Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espace detente ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • espace detente ...

    salut

    tiens ça vous dit une petite detente avec du l'humour noir ..bien je commence voici une blague ...
    Un médecin vient au chevet d'un homme très malade qui attend les résultats de son dernier examen : " J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise ! " "Commencez par la bonne" articule péniblement le patient . "Il vous reste 24h à vivre !" "Ah bon. Je ne vois pas comment l'autre peut être mauvaise." "Ben l'autre, c'est que j'aurais du vous le dire hier !"

  • #2
    une autre blague sur les blondes ..
    C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?" Silence le plus complet dans la classe... "Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme ?" Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : "C'est la Chine, bordel, la Chine !" Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton... "Alors, quel est ce pays ?" Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : "l'Amérique ?" "Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?" Et toutes les blondes en choeur : "Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!

    Commentaire


    • #3
      suite des blagues ..
      C'est un homme qui est aux Galeries Lafayette et semble perdu en cherchant d'un bord à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. " Le second lui répond : " Aïe! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?". Il répond : " Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1 m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?. " "Oublie la mienne, on cherche la tienne... "

      Commentaire


      • #4
        Expatriés à Paris, une bande de truands belges a travaillé pendant plusieurs mois à mettre au point et imprimer de faux billets d'Euros.
        Lorsqu'ils ont enfin terminé, ils se rendent compte que les billets qu'ils ont fabriqué sont des billets de 18 Euros, et que cette coupure n'existe pas!
        Le plus malin du groupe mentionne que ce n'est qu'en Belgique qu'ils parviendront à écouler ces faux billets.
        La bande s'en retourne donc en Belgique, et se présente dans la première épicerie après la frontière en demandant la monnaie pour un billet de 18 Euros.
        La caissière ouvre son tiroir caisse et demande:
        "Qu'est-ce que vous préférez, deux billets de 9 Euros ou trois billets de 6 Euros?"

        Commentaire

        Chargement...
        X