Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mari de votre meilleure amie vous fait des avances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mari de votre meilleure amie vous fait des avances

    le mari de votre meilleure amie vous fait des avances, vous réagissez comment?

    1- vous l'ignorez carrément?
    2- vous en parlez à votre amie et vous assumez toutes les conséquences?
    3- vous acceptez de sortir avec lui parcequ'il est craquant et qu'il a un sourire irrésistible?

  • #2
    Mmmm, c'est pas net tout ça... Pourquoi ces plans tortueux ?

    Commentaire


    • #3
      Mmmm, c'est pas net tout ça... Pourquoi ces plans tortueux ?
      salut yes
      mais de quels plans tu parles?

      Commentaire


      • #4
        bizare!!!!!!!!!!

        si c'est une amie ca ne peut pas arriver!!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo

          pourquoi pas momo puisque c'est elle qui est ton amie pas lui et si c'est un "salop"(désolée pour le mot) etre une amie de sa femme ne lui empeche pas de te faire des avances ,non?

          Commentaire


          • #6
            Si tu considère que c'est un "salop", il n'y a pas formuler des possibilités, surtout la dernière...

            Commentaire


            • #7
              Salut tinhinelle


              J'en parle à mon amie, je crois bien, ou je fais comme si je n'ai pas compris et je lui fais savoir indirectement que je ne suis pas intéressée.

              Mais c'est délicat tout ca :22:

              À ++

              Commentaire


              • #8
                Je choisi sans hésiter:
                3- vous acceptez de sortir avec lui parcequ'il est craquant et qu'il a un sourire irrésistible?

                Ben oui, si c'est vraiment une amie, elle partagerait son homme avec moi!...logique!!!!!!



                Mais non, j'rigole!... je m'eloigne du couple sans rien dire a qui que se soit!...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  elyas

                  Yas c'etait pour rigoler , voyons

                  Commentaire


                  • #10
                    Dilemme !!!!

                    ne rien dire , on est complice avec le mari meme si on accepte pas ses avances ...

                    mettre la copine au courant ???? je ne peux pas :22:



                    j'ai préferé ne plus donner signe , elle finira par comprendre .......


                    pas d'autre issue .

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas beaucoup d'amies.........les 4 que j'ai,ont un mec qui leur ressemble,ce sont mes amis aussi!ils savent tres bien qu'ils ne faut pas jouer a ca!

                      par contre si le mec d'une nana que je connais sans plus me draguait ????????
                      moi fois je laisserai faire qq temps,facon de se faire plaisir,ca me fait bien rire!
                      et basta!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        moi fois je laisserai faire qq temps,facon de se faire plaisir,ca me fait bien rire!
                        Eh bien, ça promet...

                        Commentaire


                        • #13
                          algerienne1977
                          J'en parle à mon amie, je crois bien, ou je fais comme si je n'ai pas compris et je lui fais savoir indirectement que je ne suis pas intéressée.
                          mais qui te dit qu'elle va te croire ,et supposant que c'est le cas tu es prete à te sentir responsable des problemes qui peuvent y avoir entre le couple ?


                          kikoz
                          Je choisi sans hésiter:
                          3- vous acceptez de sortir avec lui parcequ'il est craquant et qu'il a un sourire irrésistible?

                          Ben oui, si c'est vraiment une amie, elle partagerait son homme avec moi!...logique!!!!!!
                          mdr en tout cas c'est ce que j'aurai fait moi aussi !!!!!!!!!!!!



                          Mais non, j'rigole!... je m'eloigne du couple sans rien dire a qui que se soit!...
                          sage décision

                          Commentaire


                          • #14
                            je lui balance une baffe c'est tout ce qu'il merite

                            et pour mon amie je lui dis rien ;il viendra le jour ou elle va savoir le vrais visage de son mari
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s'en passe des chose à Blida...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X