Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau-né vient au monde complètement ivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau-né vient au monde complètement ivre

    Bonjour

    Varsovie - Un nouveau-né est venu au monde sous l'emprise de l'alcool.

    Sa mère était complètement ivre au moment de l'accouchement dans un hôpital de Zabrze, dans le sud de la Pologne, a annoncé vendredi la police locale.

    Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond pour un adulte à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

    L'enfant se trouvait vendredi en soins intensifs, dans un état stationnaire selon les médecins qui craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.

    La mère, âgée de 34 ans, s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement, mais elle a été arrêtée le lendemain par la police. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.

    «La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux», a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    Bonjour

    le nouveau-né avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang
    Non, mais très sérieusement il y a certaines "reproductrices" qui devraient se faire stériliser
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Pendant la grossesse, c'est 0 consomation d'alcool!...mais que voulez vous, tant qu'il y aura des meres "indignes" et irresponsables, ce genres d'incidents se reproduiront!
      Purée, on peux quand meme se retenir pendant 9 mois!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        c'est criminel
        y'en a qui on devrait retirer le droit d'enfanter

        Commentaire


        • #5
          comme moi !!

          c'etait pareil pour moi quand je suis née !! j'atais ivre ...... de bonheur !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Non, mais très sérieusement il y a certaines "reproductrices" qui devraient se faire stériliser
            parfaitement d'accord l'imprévisible
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              meskine alcoolique déjà a sa naissance
              il va certainement refuser son biberon de lait au départ
              enfin
              j'espère qu'il va pas garder des lésions au cerveau ce petit ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                wouaaaah sérieux ?

                il est bien partis dans la vie ce petit

                Commentaire


                • #9
                  certainnes femmes ne méritent pas d'etre mère.
                  Deja un verre fait des degats graves alors la je n'ose meme pas la vie qu'il aura :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon Dieu quelle horreur... Pauvre enfant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, c'est très choquant.

                      Cela dit je trouve les commentaires qui suivent presque aussi dérangeants.



                      En 2003, j'ai travaillé dans une institution où l'on avait accueillie une petite fille qui avait été mise sous méthadone après sa naissance parce que sa mère était toxicomane.

                      Pourtant cela n'a pas fait de cette femme une mère indigne à qui l'on aurait dû retirer le droit d'enfanter.
                      Simplement un être humain avec ses problèmatiques ponctuelles qui faisait ce qu'elle pouvait...


                      Lorsque nous avons accueilli cette fillette deux ans plus tard, la mère était clean et s'occupait vraiment au mieux de son enfant.


                      Aucun monstre à l'horizon promis!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        pauvre enfant sa première sensation dans ce monde fut la gueule de bois ... sa "mère" mériterait une correction !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour chama:

                          je regrete quand une maman prend autant de risque pour son enfant, elle mérite d'avoir un enfant.
                          J'ai vu une emission sur les ravages de l'alcool lors de la grossesse, c'est criminel. Quel vie aura cette enfant? Et ça si il survit.
                          On peut faire toutes les bétises qu'on veut mais pas qu'on a un enfant dans son ventre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour!

                            Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.
                            Je ne sais pas? est-ce que les résultats sont faux? ou bien, c'est juste une anomalie dans le corps, sachant que l'alcool reste dans le sang prèsque 40 jours avant de disparaitre, la police a fait les analyses juste le lendemain???
                            comment cela a pu arrivé? ça mérite bien une vraie enquette!
                            Mais je ne cache pas ma désolation pour ce pauvre bébé!
                            On est rarement maître de se faire aimer,
                            on l'est toujours de se faire estimer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je reste sur ma position, il y a des personnes à "stérilités" .

                              Mes propos peuvent êtres qualifiés de cruels, je l'assume entièrement.

                              Je suis tranchante quand il s'agit d'enfants, une mère qui consomme de l'alcool et/ou drogues (douce ou pas douce, j'y inclue la cigarette) au cours de sa grossesse est indigne de la procréation et du privilège de donner la vie, je suis catégorique sur ses détails.

                              Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres !

                              Un enfant n'a rien demandait, quand on connaît les conséquences de ses actes mieux vaut s'abstenir.

                              Les effets néfastes de l'alcoolisme fœtal sur l'avenir du nouveau-né, sont bien trop importants et sérieux pour compatire au sort de la "procréatrice" ( le terme maman ou mère ne lui sied pas du tout).

                              Les procréatrices indignes sont à condamner surtout quand l’acte est réaliser délibérément et en connaissance de cause.

                              Je sais pertinemment qu’il y des cas par cas, mais ma réaction est générale et non pas spécifique.

                              L’égoïsme de l’être humain, est ce qui le causera sa perte.

                              @châma

                              j’admire ta grandeur d’âme et ta sensibilité, je ne crois pas pourvoir un jour prétendre à ta "sensibilité sociale" car je reste trop catégorique sur certains "sujets", ta position je la comprend parfaitement.
                              Dernière modification par l'imprevisible, 14 juillet 2007, 11h04.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X