                              le 3 aussi!!!ben on est 3...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X