Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme endoctrine une fille de trois ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme endoctrine une fille de trois ans

    J'ai du mal à comprendre que l'on puisse enseigner autant de haine et d'intolérance à une petite fille de 3 ans. La femme semble fière du "résultat"...


  • #2
    ils enseignent a leurs enfants la haine de l'autre et le mépris
    qu'attendre des enfants qui subissent une telle éducation , et une telle formation ??
    une futur kamikaze sans doute
    pauvre petite
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est encore un bébé
      On ne comprend pas tres bien ce qu'elle dit
      Et ne semble du tout consciente (regarde ailleur)
      comme tout enfant a cet age
      (elle changera surement avec l'age)

      PS: Dommage qu'ils exploitent cette grande religion de cette façon monstrueuse,
      Mais les extremistes sont dans toutes les religions (helas)

      Commentaire


      • #4
        Pff, quel paradoxe !!

        Enseigner aux enfants dès le plus jeune âge que la paix et la tolérance équivalent à détester l'autre, c'est le comble de l'hérésie !!

        Faudra donc pas s'étonner que les visas soient de plus en plus difficiles à obtenir pour certains.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas ou est le probléme pour vous? tout enfant doit savoir qui sont ses ennemis: ces sionnistes qui ont violé une partie de notre terre , la Palestine. elle n'aime pas les juifs et aprés ? moi aussi j'aime pas les juifs la paix viendra aprés quand on aura récupéré notre terre
          imaginez un enfant algérien de 3ans durant la guerre de la libération et qui vous dit j'aime pas la france;vous serrez fier de lui j'espére?

          et puis l'histoire de la femme juive avec le prophéte QSSL est vraie , alors une femme musulmane est libre: elle peut la raconter à sa fille quand elle veut.....
          si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas ou est le probléme pour vous? tout enfant doit savoir qui sont ses ennemis: ces sionnistes qui ont violé une partie de notre terre , la Palestine. elle n'aime pas les juifs et aprés ? moi aussi j'aime pas les juifs la paix viendra aprés quand on aura récupéré notre terre
            imaginez un enfant algérien de 3ans durant la guerre de la libération et qui vous dit j'aime pas la france;vous serrez fier de lui j'espére?

            et puis l'histoire de la femme juive avec le prophéte QSSL est vraie , alors une femme musulmane est libre: elle peut la raconter à sa fille quand elle veut.....
            On a fait le même travail sur toi ou quoi??

            Ca ne se dit pas ce que tu viens d'écrire...le pire c'est que tu le penses...On enseigne la haine à cette petite avec comme arme de persuasion la religion...Manipulation...une fois de plus...Une souillure... encore une fois...

            Bref, c'est désolant....

            Commentaire


            • #7
              @abir

              Chaque chose ne son temps, une gamine de cet age n'a pas a recevoir de telles lecons, ou du moins pas de cette maniere, et encore moins a servir d'attraction a la tele.

              On dois apprendre a ons enfants de reconnaitre leurs ennemis, a les combattre le cas echeant, mais ont doit aussi leur apprendre le respect de l'etre humain et que si combat il y'a dans cette vie, il doit se faire dans l'honneur pas dans le mepris.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord avec H78, et je rajouterai que ça permettra aussi qu'on ne dise pas des musulmans qu'ils sont lâches, notamment lorsqu'ils endoctrinent leurs enfants en bas âge pour les envoyer en première ligne comme boucliers humains. Amour filial quand tu nous tiens !!!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  elle ne devrait pas jouer à la poupée ou à la dinette avec ses copines cette petite ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la honte !!!

                    le phénoméne n'est pas isolé !! je croise tous les jours de pauvres filles en hidjab !! victimes des parens pervers , qui diabolisent les corps fréles de leurs ptites filles , en les assurant quelles iront au paradis avec leur accoutrement !!! on leur interdit d'etre libres dans leurs corps et dans leurs tétes !!!
                    ainsi on affiche une nouvelle image de l'islam !! celle de protéger ces pauvres filles des montres de la modernité et du vent de la liberté qui souffle partout !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      salu

                      aucun parmi vous n'a répondu à ma question: imaginez un enfant algérien de 3ans durant la guerre de la libération et qui vous dit j'aime pas la france quelle sera votre réaction?
                      qui vous a dit que cette fille n'a pas joué? elle peut apprendre et jouer au méme temps
                      bref , il ya des petits enfants qui sont mille fois plus adultes que nos adultes, parcequ'ils savent bien distinguer l'ami de l'ennemi: les sionnistes sont les ennemis de toute l'humanité: je vais méme faire apprendre ça à mon petit chat....
                      si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                      Commentaire


                      • #12
                        La question n'est pas dans ce qu'elle porte

                        En Islam
                        La fille musulmane doit porter le hidjab
                        C'est clair dans le Saint Coran

                        Mais la il faut un certain age
                        La puberté généralement
                        Bon la petite fille a trois ans et demi
                        Ces parents veulent apparement l'habituer
                        A cet habit Musulman
                        Cela ne nous regarde pas
                        On doit tolérer
                        Si on veut etre tolérés

                        La question n'est pas la

                        C'est dans la haine qu'on enseigne a ce bébé
                        Et la manipulation de la religion
                        Pour abattre la religion

                        CNN ne rate pas ces occasions

                        Commentaire


                        • #13
                          @minipouce015

                          le pire c'est que tu le penses
                          je pense pas , je vis!!! j'aime pas les sionnistes, j'ai de la haine envers eux
                          si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                          Commentaire


                          • #14
                            @sarahnarimane

                            C'est dans la haine qu'on enseigne a ce bébé
                            sur cette terre, il ya des gens qu'on doit pas aimer, ils méritent pas
                            si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                            Commentaire


                            • #15
                              Abir bonsoir

                              Allah aussi nous incite a ne pas faire du mal ou inciter au mal

                              Notre Prophète nous incite a ne pas etre dures entre nous et avec les autres.


                              Et notre religion nous dit clairement qu'on doit tolerer les differences:

                              "Lakoum dinoukoum wa lia dini"

                              Alors pourquoi cette manipulation
                              Elle croit que les gens vont avoir peur d'elle?
                              Vont aimer l'Islam?
                              NON

                              Il faut etre souple: ni trops dure, ni trops mou (molle)
                              C'est la meilleure des approches en Education Islamique
                              Dernière modification par absente, 13 juillet 2007, 18h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X