Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de connexion à FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis de connexion à FA

    Nassim

    J'ai reçu l'email d'activation de mon compte suite au changement de mon adresse mail (j'avais fait un test pour voir si les mail de MP arrivent, et je suis resté bloqué à l'extérieur).

    A présent je peux créer ou répondre à une discussion...mais je ne peux plus envoyer de MP !


    Shot at 2007-07-13
    sur l'image on voit en haut à droite qu'il n'y a pas le nombres de MP comme avant. En accedant via le tableau de bord, c'est plein, alors qu'il n'y a que 4 MP

  • #2
    Suite...

    On dirait que ça recommence à fonctionner normalement

    merci.

    Commentaire


    • #3
      C'est normal, elyas. En changeant d'adresse email, ton compte redevient momentanément membre du groupe des "utilisateurs enregistrés" (groupe de base sans la MP). Il suffit de patienter 5 mns pour que ton profil soit automatiquement mis-à-jour et ton compte transféré vers le groupe "Membres du Club". C'est une procédure automatique.

      Commentaire


      • #4
        Nassim

        c'est vrai le compte est réactivé normalement. Je verrai si le souci de départ l'email de confirmation de MPs arrive. Sinon c'est pas grave, je laisse ainsi.

        Commentaire


        • #5
          Les notifications par email fonctionnent correctement. Vérifies que t'as bien coché les cases correspondantes, et que les notifications ne sont pas détournés vers le dossier "spam" de ta boîte email.

          Commentaire


          • #6
            depuis mon arriver sur ce forum je ne peut ni recevoire ni envoyer des MP y'a meme pas qlq chose qui indique leur existence!!!!!! est ce que c'est une option uniquement pour qlq membre ?
            amicallement.....sara

            Commentaire


            • #7
              Je t'invite à lire la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...sagerie_privee

              Commentaire


              • #8
                AH ok je savais pas!!! dailleur rien que pour ça que je vais consacré deux heures aujourd'hui pour lire attentivement vos messages et repondre au sujets posté eh oui *forum fa*!!! sa merite vraiment
                amicallement.....sara

                Commentaire

                Chargement...
                X