Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas D'image Sur Dailymotion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas D'image Sur Dailymotion !

    Je ne vois aucune image sur dailymotion.Je leur ai envoyé un e-mail et m'ont dit d'installer flash player mais je l'ai déjà.Je l'ai sur le coup réinstallé mais toujours pas d'images.Pouvez-vous m'aider , s'il vous plait ? Merci.
    Dernière modification par AMIN, 14 juillet 2007, 21h05.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    1- Essaie de désinstaller flash player avec l'utilitaire fourni par Adobe : http://download.macromedia.com/pub/f...ash_player.exe

    2- Connecte-toi sur dailymotion et lance une vidéo, un message te dira qu'il te faut installer flash player, clique sur le lien fourni et installe-le. Le clip devrait ainsi se relancer à la fin de l'installation. J'espère que cela marchera pour toi.

    Commentaire


    • #3
      Rien à faire,ça ne marche pas !
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        Toujours pas d'images sur Dailymotion !

        Pas d'autres propositions ?SVP.Merci beaucoup pour votre aide.
        Toujours pas d'image sur dailymotion.
        Peut-être mon antivirus mais si j'appelle l'assistance technique cela va me couter trop chère.Aidez-moi encore,s'il vous plait.
        Et merci à Nassim pour son aide !
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          utilise firefox et installe lui flash player en attendant de trouver une solution

          http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/


          sinon si tu utilise IE...ben desinstalle "dans ajouter,supprimer des programmes" flash player,redemarre,et aprés va a www.adobe.fr et clique sur get flash player et installe le de nouveau

          Commentaire


          • #6
            Déjà Mozilla Fiefox !

            Justement,j'ai mozilla.C'est bien ça le problème.
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              Tu as ce probleme juste pour dailymotion ou bien avec tous les autres sites de streaming comme youtube etc?
              Zalut.

              Commentaire


              • #8
                Youtube je l'ai sauf les autres !

                Salam
                Non,Wassila.Youtube,je l'ai.Je n'ai pas par contre comme je l'ai dit Dailymotion mais aussi googlevideo.
                Youtube me faisait le même problème mais quand j'ai supprimé le fichier PLUGINS dans le dossier MOZILLA FIREFOX de PROGRAMME FILES dans le menu Démarrer,j'ai pu voir les videos.Au fait,qu'est-ce qu'un streaming,s'il te plait ?
                Merci pour ta réponse pour les horaires de la mecque sur islam/humanité.15 ou 16 juillet ça doit-être surement la même chose ?!Non ?
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #9
                  desinstalle le navigateur,supprime le dossier mozzila dans program files et redemarre,aprés essaye de reisntaller la derniere version dans le site que je t'ai donné !!

                  Commentaire


                  • #10
                    le streaming est juste le mot "savant" pour designer la diffusion en direct ou en leger differé du son et de la video sur le net.
                    je ne vois pas de raison logique a ce que ton probleme soit exclusif a dailymotion.

                    Est ce que tu as desinstaller recement un lecteur media avec ses codec?
                    essaye de telecharger et d'installer ce pack de codec, redemarre ton pc et dis nous le résultat.

                    Ps : en effet y a pas une grande difference entre le 15 ET LE 16
                    Zalut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre chose
                      verifie si tu n'as pas une barre d'outil additionnel sur ton navigateur. c'est peut etre elle qui bloque les animation flash.
                      Zalut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours Rien !

                        J'ai une barre additionnelle qui appartient à mon antivirus mais même quand je clique dessus pour désactiver les animations flash rien ne se passe.
                        Pour ce qui est du site et le codec que tu m'as proposé,j'ai beau cliqué dessus pour le télécharger mais rien ne se passe.
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut au contraire activer les animation flach.

                          le probleme ne peux venir que de ton antivirus ou bien d'un firewall.
                          Zalut.

                          Commentaire


                          • #14
                            *wassila* a tout dit....je n'ai plus rien a ajouté

                            Commentaire


                            • #15
                              Désinstalle Firefox (Ça, je sais que tu sais comment faire.), et Essaye de supprimer aussi ton profil Firfox en allant dans ce répertoire :
                              %AppData%\Mozilla (Tu peux taper ça directement dans la barre d'adresse, ou dans Démarrer/Exécuter), et efface, le répertoire Firefox.
                              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X