Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire

    Bonjour


    Il n'y a pas si longtemps j'ai fêté mes 30 ans Je voudrais savoir comment vous avez passé votre journée d'anniversaire (la dernière)
    Est ce que vous avez fêté avec la famille, les amis ou bien les deux ?

    Me concernant, je suis sortie avec des amis au resto, café,... et la journée d'après je l'ai passé avec ma famille.

    Ces journées là j'ai remercié le ciel d'avoir des gens comme mes amis et ma famille autour de moi.
    Il y a des gens seuls, j'ai eu une pensée pour eux. Je ne le souhaite à personne et inchallah dieu leur vienne en aide.

    À bientôt
    Dernière modification par absente, 14 juillet 2007, 17h05.

  • #2
    Je n'ai jamais feté mon jour d'anniversaire
    Joyeux anniversaire alors algerienne et meilleurs voeux de bonheur inchalah

    Commentaire


    • #3
      bonjour algerienne1977

      joyeux anniversaire avant tout
      j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi préciser l'age de 30 ans es que c'est parceque on se sont proche de la vieillesse , moi j'en ai 25 ans donc je ne suis pas loin?

      Commentaire


      • #4
        Bon anniversaire, algerienne1977!
        J'ai fêté mon dernier anniversaire, virtuellement, avec mes amis de FA! Ma famille avait oublié que c'était mon anniversaire, ce jour-là!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Salut mecmad

          Wech rak ??

          Merci beaucoup pour tes voeux c'est très gentil.
          Il y a beaucoup d'algériens qui ne fêtent pas leur anniversaire avec la famille. Ce n'est pas vraiment une tradition de chez nous Enfin je ne sais pas vraiment d'où ca vient ! Mais chez moi, on le fait depuis que je suis jeune.

          Tinhinelle bonjour

          Je te remercie pour tes voeux
          Pourquoi préciser 30 ans ? pourquoi pas ? C'est mon âge actuel ! même si c'était un autre âge, je l'aurais préciser aussi. Ca ne me dérange pas de dire mon âge.
          Vieillesse ? Non ! 30 ans, ce n'est pas vieux selon moi.

          À ++

          Commentaire


          • #6
            salut saryta

            Ma famille avait oublié que c'était mon anniversaire, ce jour-là!
            c'est des choses qui arrivent !!! moi j'ai toujours feté mon anniversaire loin de ma famille car on m'oiublie à chaque fois malgré que moi je n'oublie personne de mon grand pere jusqu'à ma petite seurette

            Commentaire


            • #7
              Coucou Saryta


              Merci beaucoup ma chère Bon anniversaire, en retard ! Je n'avais pas vu le topic de ta journée d'anniversaire C'était quand ??

              Concernant la famille, comme je l'ai déjà dis, il y en a pour qui ce n'est pas important ! pour ma grand mère lah yer'hamha, par exemple, elle ne comprenait pas trop ces choses là. Mais elle nous aimait beaucoup. Je suis sure que les membres de ta famille t'aiment beaucoup, même s'ils ont oublié cette journée là.

              À ++

              Commentaire


              • #8
                joyeux anniversaire algerienne mais tu parait plus jeune que ton age

                moi mon anniverssaire je le fait pas depuis longtemps; mais mes proches me le souhaite

                saryta c'est pas le faite qu'ils t'oublissent qu'ils ne t'aime pas
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Saluuuuut innocence


                  Merciiiii beaucoup ma chérie c'est très gentil

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci tinhinelle , algerienne1977 et inno!
                    Vous savez, ça ne me dérange pas qu'ils l'oublient, car je ne rajeunis pas!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      algerienne1977

                      je t'en prie mon amie

                      ma chérie, moi non plus je ne pense pas que c'est vieux ,justement tout le monde dit que l'age de 30 ans est le meilleur age pour une femme,je crois avoir mal compri ce que tu voulais dire par ça Il y a des gens seuls, j'ai eu une pensée pour eux. Je ne le souhaite à personne et inchallah dieu leur vienne en aide.

                      Commentaire


                      • #12
                        joyeuses anniversaires pour vous tous
                        sinon pour le mien je n'ai fété que mon premier et le second avec la famille bien ssssssssssssuurrrrrrr
                        et ces dernieres années il y'a toujour ma meilleure copine qui soit m'appelle pour me dire joyeuse anniversaire ou si on est pas occupé on se voit pour le féter enssemble mais dans tous ça ma famille est toujour la derniere qui s'en souvient.
                        amicallement.....sara

                        Commentaire


                        • #13
                          Tinhinelle

                          Je voulais dire que lors de ma journée d'anniversaire, j'ai réalisé que j'avais des gens formidables autour de moi, que je n'étais pas seul.

                          À ce moment, j'ai pensé aux gens qui n'avaient pas cet chance, d'être entourés, ils sont seuls. Des personnes âgés, des orphelins, des gens qui sont loin de leur famille,...j'ai eu une pensée pour eux et j'ai remercié le ciel pour ce que j'avais el hamdoulilah et j'ai prié pour ces gens seuls.

                          Voilà tout

                          Commentaire


                          • #14
                            Saluuuuut innocence


                            Merciiiii beaucoup ma chérie c'est très gentil
                            pas de qoi algerienne et l'age n'a pas d'importance quand en es jeune dans le coeur et l'esprit

                            Merci tinhinelle , algerienne1977 et inno!
                            Vous savez, ça ne me dérange pas qu'ils l'oublient, car je ne rajeunis pas!
                            de rien saryta tu c pour moi tu restera toujour jeune
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fêté mes 30 ans aussi en juin. J'étais toute seule, sans ma famille, sans mes amis, sans mon fiancé, et c'était bien la première fois pour mon anniversaire. La déception était d'autant plus grande qu'il était prévu que je le fête en famille mais tout est tombé à l'eau. Bref, j'ai passé une journée à pleurer toute seule dans mon coin ! Je vais faire en sorte que ça ne m'arrive plus jamais, c'est bien trop douloureux...
                              Dernière modification par meliz, 14 juillet 2007, 17h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X