Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corruption au maroc une video incroyable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corruption au maroc une video incroyable

    corruption au maroc une video incroyable


  • #2
    la corruption existe partout dans le monde !surtout dans els pays arabes! mais les pays du maghreb ont commencer a affichre des resultat positifs !donc on attend au grand sanction des corompu !
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      A kaiser , au Maroc même pour avoir un extrait de naissance ouu pour refaire sa carte d'identité il faut qu'ils graissent les pattes , ( donner du bakchich ) ce que je ne comprend pas!! jamais un Marocain critique son pays ou dénoncer cette pratique qui est chez eux monaie courante .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        c'est comme le peage ! sauf que dans les peages y'a de jolies filles
        ?

        Commentaire


        • #5
          pour godzila.
          est ce que tu as deja graisser la pate pour avoir un ectrait d'acte de naissance...non...ah tu n'as jamais visiter le maroc alors tait toi.
          des millier de personne chaque jour font leur demande de document administratif au maroc sans avoir a payer que des timbre.
          mais pour ce qui est de la gendarmerie oui,elle est corompue.je vous le concedes...la plupart des camioneur sont obliger de donner un droit de passage car eux meme enfreigne la lois.
          mais pour l'administartion locale c une injustice de dire que les ptit fonctionaire touche de la coruption.
          goudzila ne parle pas de chose que tu ignore.

          Commentaire


          • #6
            goudzila

            comme ça a été dit avant la corruption est partout dans le monde mais sa gravité différe d'un pays à un autre.

            primo dans toutes les fonctions il y'a d'honnêtes fonctionnaires et d'autres malhonnêtes donc ne généralise pas.
            secondo tu n'as pas à dire que les marocains n'aiment pas qu'on critique leur pays car c'ets faut mais ils n'aiment surtout pas qu'on donne une fausse image de leurs pays on disant des mensonges.
            tercio faut parler en connaissance de causes et si ce n'est pas le cas vaudrait mieux grader la bouche fermé.
            Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

            Commentaire


            • #7
              mais pour ce qui est de la gendarmerie oui,elle est corompue.je vous le concedes...la plupart des camioneur sont obliger de donner un droit de passage car eux meme enfreigne la lois.
              dans n'importe quelle pays tu trouvera sa !
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                la corruption il y en a partout mais à des degrés divers (à singapour vu la dictature il doit pas en avoir bcp). Mais c'est pas en utilisant la méthode couet que la corruption dans le monde arabe va disparaitre, ce qu'il se passe au maroc ça se passe aussi en algérie en égypte ou en syrie, nous en sommes tous des victimes de la corruption mais en meme temps on a la propage.

                Commentaire


                • #9
                  il ne peux pas..c'est une gueule-zila juste kidding



                  et toi c'est le hachich kheyen , je te pardone tu es toxico en manque!!
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    A hachkain
                    pour balancer leur complexes d'inferiorité, leur haine degoulinante et leur égo surdimentionner caché sous un NIF de circonstances
                    -le NIF demeure vivant dans nos ésprits, dans nos coeurs, et dans nos consciences .Ces principes continueront a faire notre fierté .
                    Le NIF est un caractere specifiquement algerien , etre libre de sa pensé , etre libre de son mouvement , l algerien ne veut jamais etre dominé .A croire ne pas connaitre le peuple algerien..
                    MR HACH ça dérange quand meme .

                    Commentaire


                    • #11
                      "-le NIF demeure vivant dans nos ésprits, dans nos coeurs, et dans nos consciences .Ces principes continueront a faire notre fierté .
                      Le NIF est un caractere specifiquement algerien , etre libre de sa pensé , etre libre de son mouvement , l algerien ne veut jamais etre dominé .A croire ne pas connaitre le peuple algerien..
                      MR HACH ça dérange quand meme ."

                      c'est pour ça qu'ils font venir des chinois

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X