Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections au Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections au Togo

    Elections au Togo ou l'humiliation d'une ethnie par ses leaders.

    Et après Pol Pot , ex etudiant cambodgien en France qui est reparti massacrer son peuple .

    Voici le pouvoir Togolais qui volent les urnes , tire sur les citoyens .

    Heureusement le Mali sauve l'honneur en faisant de grands pas democratiques sans une baïonnette étrangère pour soi disant lui amener la démocratie.
    Pour peu que ce pays fasse reculer et disparaître l'excision , c'est à toute l'Afrique voire au Monde que le Mali fera une demonstration. ( Et en plus ce pays n'est pas des mieux lotis , loin s'en faut).

    Regardez moi ailleurs ces élites merdiques , deficients moraux et intellectuels, (excrements dans des bas de soie)
    qui ne cessent par leur agissements à corroborer, renforcer, soutenir les insultes lancées contre leurs peuples donc à eux mêmes ( '' ces sauvages'', '' ces arriérés'' incapables de réaliser une société apaisée'').

  • #2
    du calme foughali, pourquoi s'en prendre à l'elite togolaise ? tu pense vraimant que c'est la faute à l'elite africaine tout ce qui se trame en afrique ? en realité, ce qui se passe la bas, comme hier chez nous et demain certainement ailleurs n'est que le resultat du fameux faux départ dans les années 60.....pour tous les pays africains et maghrebins sans exception !

    en attendant, la nature a horreur du vide et ce que certains n'arrivent plus à avoir 'inani en volant, essaient de le voler en creeant des guerres artificielles ! ce n'est ni une question d'ethnie ni de democratie que l'africain n'a pas idée pour l'instant, c'est une question d'interets economiques qui coincident avec des "elephants" vieillissants qui s'opposent faute d'avoir trouvé à temps les moyens de changer le cours des choses !
    Dernière modification par tizi oualou, 29 avril 2005, 21h47.

    Commentaire


    • #3
      tizi
      tu as peut être oublié la main étrangère
      celle de la France qui a soutenu l'ancien dictateur et aujourdhui son fils ...!!!

      Commentaire


      • #4
        les interets economiques.......la France est la principale concernée dans ce coin, evidement, ce n'est donc pas seulement sa....... main !...
        quand j'entend que le Togo n'a rien et n'est rien, sauf son petit mais actif port, et bien, je me dit tout ca pour ca ? hummmm, j'ai des doutes !

        Commentaire


        • #5
          la France a des bases militaires presque partout en Afrique noire
          bizare non?
          est ce que ces pays sont vraiment indépendants?

          Commentaire


          • #6
            non evidement sauf sur le papier ! le hic c'est que certains pays africains avaient refusé l'independance que la France leur a occtroyé royalement avant de finir par accepter puisque c'etait le plan, alors déjà on comprend pourquoi l'afrique ne pouvait jamais décoller....mais c'est jamais trop tard pour bien faire !

            Commentaire


            • #7
              Tizi oualou,

              Oui, tous les cercles de pouvoir africains ne sont pas fautifs.
              La preuve, le Mali que j'ai cité.

              Commentaire


              • #8
                des liens sur le Mali notamment institutionnel

                http://www.etat.sciencespobordeaux.f...nnel/mali.html


                http://www.maliweb.net/index.php
                Dernière modification par Le sioux foughali, 29 avril 2005, 23h35.

                Commentaire

                Chargement...
                X