Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis

    Deux frères de la ministre Rachida Dati sont accusés de trafic de cannabis en France.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    quand on pond douze gosses il faut assumer leur éducation!!
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      A mohcouscous
      quand on pond douze gosses il faut assumer leur éducation!!
      l éducation ça suffit pas , elle s assume mais sans le poison :le cannabis ..

      Commentaire


      • #4
        Elever "douze gosses" comme tu dis, ce n'est pas aussi facile que ça, surtout lorsque l'on vit dans la précarité (un peu de respect pour la mère de R. Dati aujourd'hui décédée).
        Mais pour revenir au sujet principal, les deux diablotins (euphémisme bien sûr) ont peut-être cru échapper à la justice grâce à leur soeur. Au contraire elle a aggravé le cas de l'un d'entre eux avec sa loi anti-récidive.

        Commentaire


        • #5
          A SARUTOBI
          Au contraire elle a aggravé le cas de l'un d'entre eux avec sa loi anti-récidive.
          -la loi est au dessus de tous , il faut voir d ou est venu le mal social , ni la pauvreté, ni vivre dans la precarité qui sont la cause de la délinquence ,mais la cause du mal: le fleau social le hachich, sa provenance en France est connu .Donc Rachida Dati n a fait que son boulot etaussi un message qui sera compris par tous le monde .

          Commentaire


          • #6
            Certes, n'empêche qu'elle a aggravé son cas c'est juste un constat.

            Commentaire


            • #7
              elevé 12 enfants est difficile mais dans ce cas on en fait pas autant, on a droit a etre parent mais il faut en assumer les conséquences apres.

              Commentaire


              • #8
                A THORSTEIN
                je suis entierement d accord avec toi .Lorsque la drogue est disponible , la tentation est facile , assumer les consequence aprés ça sera difficile .

                Commentaire


                • #9
                  C'est le résultat d'une union maroco-algérienne
                  douze probabilités , les unes toxicomanes..L'autre ministre de la justice..
                  que donnera le marriage de la monarchie avec la rébublique..
                  Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                  Commentaire


                  • #10
                    -la loi est au dessus de tous , il faut voir d ou est venu le mal social , ni la pauvreté, ni vivre dans la precarité qui sont la cause de la délinquence ,mais la cause du mal: le fleau social le hachich, sa provenance en France est connu .Donc Rachida Dati n a fait que son boulot etaussi un message qui sera compris par tous le monde .
                    tout ca pour parler de la provenance du canabis.
                    kés t'as dit ? ni la precarité ni la pauvreté ne sont des causes de la delinquance ??
                    pourquoi ? tous les delinquants fument??

                    sois logique stp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Magharibi
                      C'est le résultat d'une union maroco-algérienne
                      douze probabilités , les unes toxicomanes..L'autre ministre de la justice..
                      que donnera le marriage de la monarchie avec la rébublique..


                      Envoyé par crazydz
                      -la loi est au dessus de tous , il faut voir d ou est venu le mal social , ni la pauvreté, ni vivre dans la precarité qui sont la cause de la délinquence ,mais la cause du mal: le fleau social le hachich, sa provenance en France est connu .Donc Rachida Dati n a fait que son boulot etaussi un message qui sera compris par tous le monde .
                      Donc je résume : la pauvreté, la précarité sont les causes de la délinquence, et le haschich est la cause du mal social... Excuse moi mais c'est pas très clair. Je pense plutôt que la pauvreté et le racisme mènent (pas tout le temps ) à la délinquance et donc entre autres au haschich, tout simplement...

                      Commentaire


                      • #12
                        A SARUTOBI
                        -la pauvreté n a jamais mené à la délinquance , plutot la drogue et l injutice sociale c est a dire l exclusion d une société par l état ..
                        -le message indirect de Rachida Dati est claire et net , elle a accusé son frére pour la vente récidive du hachich et non l a accusé pour sa pauvreté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Reprenons tout ça au clair, je n'ai jamais dit que Rachida Dati "avait accusé son frère pour sa pauvreté" (drôle d'idée... ). D'ailleurs la question n'est pas du tout mais alors pas du tout là, il faut recentrer le débat.

                          Ensuite, oui, la pauvreté est un facteur important de délinquance, c'est un fait établi.

                          Commentaire


                          • #14
                            A SARUTOBI
                            je n'ai jamais dit que Rachida Dati "avait accusé son frère pour sa pauvreté" (drôle d idée..)
                            -je n ai pas dit que tu l a dit , je voulais simplement dire et répondre a ceux qui ont lie et cité la pauvreté et la précarité source de délinquance .et je voulais expliquer que la pauvreté n est pas synonyme de la délinquance ...l education est la clé anti-délinquance ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ... hum hum... la pauvreté n'est pas synonyme de délinquance (loin de moi cet amalgame), il n'en reste pas moins que les classes les plus touchées par la délinquance sont les classes les plus pauvres, c'est comme ça!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X