Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la malédiction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la malédiction

    aurait dit Rachid Mimouni (Allah yerhmou)

    Bonjour tout le monde

    Après l'épisode de Aïssa Dermouche, préfet éphémère s'il en fut, que va faire Rachida Dati ?

    Un frère de Rachida Dati jugé en appel pour trafic de drogue

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...79@7-37,0.html
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

  • #2
    En effet, après les démissions de 3 de ses proches collaborateurs, puis cette affaire, on a l'impression que ça ne va pas être la joie, son poste. Peut on dire que ces jours sont déjà comptés ?

    Jamal Dati, frère du garde des Sceaux Rachida Dati, sera jugé mardi devant la cour d'appel de Nancy avec trois autres prévenus pour un trafic de drogue, a-t-on appris de source judiciaire.

    Il avait été condamné le 28 février dernier par le tribunal correctionnel de Verdun (Meuse) à six mois de prison avec sursis, le maximum des peines prononcé allant jusqu'à trois mois ferme pour certains des coprévenus, a déclaré à Reuters Jacques Nicolle, substitut général près la cour d'appel de Nancy.


    L'affaire concernait un trafic de stupéfiants à dimension "locale".

    "Le ministère public a considéré que compte tenu de son passé judiciaire, on devait voir les choses avec plus de rigueur", a précisé le magistrat.

    Jamal Dati a déjà été condamné pour trafic de drogue à Chalon-sur-Saône, la ville où ont grandi les enfants Dati. La peine, prononcée il y a six ans, était de trois ans de prison dont 18 mois ferme selon le journal Le Parisien qui a révélé l'information vendredi.

    Cet homme de 35 ans est l'un des onze frères et soeurs de la ministre de la Justice.

    Dans Le Parisien, l'entourage de Rachida Dati, l'une des protégée de Nicolas Sarkozy, fait dire que la ministre n'a "pas de contact particulier avec lui ni d'information particulière sur son dossier".
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      On disait d'elle qu'elle a un degré d'exigence très élevé pour expliquer le départ de 4 et non 3 des ses proches collaborateur, mais là ça risque d'être la goutte qui fera déborder le vase, car il faut avoir une sacrée carapace pour encaisser tant de coups qui plus est sous les feux de la rampe.
      Une chose est certaine, je ne pense pas qu'elle abandonnera en chantier les réformes dont elle a été chargée, même si cela constitue une autre source de pression pour elle, notamment celle relative à la réforme de la carte judiciaire.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire

      Chargement...
      X